Posté le : 25-06-2008 à 12:43
[quote:df90c47eb8="talitouty"]Ben dis donc Morgane, décidément, ils sont chiants à ta mater!! :shock: J'espère qu'ils vont te rappeler rapidement.
Ouais Lipou, pour le coup des clés, moi aussi je soupçonne un acte involontairement prévu. Grrr, je me vengerai nah! :twisted: Mais c'est sûr que toi, vu que tu devais aller au taf, t'as dû grave t'énerver!!
Boubi, tes efforts paient, tu tiens le bon bout. Morgane, même si tu as ta fille, faites des jeux calmes. Elle peut venir jouer à côté de toi sur le lit ou le canapé. Je compte sur toi pour te reposer, promis ma belle? :wink:
Je viens de faire mon programme de rangement de la journée en une matinée. Résultat, j'ai une allergie à la poussière et la sciatique qui repointe le bout de son nez. :? Du coup, cet aprem, c'est relâche!! Enfin, si j'y arrive!! :lol:
Bon ap les filles![/quote:df90c47eb8]
Coucou,
bin oui ils sont chiants mais j'ai réussi à les avoir, cette foi-ci c'est l'échographiste qui est en arrêt alors ça met le bazard :roll: ,mais bon ils ont compris mon pb et ont dit qu'ils allaient me mettre en priorité par contre j'ai pas encore de date :? .En fait le pb c'est que c'est la seule mater pour un périmètre de 50 km,alors ils sont débordés,à force de fermer toutes les petites maternités ça devient vraiment difficile à gérer :?
Pour ma fille ça va,elle est calme et me protège beaucoup,elle va chercher les trucs à ma place et fait attention à être bien sage et puis cet aprèm on va se regarder un dessin animé dans le canap,comme ça journée pépère :wink: J'ai beaucoup de chance,elle est adorable.
Et toi,REPOSE TOI !!!! C'est pas bien de se faire mal comme ça,non mais! Pense au fait que ton bb aura besoin que tu sois en pleine forme quand il sera là :wink:
bisous