Posté le : 19-06-2008 à 12:33
Bonjour les filles
Non Morgane, t'inquiete pas je suis toujours là !! J'ai eu mon cours de préparation à l'accouchement piscine ce matin à 9h30 et je n'ai pas eu le temps de me connecter, j'ai du emmener mon ptit loup chez la nounou, tu comprends quand on a déjà des enfants il faut s'organiser !
Enfin on adore ça, vous allez voir les mamaouts, vos bébés vont vous changer la vie mais en beaucoup mieux !!!!!! :wink:
Quelques fois avec mon homme, on se demande qu'est ce qu'on fesait avant que Sulivan arrive dans notre vie, c'est pas qu'on s'ennuyait bien au contraire mais on avait d'autres priorités !!
:arrow: Alex, j'ai relus vite fait tes mésaventures avec ton ex, je te trouve très forte, très courageuse. Tu es ne te laisse pas aller et ça c'est super pour toi, ton petit Loik et ta petite princesse !! Je t'envoie toutes mon bonnes ondes pour te porter chance dans ton emménagement et dans ton neauveau dépard !!
:arrow: Boubi, je me joint aux autres mamaouts pour te soutenir pour ta petite nièce !
:arrow: Audrey, super ta garde robe pour la petite, qu'est ce qu'elle a de la chance, elle va être superbe , fashon victime !!! :wink:
:arrow: Paloma, tu me fais rire avec ton bidon, il est super beau ......... mais c'est vrai que ton nombril m'intrigue aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ou est-il donc ???????? :?:
:arrow: Lipou, pour ta question pour les vêtements de la sortie de maternité, je me joins à Morgane, pour moi aussi ça sera un pyjama et pourtant pour Sulivan, je lui avais acheté un super ensemble pour la sortie de mater et je ne l'ai jamais mis, il n'étais bien qu'en pyjamas ( enfin le premier mois bien sur ) mais maintenant chacune fait comme elle le sens pour le bien être de son bébé !!
J'embrasse toutes les autres mamaouts et bon appétit à toutes !!