Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 3)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:18
Merci les filles pour mon ventre, mais c'est ma fille qu'il faut flatter !!!! :lol: :arrow: Lipoutou, justement, le jeu aujourd'hui, c'est de retrouver mon nombril !!!! Où peut-il donc être !!!! Mystère !!!! :lol: :arrow: Alex, je suis super contente !!!! Encore une maman forte et merveilleuse !!!! Et toi, ton ventre, on le voit quand?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:21
[quote:2ba6764d7e="morgane c"]J'ai encore posté 2 foie :shock: ,je comprends rien.Ca fait que buguer depuis ce matin c'est ch***. :arrow: Paloma je suis super contente que ça aille mieux,faut croire que nos 2 hommes étaient connectés par tétépathie hier et avant hier :lol: .En tout cas ça redonne la patate tout ça :D . Pour ta maman je suis choquée :shock: ,c'est incroyable qu'on ai pu lui dire ça :x c'est honteux!Moi qui fréquente le milieu médical assiduement j'ai eu la chance de tomber toujours sur des gens bien et trés gentils. La seule mauvaise expérience que j'ai eu c'était dans une clinique aussi, en mars dernier,j'y suis arrivée en ambulance transférée d'un autre hopital,on m'a laissée dans mon brancard dans le hall d'entrée pendant une heure car c'était entre midi et 14h et qu'ils voulaient joindre ma mutuelle (qui n'ouvrait qu'à 14h) pour être sure qu'ils allaient être payés :shock: (alors qu'en plus j'étais à 100% avec la sécu et qu"ils en avaient la preuve sous les yeux) :? .J'étais en coliques néphrétiques,j'allais trés mal et on me laissait là à l'accueil à coté de la cafèteria,les ambulanciers ont été tellement choqués qu'ils sont restés avec moi jusqu'à qu'on me prenne en charge :shock: J'y ai eu ma 1ère opération qui a été un foirage total (erreurs,négligence,...)Je suis sortie à ma demande au bout de 5 jours avec une hémoragie du rein et il a fallu me réopérer 3 semaines aprés (à l'hopital cette fois),Depuis ça va bien,par contre je ne suis pas prête de retourner en clinique :x[/quote:2ba6764d7e] Oui, Morgane, on devrait les faire se rencontrer !!!! :lol: Ton expérience en clinique confirme vraiment le fait que ce sont des crevards, et qu'ils ne pensent qu'au fric !!!! Je comprends qu'ils aient des dépenses et qu'ils doivent faire attention, mais quand même sortir ça à une patiente qui avait vraiment besoin d'aller à l'hopital !!!! grrr !!!! J'espère que personne dans l'assemblée ne bosse en clinique, je dis cela, car je ne veux énerver ou choquer personne. Je suis sûre qu'il existe des cliniques qui sont responsables et possèdent un grand professionnalisme !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 11:25
Hello! C'est vraiment sympa de demander des nouvelles de ma nièce. Je iens d'aoir mon frère au téléphone. Pour le moment elle est au service de réanimation de l'hopital des enfants à Paris. Ce qu'ils ont réussi à trouver, c'est qu'elle a apparemment chopé un virus (qu'ils n'arrivent pas à identifier) qui provoque l'éclatement des cellules musculaires (ça ils le savent car ils retrouvent les éléments constitutifs des cellules musculaires dans le sang en grande quantité). Le problème, c'est qu'ils ne peuvent que soigner les symptomes si c'est un virus. Il faut que son organisme s'en débarasse tout seul. Par contre, même si elle y arrive, ils ne savent pas s'il n'y aura pas de grosses sequelles. Ca me fout vraiment les boules. J'essaie de rester calme car moi aussi j'ai un petit bout dans le bidou qui a besoin de rester au chaud avec maman. Je vous remercie beaucoup toutes pour votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur. Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:28
:arrow: Ness,ne sois pas timide tu es la bienvenue :wink: Bon c'est vrai qu'on parle beaucoup,pas facile d'en placer une :lol: ,mais tu verra on prend vite l'habitude,nous on voudrai bien te connaître un peu plus :D ,alors n'hésite pas! :arrow: Cgilg,super pour ton écho d'hier,tu dois être soulagée de savoir que ton col n'a pas bougé depuis.Repos forcé maintenant,dur,dur pour une nana active comme toi,mais tu verras,on s'habitue :D Et puis quand bb sera là tu ne saura plus où donner de la tête,là tu pourras te défouler :lol: ! :arrow: Audrey,elle va être à croquer ta petiote et au moins on verra au 1er coup d'oeil que c'est une fille! Trés bon choix! :arrow: Lipou,oui ses oreilles ont surement bourdonnées :lol: Ca a du contribuer merci les filles!!! :wink: Pour la sortie de la mater moi ça sera pyjama et grosse couverture en laine,peut-être un petit bonnet,la sage femme m'a dit qu'il vallait mieux en prévoir un car ils se refroidissent beaucoup par la tête au début! J'ai pas mis beaucoup de petites tenues à ma fille les 3 1ers mois car elle dormait tout le temps,je me disais qu'elle devait être mieux en pyj mais bon ça aprés c'est chacune qui voit :wink: :arrow: Alex,comment vas-tu? Tu t'en sors un peu avec ton emménagement? En tout cas tu dois apprécier!Bon courage et fait attention à toi :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:28
Boubi 80, je suis vraiment désolée pour ta nièce, et je pris pour elle !!!! Comme tu le dis, le soutien, ici, ça ne manque pas, bien au contraire !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:29
[quote:a411c981b3="boubi80"]Hello! C'est vraiment sympa de demander des nouvelles de ma nièce. Je iens d'aoir mon frère au téléphone. Pour le moment elle est au service de réanimation de l'hopital des enfants à Paris. Ce qu'ils ont réussi à trouver, c'est qu'elle a apparemment chopé un virus (qu'ils n'arrivent pas à identifier) qui provoque l'éclatement des cellules musculaires (ça ils le savent car ils retrouvent les éléments constitutifs des cellules musculaires dans le sang en grande quantité). Le problème, c'est qu'ils ne peuvent que soigner les symptomes si c'est un virus. Il faut que son organisme s'en débarasse tout seul. Par contre, même si elle y arrive, ils ne savent pas s'il n'y aura pas de grosses sequelles. Ca me fout vraiment les boules. J'essaie de rester calme car moi aussi j'ai un petit bout dans le bidou qui a besoin de rester au chaud avec maman. Je vous remercie beaucoup toutes pour votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur. Bisous[/quote:a411c981b3] courage boubi. elle va guerir!positive des fois ca peut aider!! garde nous ta petite crevette bien au chaud,ne stresse pas trop!! meme si je sais que c'est dur
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:31
c'est ton ventre Alex ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:31
[quote:4dfb86c93e="paloma1606"]Merci les filles pour mon ventre, mais c'est ma fille qu'il faut flatter !!!! :lol: :arrow: Lipoutou, justement, le jeu aujourd'hui, c'est de retrouver mon nombril !!!! Où peut-il donc être !!!! Mystère !!!! :lol: :arrow: Alex, je suis super contente !!!! Encore une maman forte et merveilleuse !!!! Et toi, ton ventre, on le voit quand?[/quote:4dfb86c93e] mon ventre je vous le montrerai demain si mon frere veut bien inserer ma photo!!!! merci paloma!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:32
[quote:5d65b8bf55="paloma1606"][quote:5d65b8bf55="morgane c"]J'ai encore posté 2 foie :shock: ,je comprends rien.Ca fait que buguer depuis ce matin c'est ch***. :arrow: Paloma je suis super contente que ça aille mieux,faut croire que nos 2 hommes étaient connectés par tétépathie hier et avant hier :lol: .En tout cas ça redonne la patate tout ça :D . Pour ta maman je suis choquée :shock: ,c'est incroyable qu'on ai pu lui dire ça :x c'est honteux!Moi qui fréquente le milieu médical assiduement j'ai eu la chance de tomber toujours sur des gens bien et trés gentils. La seule mauvaise expérience que j'ai eu c'était dans une clinique aussi, en mars dernier,j'y suis arrivée en ambulance transférée d'un autre hopital,on m'a laissée dans mon brancard dans le hall d'entrée pendant une heure car c'était entre midi et 14h et qu'ils voulaient joindre ma mutuelle (qui n'ouvrait qu'à 14h) pour être sure qu'ils allaient être payés :shock: (alors qu'en plus j'étais à 100% avec la sécu et qu"ils en avaient la preuve sous les yeux) :? .J'étais en coliques néphrétiques,j'allais trés mal et on me laissait là à l'accueil à coté de la cafèteria,les ambulanciers ont été tellement choqués qu'ils sont restés avec moi jusqu'à qu'on me prenne en charge :shock: J'y ai eu ma 1ère opération qui a été un foirage total (erreurs,négligence,...)Je suis sortie à ma demande au bout de 5 jours avec une hémoragie du rein et il a fallu me réopérer 3 semaines aprés (à l'hopital cette fois),Depuis ça va bien,par contre je ne suis pas prête de retourner en clinique :x[/quote:5d65b8bf55] Oui, Morgane, on devrait les faire se rencontrer !!!! :lol: Ton expérience en clinique confirme vraiment le fait que ce sont des crevards, et qu'ils ne pensent qu'au fric !!!! Je comprends qu'ils aient des dépenses et qu'ils doivent faire attention, mais quand même sortir ça à une patiente qui avait vraiment besoin d'aller à l'hopital !!!! grrr !!!! J'espère que personne dans l'assemblée ne bosse en clinique, je dis cela, car je ne veux énerver ou choquer personne. Je suis sûre qu'il existe des cliniques qui sont responsables et possèdent un grand professionnalisme !!!![/quote:5d65b8bf55] Complètement d'accord avec toi. Hi,hi,hi :lol: ,vous me faites trop rire avec ton nombril Paloma,trop fort!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:33
Ok Alex, j'ai hâte de le voir !!!! Passes une excellent journée ma belle !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:33
[quote:6bbfb4c78d="morgane c"]:arrow: Ness,ne sois pas timide tu es la bienvenue :wink: Bon c'est vrai qu'on parle beaucoup,pas facile d'en placer une :lol: ,mais tu verra on prend vite l'habitude,nous on voudrai bien te connaître un peu plus :D ,alors n'hésite pas! :arrow: Cgilg,super pour ton écho d'hier,tu dois être soulagée de savoir que ton col n'a pas bougé depuis.Repos forcé maintenant,dur,dur pour une nana active comme toi,mais tu verras,on s'habitue :D Et puis quand bb sera là tu ne saura plus où donner de la tête,là tu pourras te défouler :lol: ! :arrow: Audrey,elle va être à croquer ta petiote et au moins on verra au 1er coup d'oeil que c'est une fille! Trés bon choix! :arrow: Lipou,oui ses oreilles ont surement bourdonnées :lol: Ca a du contribuer merci les filles!!! :wink: Pour la sortie de la mater moi ça sera pyjama et grosse couverture en laine,peut-être un petit bonnet,la sage femme m'a dit qu'il vallait mieux en prévoir un car ils se refroidissent beaucoup par la tête au début! J'ai pas mis beaucoup de petites tenues à ma fille les 3 1ers mois car elle dormait tout le temps,je me disais qu'elle devait être mieux en pyj mais bon ça aprés c'est chacune qui voit :wink: :arrow: Alex,comment vas-tu? Tu t'en sors un peu avec ton emménagement? En tout cas tu dois apprécier!Bon courage et fait attention à toi :wink:[/quote:6bbfb4c78d] coucou morgane!!! oui il faut d'abord que jefasse monter tous les meubles!!!bouhh que de boulot en perspective!!!oui je vais faire tout de meme tres attention,meme si j'apprecie beaucoup!!et toi tu va bien?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:35
bonne journée a vous les filles!!! et portez vous bien!!!!!!pit etre a ce soir!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:35
Alors, il est où mon nombril ? Allez, on cherche !!!! :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:39
:arrow: Ah,bin Alex on a posté en même temps,je demandais de tes nouvelles! Bon, contente de voir que tu vas bien et que ça avance à grands pas,quelle volonté !!! Gros bisous :arrow: Boubi et bien pas trés rassurantes les nouvelles,j'espère que ton frère et ta belle soeur tiennent le coup,quelle injustice!Tu as raison,pense aussi à ton petit bout,de toute façon tu ne peux pas y faire grand chose,bon courage et pleins de bisous :wink: :arrow: Lilou,au fait tu as encore disparu?J'espère que non :( ,on était contentes de te revoir,viens vite nous donner des nouvelles si tu peux,tu dois avoir pleins de trucs à nous raconter,15 jours d'absence c'est pas rien!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 11:40
Hé, dans Kyle XY, c'est pareil!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.