Posté le : 19-06-2008 à 11:32
[quote:5d65b8bf55="paloma1606"][quote:5d65b8bf55="morgane c"]J'ai encore posté 2 foie :shock: ,je comprends rien.Ca fait que buguer depuis ce matin c'est ch***.
:arrow: Paloma je suis super contente que ça aille mieux,faut croire que nos 2 hommes étaient connectés par tétépathie hier et avant hier :lol: .En tout cas ça redonne la patate tout ça :D .
Pour ta maman je suis choquée :shock: ,c'est incroyable qu'on ai pu lui dire ça :x c'est honteux!Moi qui fréquente le milieu médical assiduement j'ai eu la chance de tomber toujours sur des gens bien et trés gentils.
La seule mauvaise expérience que j'ai eu c'était dans une clinique aussi, en mars dernier,j'y suis arrivée en ambulance transférée d'un autre hopital,on m'a laissée dans mon brancard dans le hall d'entrée pendant une heure car c'était entre midi et 14h et qu'ils voulaient joindre ma mutuelle (qui n'ouvrait qu'à 14h) pour être sure qu'ils allaient être payés :shock: (alors qu'en plus j'étais à 100% avec la sécu et qu"ils en avaient la preuve sous les yeux) :? .J'étais en coliques néphrétiques,j'allais trés mal et on me laissait là à l'accueil à coté de la cafèteria,les ambulanciers ont été tellement choqués qu'ils sont restés avec moi jusqu'à qu'on me prenne en charge :shock: J'y ai eu ma 1ère opération qui a été un foirage total (erreurs,négligence,...)Je suis sortie à ma demande au bout de 5 jours avec une hémoragie du rein et il a fallu me réopérer 3 semaines aprés (à l'hopital cette fois),Depuis ça va bien,par contre je ne suis pas prête de retourner en clinique :x[/quote:5d65b8bf55]
Oui, Morgane, on devrait les faire se rencontrer !!!! :lol:
Ton expérience en clinique confirme vraiment le fait que ce sont des crevards, et qu'ils ne pensent qu'au fric !!!! Je comprends qu'ils aient des dépenses et qu'ils doivent faire attention, mais quand même sortir ça à une patiente qui avait vraiment besoin d'aller à l'hopital !!!! grrr !!!! J'espère que personne dans l'assemblée ne bosse en clinique, je dis cela, car je ne veux énerver ou choquer personne. Je suis sûre qu'il existe des cliniques qui sont responsables et possèdent un grand professionnalisme !!!![/quote:5d65b8bf55]
Complètement d'accord avec toi.
Hi,hi,hi :lol: ,vous me faites trop rire avec ton nombril Paloma,trop fort!