Posté le : 23-06-2008 à 10:31
[quote:d4bdf3b271="Elo63"][quote:d4bdf3b271="paloma1606"]:arrow: Elo63, salut. Heureuse que tu aies passé un bon weekend. POur ton souci d'avoir les chevilles gonflées malgré les bas de contention, je suis au regret de te dire qu'on ne peut pas faire grand chose. Je dis cela car je suis dans le même cas que toi, et malgré les bas de contention, j'ai tout de même un pied bien gonflé !!! Sans parler des doigts aussi, et des fourmis et engourdissements !!!!
Mon docteur m'a dit que c'était de la rétention d'eau et que ça disparaitra après l'accouchement.
Bon courage ![/quote:d4bdf3b271]
Oui mais ça veut dire encore 2 mois comme ça. Je sais qu'il existe plusieurs sortes de bas je vais voir si il n'y en aura pas des plus efficaces que les miens, si tu veux je te tiendrais au courant je la vois jeudi.
:arrow: Titia quelle chance de pouvoir dormir moi ça fait une semaine que je me réveille beaucoup la nuit et pour rien vivement qu'Alexis soit là au moins je saurais pourquoi je me réveille :lol:
:arrow: cgigl soigne toi bien et bon repos.[/quote:d4bdf3b271]
Ok, c'est noté. Moi, des bas de contention, j'ai dû faire toutes les marques, car bien avant la grossesse, je souffre d'un oedème lymphatique au pied droit, donc, je suis obligé de porter des bas de contention tout le temps. Je sais que Sigvaris sont pas mal.