Posté le : 23-06-2008 à 09:58
:D Bonjour à toutes!
:arrow: Paloma: bonne journée, et viva espagna :D :D :D !
Moi la prise de sang se sera demain, pour la détermination du groupe sanguin, et demain écho pour toutes les deux :wink: !
:arrow: Audrey et Lipou: Je me joins à Paloma pour vous souhaiter bonne fête!
Audrey, contente pour ta grand mère que ça aille mieux et Lipou, je suis comme toi , je crains bcp la chaleur et hier de m'être baignée dans l'eau fraîche, ça m'a reboostée et j'étais hyper en forme, sinon des petites douches bien froides ça tonifie aussi, bon courage!
:arrow: Alex: Contente d'avoir de tes nouvelles et que ta bibounette aille très bien, tu restes finalement une mamaoûth, tu l'auras bien gardée ta petiote malgrès la map, gros bisous :wink: !
:arrow: Lipou: Moi aussi, je me faisais bouffer par les moustiques et j'ai acheté un diffuseur, je le met assez loin du lit, fenêtres ouvertes, ça aére bien et plus de soucis, je me suis renseignée, ce sont les sprays qui sont toxiques.
:arrow: Titia: mignonne ta blague :lol: ! et bien ton petit mec a l'air méga en forme! moi parfois aussi la mienne se met que d'un côté et appuie et ça fait bizarre :? !
:arrow: Morgane: Et bien, la chambre avance à grands pas! pour le meuble bugné, les boules, mais bon si ça ne se voit pas, ça va! pour ton avatar, si tu veux, tu peux m'envoyer ta photo par mp, je t'envoie mon adresse mail et ensuite je te le fais! je peux te le faire maintenant, après j'ai des courses à faire et peux te le faire entre 12 h et 14, comme tu veux! Bisous , bisous à toutes!
:arrow: Lilou:que Sullivan se repose bien, bisous!