Posté le : 22-06-2008 à 23:30
[quote:702ecb3fc6="morgane c"]Salut les poulettes!
:arrow: Tisi,ça fait plaisir de te revoir :D ,encore une bretonne!Décidément on est partout,pire que les envahisseurs! :lol:
Pour ton bidou t'inquiète pas trop,ça veut pas dire grand chose.J'ai une copine son terme est 15 jours aprés le mien et elle a le ventre que moi j'avais au 5èm mois :shock: et son bb va trés bien et a une taille normale.Pour ma 1ère grossesse j'étais comme elle,je pense que c'est le fait d'être en arrêt depuis le début de ma grossesse et de ne faire casiment rien qui fait que mon 2èm a bien plus profité que ma 1ère :wink:
:arrow: paloma,félicitation pour avoir cloturé l'aménagement de la chambre de ta fille :D maintenant tu n'as plus qu'à te faire chouchouter jusqu'à l'accouchement,repose toi un max car aprés t'auras plus le temps :wink: Envoie-nous vite des photos!
Ah au fait j'ai vu que chez vertbaudet ils ont soldé à -70% le tapis et le coffre à jouet chaton! Je devrais peut-être pas te le dire vu que tu as finis la chambre,je sais pas si tu as encore des projets d'achats,mais bon...
Gros bisous et bonne nuit
:arrow: Tali,bon alors,ils ont bien travaillé tes invités?
:arrow: Mimi,bin oui tu m'étonne que tu as chaud! Je sais pas comment tu fais ! Et pour les cyclones,bin oui c'est flippant quand même :shock:
Bon courage pour le boulot et le déménagement :D !
:arrow: Elomars,on dirait que la journée a été bonne :D ,super,par contre tu dois être claquée!
Pour le prénom,on en a rediscuté ce soir,on a éliminé Ivann,il reste Glen ou Alan et là ça coince,lui préfère Glen :? Mais bon on avance...
gros bisous
:arrow: Titia,jolie blague :lol: ! Et moi aussi j'ai les chevilles et les pieds qui gonflent,c'est pas super élégant en pantacourt et claquettes :? !!!
:arrow: Boubi,c'est une bonne idée le ptit cadeau pour tes nièces,ça leur fera surement plaisir,elles en ont bien besoins les louloutes :)
Et dis-donc ton homme s'occupe bien de toi on dirais,c'est génial :D
Demain j'ai mon rdv du 8èm mois à 11h ,j'espère en savoir un peu plus sur ma date d'accouchement,je vous raconterais!
Bone nuit les filles ![/quote:702ecb3fc6]
Hello Morgane,
Merci pour l'info, car je n'ai pas fini les achats, et justement je pensais prendre ses 2 articles. PAr contre, la remise est en magasin ou sur Internet? car je viens d'aller sur le site Internet, et ils sont tous 2 sans remise.
Je te souhaite un bon RDV demain, et tu me raconteras !!!
Gros bisous et bonne nuit ma belle