Posté le : 22-06-2008 à 20:42
[quote:7cb74c0091="elomars"]:D Coucou mes petites mamaoûths préférées!
Juste un passage éclair, je viens de rentrer de chez mes beaux parents, on s'est régalés, baignade, ping pong, bon repas! le top :D !
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de finir de vous lire, je vous lirai mieux demain.
:arrow: Morgane: et bien contente que tu aies passé une super soirée, tu as été gâtée :wink: ! j'aime bcp Alan comme prénom.
:arrow: Titia, contente de te relire, tu nous a manqué!
:arrow: Boubi: génial que ta nièce aille mieux, gros bisous !
:arrow: Lilou, est-ce que ton petit Sullivan va mieux?
Sinon gros bisous aussi à Paloma (il faut que l'Espagne gagne ce soir :wink: !), Lipou, Nadia, Pocaontass, Elo, Mimi et toutes les autres!!![/quote:7cb74c0091]
coucou! moi aussi j'suis contente de ravoir le net!!
mimi, très sympa le séjour, à part le lit, ct bien!
lipou, pour la photo, non, c'est juste dans le site, et sur la newsletter, je l'ai reçu hier et je suis dedans! trop rigolo! voilà
aïe aïe aïe j'ai le derrière du petit qui me "défonce" à droite du nombril, c'est desagréable!
d'ailleurs je vous envoi une blague que mon papa m'a envoyé, elle est trop mignonne! la voici :
Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend :
-Psssst
- ?
- Psssssst
Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal:
Il est parti le monsieur qui donne les fessées ??
hihihihi!!!
bon je viens de voir la meteo, bin c'est pas gagné pour la fraîcheur...