Posté le : 22-06-2008 à 17:07
[quote:481d34063c="lipoutou"]Coucou,
Qu'est ce qu'il fait chaud!!!!!!!!!!
J'attends que mon chéri se réveille de sa sieste et on va ammer au bord de mer prendre un peu l'air.
Mel :arrow:Enchantée. Moi j'ai 25 ans, mon chéri 28 et on attends un petit garçon pour le 21/08.
Morgane :arrow: Je trouve très joli comme prénom Alan. Mon homme n'est pas breton alors lui ne voulait pas. Il n'aime pas trop la langue et trouve bizarre les prénoms :roll: Y avait juste Erwan qu'il aimait bien.
Karina :arrow: C'est sympa la Vendée aussi.
Et c'est quoi cette histoire avec le profil d'Alex, j'ai pas tout compris. Son ex se faisait passer pour elle et venait sur le forum, c'est ça?
En tout cas si tu passes par ici Alex, je te fais de gros bisous.
Bis les filles[/quote:481d34063c]
Coucou!
pour le prénom ça va on est breton tous les 2 et surtout on a des noms bien de chez nous et les prénoms aussi d'ailleurs (Erwan,Morgane,Naïg) alors on essaye de continuer dans la lancée :lol: ! Mais bon c'est pas encore gagné pour Alan :? ,Erwan,qui a toujours l'esprit mal placé dit que si on inverse les lettres ça fait anal :shock: ,alors évidemment il se focalise là dessus :roll: et du coup hésite :? Pfff,je suis pas aidée :lol:
Sinon pour Alex,en fait il se faisait pas tout à fait passer pour elle,il disait bien qui il était mais a utilisé l'ancien pseudo et avatar d'Alex pour créer son post.
Je suis tombée sur son post intitulé "mon point de vue"et il donnait sa version des choses en faisant passer Alex pour la méchante,enfin bref,pitoyable :roll: . Alex a réagis trés intelligement en ne répondant pas,elle l'a superbement ignoré et là je lui tire mon chapeau.
Apparement l'affaire est clause,Izad a d'abord fermé le post,puis supprimé,et notre Alex ne s'est pas laissée abattre et est trés vite passée à autre chose.
Enfin bon il a quand même réussi à se faire plaindre un peu par des filles qui ne connaissent pas l'histoire,pfff pauvre type :x .
Bonne promenade! :wink: