Posté le : 21-06-2008 à 21:10
[quote:191548f3c2="titia2606"]hé les filles!
comment dire? ....
... je suis HS!
j'ai tout de mm mal dormi, de 5h à 7h j'avais froid et j'arrêtais pas de me retourner à droite, à gauche... et j'ai super mal à la hanche (?) enfin niveau culotte de cheval à force de dormir sur le côté..
une fois levés, on est vite parti à la piscine, on a mangé puis retournés au mobil home afin de tout ranger. je vous raconte pas la folie avec la chaleur, la mm partout je pense, 32°C. on devait rendre les clés à 17h alors avant de se taper 2h de route on est vite parti faire un plouf de 16H15 à 16H45. j'y serai bien restée plus longtemps...
puis romain a conduit mais il a chopé un méga coup de soleil alors je l'ai remplacé, et je suis un peu rouge aussi! vive les écrevisses!
moi je dis, vivement ce soir pour me votrer dans mon lit 190!!!
je v peut être aller faire un chti tour à la fête de la musique mais vu la chaleur je ferai juste un passage éclair!
romain est en train de ranger tout le bazare! c'est miiiignonnnn!!!
bon, je vous lirez plus tard, là ct pour vous faire un petit coucou en rentrant!
sinon, internet qui marche de suite c'est chouette!!![/quote:191548f3c2]
[color=violet:191548f3c2]Bsr,
chez moi aussi il a fait super chaud, c'était insupportable! Moi je regarde la fête de la musique sur la 2, je vais regarder ça au lit, j'ai super mal aux jambes et j'ai les pieds gonflés! Bonne soirée à toi et aux autres filles et bonne nuit, à demain.[/color:191548f3c2]