Posté le : 21-06-2008 à 15:47
:D Re les filles!
:arrow: Paloma: et bien j'espère que ça va s'arranger pour ta maman avec beaucoup de repos, et pour ton frère je te comprends car moi je suis en froid avec ma soeur aînée, et comme dit Morgane on ne choisit pas sa famille et je vois pas pourquoi il faudrait accepter des gens ignobles sous pretexte qu'on a le même sang! maintenant pour ta mère, ça doit être plus difficile car c'est son fils, et il ne l'aide vraiment pas :evil: !
:arrow: Audrey: tu es super sur ta photo! pour la boîté à papa, moi aussi j'ai envie de commencer cette semaine.
:arrow: Morgane: et bien quel emploi du temps, bonne récéption pour ce soir alors! pour ton chien, je te comprends, moi aussi j'ai fait incinérer ma petite chatte mais je n'ai pas récupéré les cendre car j'en avais déjà pour plus de 200 euros, mais je comprends que vous en ressentiez le besoin.
:arrow: Lipou: Axel c'est très beau!
:arrow: Mimi: coucou à toi!
:arrow: Tali: et bien quel potager, avec des courgettes comme ça, ton fils plus tard pourra manger trois mois :wink: !
Bon et bien, moi je glande un peu cette aprem, j'ai profité de mon chéri cette aprem, une petite sieste coquine, ça faisait longtemps! et il fait tellement chaud! ok je suis à Marseille, mais bon la mer est très mal fréquentée et très pourrie aussi, donc je vais plutôt aux alentours et enceinte je me sens plus naze pour faire la route!Par contre, demain je décolle pas de la piscine de mes beaux parents, ça c'est clair
:arrow: Coucou Lilou, je viens de voir que tu as posté :wink: ! et bien que ton petit Sullivan se remette bien, pauvre bout de chou, la mienne a eu la gastro cette semaine, je te comprends!
Au fait, pourquoi Alex a supprimé son profil? quelqu'un sait?
:D ! Bizzz à + tard