Hello les filles,
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà dit, "qu'est ce que ça pipelette !!!!" :lol:
Moi, j'ai plutôt bien dormi, sauf que je me suis réveillée avec un vilain rhume !!!! :twisted: Je n'arrête pas de me moucher !!! :twisted: Il faut dire que jeudi après-midi, je me suis prise une grosse averse sans parapluie et en T shirt !!! ATCHOUM !!!! dsl, j'éternue aussi !!!!
Sinon, ça va, ma fille hier soir, c'était trop drôle, elle prenait mon ventre pour un ventre en elastique, ça faisait trop bizarre !!! :lol:
J'ai eu des nouvelles de ma mère, apparemment, elle a une valve au niveau du coeur qui ne fonctionne pas bien, donc, là ils lui ont donné un traitement, et vont voir l'effet que ça a. Pour le moment, ils lui interdisent les sorties, car elle doit beaucoup se reposer ! Elle avait l'air tout de même d'avoir la forme. Elle est juste très déçue que mon frère, depuis son entrée à l'hopital, ne l'a pas appelé une seule fois. Moi, ça ne m'étonne pas trop, il est tellement égoiste, et pense plutôt à finir sa maison qu'à prendre des nouvelles de ma mère. Avec mon frère, on est en froid depuis le décès de mon père, donc depuis 7 ans. Il a tout fait pour me mettre des bâtons dans la roue, notamment, quand j'ai failli me retrouver à la rue, il y a 5 ans, il n'a pas voulu m'héberger, et m'a dit "démerdes toi!" ! Vous voyez l'individu. Il a bien profité de l'argent de ma mère, qui donnait sans compter quand mon père est décédé, en promettant de la rembourser, et aujourd'hui qu'elle a des pbs financiers, il lui sort "ce n'est pas mon problème ! je te demandais, tu donnais !". :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous savez, quand mon mari et moi, on s'est séparés qqs semaines à mon 3ème mois de grossesse, il était super content, et il espérait même que je fasse une fausse couche ! Dsl de vous parler de ça, mais j'en ressentai le besoin !!!!
:arrow: Audrey, je vois que ta boite à papa va être super bien remplie !!!! Moi, je ne l'ai pas encore commencé :?
:arrow: Cgilg, tu es toujours à fond !!!! reposes toi quand même !!!
:arrow: Morgane, ta fille devait être craquante en carotte !!! Vite des photos !!!! PAsses une super journée avec ta famille et tes amis :lol:
:arrow: Lipoutou, je trouve que votre choix est très bon, car Axel, c'est vraiment mignon !!!! Dis-moi, il ne resterai pas une part de tiramisu ? :wink:
:arrow: Talitouty, ça c'est de la courgette !!! J'adore ça, notamment farcie !!! Ici, à Paris, il fait gris pour le moment, mais, ça devrait se dissiper dans les heures qui viennent. Ils annoncent 28 degré.
:arrow: Elomars, c'est génial si ton mari est en congé, vous allez pouvoir passer de superbes journées en amoureux !!! Reposes toi bien cet après midi !!!! Je pense faire comme toi aussi, car la chaleur, ça me fatigue vite !!!!
:arrow: Pocaontass, super si tu as bien dormi ! Bon weekend chez tes beaux parents !! moi, les miens, je ne les ai pas vu depuis presque 2 ans, car ils sont en Equateur, et apparemment, ils ne comptent pas venir pour la naissance d'Eléonore, à moins qu'ils ne nous fassent une surprise !
:arrow: Titia, à ce soir !!!!
:arrow: Karina, comment vas-tu aujourd'hui ?
:arrow: Mimigwada, tu es où, on n'a plus de nouvelles ?
:arrow: Alex, gros bisous ma belle, et portes toi bien !!!!
Gros bisous les filles, je vais aller m'allonger avec un bon livre. J'attends mon mari qui est parti récupérer mon ordonnance chez ma gynéco de malheur !!!