Hello mes mamans jolies !!!!
AU début, je me suis dit c'est quoi ce post, c'est un clone !!!! :lol:
Eh non, je vous retrouve bien toutes, et ça me fait super plaisir !!! :lol:
Comme vous pouvez le constater, je vais beaucoup beaucoup mieux. C'était juste un mauvais moment à passer. Il faut dire que vous y avez été pour qqchse dans mon rétablissement !!!! :lol:
Ce matin, levé à 7h, car mon mari devait m'emmener à un RDV. Il était prévu de partir à 8h45, et devinez, on a décollé à 9h30. Mon mari n'arrivait pas à se réveiller. Il faut dire qu'hier soir, on a fait la nouba tous les 2, si vous voyez ce que je veux dire !!!! :wink: Donc, réveil très dur pour lui !!!! :lol: J'ai été à mon RDv, mais, lui, il est arrivé en retard à son travail !!!! :roll: je les largué près de la gare, et hop, j'ai repris le volant direction ma maison !!!!
J'avoue que j'avais très peur de prendre le volant, car depuis le début de ma grossesse, je n'ose plus conduire, j'ai peur !!!! Eh bine, j'ai vaincu ma peur, et franchement, je me sentais trop bien de conduire !!!! :lol:
Sinon, j'ai reçu des news de ma ma mère hier. Elle a quitté le service cardio, et elle attend maintenant les résultats. Elle est retournés dans sa clinique, et apparemment, elle s'est embrouillée avec un docteur remplacant (le sien étant en congé pour 8 jours). En bref, le docteur remplacant lui a dit "dites moi, la prochaine fois que vous faites une crise d'épilepsie, ce n'est pas sûr que l'on appelera le SAMU, car ça nous coûte cher ! Vous avez eu de la chance cette fois, mais ce ne sera peut-être pas le cas à la prochaine crise !". P****, c'est quoi ce délire !!! MA mère était tellement sous le choc, qu'elle a quitté le bureau sans mots dire. Et sur le chemin menant à sa chambre, elle a fait demi tour, et est allée s'expliquer avec elle, et ça a bardé !!!! En plus, sur le site Internet, ils te montrent une clinique super, avec plein d'activités type yoga, salle de muscu, musique, et il n'y a rien de tout ça. MA mère m'explique qu'il n'y a ni prof de musique, de sports, et de yoga. En plus, elle a payé 700 euros !!!! Mais, elle n'a pas trop le choix que d'y rester car elle doit se faire soigner, et c'est la seule clinique qui a accepté de prendre ma mère.
Voilà !!!
:arrow: Pamela, tu es trop belle sur la photo !!!!! Je suis comme toi, j'essaie de ne pas craquer pour les achats, et c'est dur, mais je tiendrai jusqu'au 25 juin !!! Hier aussi, je suis allé à Leclerc, et j'ai craqué sur des bavoirs !!!! :)
:arrow: Elomars, oui, j'ai hâte de voir ton ventre aussi !!!! Tu dois être magnifique !!!! Moi, je vais faire des photos ce weekend, avec mon mari et ma mère, et je vous posterai ça sur le site !!!
:arrow: Morgane C : je suis super contente que tu aies passé une super soirée !!! Ah les hommes, pour se faire pardonner, ils nous séduisent avec des bouquets de fleurs !!!! le mien c'est pareil !!! Alors, 30 ans, ça fait quoi ma belle?
:arrow: Alex, apparemment, tu vas super bien, et c'est GEANT!!!! continues ma belle et dès que tu as fait ton appart, montres nous des photos.
:arrow: Cgilg, pas marrant la promenade sous la pluie !!! Tu as raison d'aller te recoucher, et surtout prends bien soin de toi !!!!
:arrow: Lettybzh, je te souhaite un bon cours de prépa à 'accouchement, tu nous raconteras !!!!
:arrow: Lipoutou, soignes toi bien !!!!
:arrow: Audrey, tu es vraiment gâtée ma belle !!!! c'est coooool !!!!! Tu me diras, on n'en fait jamais assez pour nos chers chérubins !!!!
:arrow: talitouty, ça va mieux ta jambe? Au fait, tu as mangé quoi hier soir ?
Je vous embrasse toutes très fort, et je pense très fort à vous.
Je vais faire un peu de rangement, et après repas, et ensuite, je décolle vers 13h30, car RDV gygy et après je pars chercher ma commande Verbaudet.