Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 12)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 17:43
Coucou! Je me pose 5 mn avant de repartir,j'en profite pour vous faire un ptit coucou.cet aprèm ça a été grosses courses pour demain,pfiou ça n'en finissait plus :shock: ,ensuite je suis allée chercher ma fille à l'école et la déposer à la gym,là je fais un peu de rangement et dans 3/4 d'heure on repart pour aller voir le fameux spectacle! Ma fille sera déguisée en carotte :lol: j'ai hate de voir ça! Surtout qu'hier soir elle m'a dit qu'elle aurait préférée être déguisée en frite :shock: (sachant que le thème du spectacle c'est le potager! ) :lol: Ca m'a trop fait rire. :arrow: Tali,alors ça y est c'est la quille!!! Maintenant va falloir apprendre à lever un peu le pieds :wink: Et t'inquiète pas les fou-rires c'est signe de bonne santé :lol: Gros bisous! voilà,bon à tout à l'heure !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:25
:D Tali: dis nous pour ton fou-rire, allez! Merci pour la piscine, mais je suis dégoûtée, on a pas pu y aller, elle était en travaux :? ! je me rattraperai dimanche! Oui pour l'écho, le bébé est trop gros pour qu'on le voit bien, c'est ce qui me semblait mais j'aimerai tellement la voir un peu :D ! :arrow: Morgane: oui, je me souviens pour le spectacle et bien bonne soirée, ta fille me fait trop rire "en frite"! :lol: ! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:42
:D Et bien bonne soirée Lipou! Bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 18:46
Coucou les filles, je passe vous donner quelques nouvelles. :arrow: L'état de ma petit nièce commence à s'améliorer. On est tous un peu soulagé. Elle n'est toujours pas sortie d'affaire mais les médecin sont maintenant rassurants quant à son pronostic vital. Il s'agit bien d'un virus apparemment à la base celui d'une gastro qu'elle n'a pas du tout supporté. Ca arrive parfois et les cas sont rares. Chez elle, il y a eu de graves complications rénales, respiratoires et musculaires puisque le virus détruisait les cellules musculaires. Aujourd'hui, elle a commencé à produire des anticorps, ce qui est très positif. Ca va dan sle bon sens. Le problème, c'est que ses reins ont pris un sacré coup et qu'il restera surement des séquelles. EN tous cas, on est quand meêm soulagé. Elle est toujours au service de réanimation aujourd'hui mais on a bon espoir. Ouf :arrow: Sinon, mon homme est trop mignon. Comme je ne peux plus sortir, il a fait quelques courses pour le bébé. Des bodies, un pyjama et un doudou. C'est super mignon et ça m'a fait super plaisir... il m'a même pris un T-shirt d'allaitement. C'est un amour!!! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:51
KIKOU LES FILLES enfin le week end :D :D :D j'ai une pointe dans le dos c'est infernal!!!et ma fille a un de ces mauvais caractère :? des qu'elle bouge,je touche mon ventre,alors en réponse elle me donne des rafales de coup,c'est assez impressionnant :shock: ca promet :roll: bon a partir de lundi jusqu'à vendredi,je travaille à mon agence locale(enfin à 60km :lol: )donc je vais vous parler tout les soirs!!!!! j'espère que vous vous portez toutes bien,moi ca va à part le mal de dos :roll: bisous les miss
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:58
Coucou! :arrow: Boubi: et bien je suis heureuse de savoir que ta nièce va mieux, j'allais justement t'envoyer un message pour savoir comment elle allait. Il y avit une petite fille aussi dans l'école de ma fille qui a eu de graves complications suite à un état grippal, pareil un virus, elle est allée en réa aussi, et puis finalement elle s'est très bien remise! alors que les adultes peuvent garder de lourdes séquelles, mais ils ont de l'énérgie ces petits bouts! et ton mari est super, il t'as bien gâtée dis moi :wink: ! :arrow: Nadia, oui ta fille a l'air coquine! bon courage pour le mal de dos, et tu es en congé quand?
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:04
[quote:f3a7a49e54="elomars"]Coucou! :arrow: Boubi: et bien je suis heureuse de savoir que ta nièce va mieux, j'allais justement t'envoyer un message pour savoir comment elle allait. Il y avit une petite fille aussi dans l'école de ma fille qui a eu de graves complications suite à un état grippal, pareil un virus, elle est allée en réa aussi, et puis finalement elle s'est très bien remise! alors que les adultes peuvent garder de lourdes séquelles, mais ils ont de l'énérgie ces petits bouts! et ton mari est super, il t'as bien gâtée dis moi :wink: ! :arrow: Nadia, oui ta fille a l'air coquine! bon courage pour le mal de dos, et tu es en congé quand?[/quote:f3a7a49e54] une vraie coquine,je suis en congé le 27 donc ca va!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:22
Ah, ça va , ça approche! parce que ça doit pas être évident.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 19:22
ca y est les filles ménage fait c'est un soulagement :D sinon lipoutou c'est quoi l'orhopsie contente que tu est vue ton bou quand meme !!!! elomar merci pour rassurer et c'est bété pour la piscine vivement dimanche moi je m'occupe d'une dans une résidence et elle ouvre demain mais je pourrais jamais y allé car si les gens me voient ils ne vont faire que ce plaindre alors je peut que la regarder de mon balcon :cry: morgane tu me fait trop rire avec ta ptite déguisée en frite :lol: sa doit etre marrant régale toi bien et profite tout le monde me dit que ca passe trop vite :D boubi contente pour ta nièce c'est quand meme mieu comme ca !!! bon courage nadia go purée t'es une battante :shock: courage aussi pour le taffff est un ptit coucou a paloma alors ta sortie les mouchoirs pour le film sur la 6 :lol: bon je vais faire la popote bonne appp les filles bonnes soirée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:31
:arrow: Pocaontass: bonne popotte et bonne soirée!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:35
:arrow: bonne soirée pocahontas!! :arrow: elomars,ca va je gère malgré la fatigue,mais je ne cache pas que j'attends vendredi avec impatience :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:48
Ben les filles, maintenant, qu'il fait beau, on a voulu ressortir la piscine... Mais on a comme un petit problème... :? Il va falloir qu'on en rachète une autre... :cry: La preuve en image!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/s5003599,d4e1f974e0b5b7833d7c3a73732e747b.jpg.html][img:c71c416793]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/d4e1f974e0b5b7833d7c3a73732e747b.jpg[/img:c71c416793][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/s5003600,9b657b872eb70d798b2f62dc991d04cd.jpg.html][img:c71c416793]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/9b657b872eb70d798b2f62dc991d04cd.jpg[/img:c71c416793][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/s5003601,f2cc600401bf4ab7830165ba5206d6ed.jpg.html][img:c71c416793]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/f2cc600401bf4ab7830165ba5206d6ed.jpg[/img:c71c416793][/url]
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 19:48
futur maman d'un petit Théo prévu pour le 26 aout, j'aimerai bien me joindre à vous pour discuter. étant un peu isoler (famille a +++ km, futur papa dans la restauration, résidant dans un village) j'ai besoin de parler avec d'autre maman. Alors si vous voulez bien de moi .... Karina
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:53
Bienvenue Karina!!! Bien sur que tu peux te joindre à nous... Tu vas voir ça papotte dur ici :wink: Gros bisous
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:54
bienvenue ker_karina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.