Posté le : 20-06-2008 à 18:46
Coucou les filles,
je passe vous donner quelques nouvelles.
:arrow: L'état de ma petit nièce commence à s'améliorer. On est tous un peu soulagé. Elle n'est toujours pas sortie d'affaire mais les médecin sont maintenant rassurants quant à son pronostic vital. Il s'agit bien d'un virus apparemment à la base celui d'une gastro qu'elle n'a pas du tout supporté. Ca arrive parfois et les cas sont rares. Chez elle, il y a eu de graves complications rénales, respiratoires et musculaires puisque le virus détruisait les cellules musculaires.
Aujourd'hui, elle a commencé à produire des anticorps, ce qui est très positif. Ca va dan sle bon sens. Le problème, c'est que ses reins ont pris un sacré coup et qu'il restera surement des séquelles. EN tous cas, on est quand meêm soulagé. Elle est toujours au service de réanimation aujourd'hui mais on a bon espoir. Ouf
:arrow: Sinon, mon homme est trop mignon. Comme je ne peux plus sortir, il a fait quelques courses pour le bébé. Des bodies, un pyjama et un doudou. C'est super mignon et ça m'a fait super plaisir... il m'a même pris un T-shirt d'allaitement. C'est un amour!!! :D