Posté le : 20-06-2008 à 11:16
Hello les filles !
Je vois que pour certaines, c'est chouchoutage par les maris !!!! :lol: Moi, quand j'ai dit à mon mari ce qu'avait dit la gygy, il m'a dit de suite : "je vais aller lui toucher 2 mots à celle là !!!". il va récupérer l'ordonnance demain matin, et ne manquera pas de la sermonner sur son manque de professionnalisme. Concernant le repose que je dois appliqué vu que ma fille est basse, il m'a de suite dit : "tu ne fais plus rien, ou je me fâcherai !!!!"Donc, je n'ai que comme droit, c'est me reposer ! :cry:
Je n'ai pas passé une super nuit, car j'ai eu 2 belles contractions, et aussi je ne sentais plus qqs doigts de ma main. Je fais de la rétention d'eau, et j'ai dû retirer mon alliance, car mes doigts me font mal. :cry: Sans mon alliance, j'ai l'impression d'être toute nue !!!!
Sinon, aujourd'hui, journée repos, et max allongé. demain matin, mon mari ira chercher mon ordonnance chez cette gygy de malheur, ensuite, il ira faire les courses. :lol:
J'avais dit à ma mère qu'on viendrait la voir demain, mais, vu que la voiture m'est interdite, ça ne sera pas possible.
:arrow: Audrey, je suis de tout coeur avec toi pour ta grand-mère. Je prie pour elle !!!!
:arrow: Pamela, le body, il est super !!!! Moi, j'ai commandé une parure de lit où c'est marqué " j'aime mon papa et ma maman". Je l'attends pour une livraison prochaine !!!
:arrow: Titia, bah alors, tu as des pbs de connexion !!!! j'espère quand même que tu profites bien !!!! Tu nous enverras des photos !!! Super si tu as gagné au concours, il faut dire qu'entre toutes les concurrentes, tu étais la plus belle !!!
:arrow: Cgilg, repos, repos !!!! Déjà ton dernier cours, ça va vite tout ça !!!! Moi, je commence mon 4ème cours mardi.
:arrow: Elo63, prends soin toi !!!! La sciatique, je sais que c'est horrible !!!!
:arrow: Elomars, je te fais de gros bisous, et ta fille est toute mimi dans sa jolie piscine !!!!
Bon, je vous laisse et je vous fais de gros bisous
Je vais m'allonger