Posté le : 19-06-2008 à 09:32
[color=indigo:ca506a6a3f][b:ca506a6a3f]Bonjour les filles ! :)
Notre post a été verrouiller car ils essaies d'alléger le forum un peu , exemple quand o a du mal à surfer , qu'on attends trois plombes pour pouvoir répondre à un post ou passer à la page suivante c'est que le forum rame car trop de monde en meme temps qui est connecté et quand sa cherche trop sa plante , quand y commence a y avoir trop de pages sur un post sa rame , avec tout les post qu'il y a sur le forum imaginez lol !
mdr Morgane , sa fait rager sa d'écrire un mot pour rien surtout quand c'est un roman !
Lipoutou , soigne toi bien , moi je touche du bois sa fait un ou deux mois que j'ai pas attrapé un petit microbe pour l'instant .
Moi aussi j'attends qu'il y a les soldes mais c'est durrrrrrrrrrrrrr !
Hier on était au leclerc et y ont mis un rayon bébé soldé , parure fille ou garçon , bib , tétine assiettes , un peu de linge , baignoire poussette .....
J'ai pris une brosse et un beigne bébé disney ........... même si notre bébé à la naissance sera un chauve qui peut :lol: , sa lui servira quand sa commencera à pousser :D ! Mais j'ai rien pris d'autre promis ! :p
Par contre on a reçus le nid d'ange :D :D ! On va le chercher cette aprem !
Et normalement le body message je dois l'avoir aujourd'hui si comme c'etait écrit delai de livraison 2 a 3 jours .......... On verra .
Je suis explosé ce matin , je me suis de nouveau réveillée tôt , cette fois ci 5Heures et j'arrivais pas à me rendormir avant 6heures bien passé ! , sa fait quelques jours que c'est comme sa , soit je met trois plombes la nuit à m'endormir ou sinon c'est le matin que sa déraille :? [/b:ca506a6a3f][/color:ca506a6a3f]