Posté le : 19-06-2008 à 13:21
[quote:c8acddbc89="morgane c"][quote:c8acddbc89="paloma1606"]Merci les filles pour vos compliments, et continuez à chercher !!!! :lol:
Morgane, pour l'acte de naissance, c'est en effet au niveau des l'état civil. Par contre, ce que tu peux faire, si tu ne peux pas te déplacer, c'est soit te rendre sur le site Internet de la mairie de naissance, et normalement, il te propose de faire une demande d'acte de naissance via leur site Internet. Moi, c'est ce que j'ai fait, et ils me l'ont envoyé 3 ou 4 jours après (il faut dire que c'est la mairie de Chambéry, et ça fait loin de Paris !!!). Sinon, tu peux leur faire une demande par courrier. Attention, ils auront besoin d'éléments.
J'espère t'avoir aidé.
Big bisous[/quote:c8acddbc89]
Merci Paloma :D
je vais être obligée de m'y rendre car c'est assez urgent :? Tu crois qu'avec une pièce d'identité c'est suffisant?
Amuse toi bien chez ton gygy :wink: ,à tout à l'heure, bisous![/quote:c8acddbc89]
Je ne veux pas te dire de bêtises, mais je crois qu'il te faut le livret de famille, car ils ont besoin de vérifier le nom du père et de la mère.
Bisous