Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 18:54
:arrow: Ma pauvre Mel, une mapette de plus. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à rester couchée toute la journée. Ce n'est pas rigolo mais courage et viens papotter avec nous!!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:55
:arrow: féerose je suis outrée qu'on puisse te dire un truc pareil :shock: !Moi aussi mon bb est gros je sais pas encore quel poids il fait car j'ai pas eu l'écho mais déjà à la dernière écho le gygy m'a dit que ce serait un gros bb un peu au dessus de la norme,il estimait son poids à + de 4 kg à terme.Mais à aucun moment il ne m'a dit de faire attention et surtout pas de me restreindre :shock:,il a juste évoqué un déclenchement ou une césarienne car j'ai un petit bassin,mais il n'a pas été question d'empêcher l'évolution de sa prise de poids!C'est quoi ces conner*** :x ,je serais toi je ferais comme bon me semble et il vaut mieux que bb soit un peu potelé à la naissance car il y a toujours une perte de poids au début et si bb est trop mince ça pose problème. Et pour ta prise de poids à toi et bien je te félicite,7.8kg c'est exemplaire :D ,moi j'ai pris 10 kg et j'ai eu les félicitations de l'anesthésiste hier qui m'a dit que c'était trés bien! Tu peux être fière de la croissance de ton bb,vive les bb bien portants! N'écoute pas ces discours,ça ne veut absolument rien dire,ma fille était potelée quand elle était bb et maintenant elle est toute mince :D . Bon courage pour ta cheville et tes hémoroïdes,c'est pas cool,j'espère que tu ne souffre pas trop :? bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 19:03
audrey bonne idée d avoir poster les commandements pour ta boite à papa mais ces écrit quoi à droite???? on n arrive pas à lire. pour ma part contractin cet AM je ne suis pas bien enfin ça y es je rentre du taf ça devrai se calmer sauf que la je file au repassage . A plus tard les filles
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:03
Lipoutou, super tous ces achats !!! Moi la carte bleue a tellement chauffée qu'elle vient de me dire que j'ai dépassé mon plafond !!! Je dois attendre 7 jours pour la réutiliser !!! :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:04
[quote:5a7376eea0="celine76950"]audrey bonne idée d avoir poster les commandements pour ta boite à papa mais ces écrit quoi à droite???? on n arrive pas à lire. pour ma part contractin cet AM je ne suis pas bien enfin ça y es je rentre du taf ça devrai se calmer sauf que la je file au repassage . A plus tard les filles[/quote:5a7376eea0] Celine, tu ne t'arrêtes donc jamais !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 19:09
[quote:d0c6513b56="celine76950"]audrey bonne idée d avoir poster les commandements pour ta boite à papa mais ces écrit quoi à droite???? on n arrive pas à lire. pour ma part contractin cet AM je ne suis pas bien enfin ça y es je rentre du taf ça devrai se calmer sauf que la je file au repassage . A plus tard les filles[/quote:d0c6513b56] [color=violet:d0c6513b56]A gauche ce sont les 10 règles d'or et à droite c'est ce qu'il ya dans le panier. tu verras peut-etre mieux ici: [/color:d0c6513b56] [url]http://jeunette03.skyrock.com/[/url]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 19:09
Hé ben c'est quoi cet échographe? c'est pas une façon de parler à une femme enceinte :twisted: j'ai acheté pour Lisa 2 habits chez Aubert, c'était soldé à 50% j'aurai bien pris plus mais c'est quand même un peu cher les vêtements chez eux, demain j'irai voir chez H&M et vert baudet
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:12
Les filles, aujourd'hui, c'est la Saint Eléonore !!! C'est la fête ma fille !!!! :lol: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 19:12
[quote:9e9679037d="paloma1606"]Les filles, aujourd'hui, c'est la Saint Eléonore !!! C'est la fête ma fille !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:9e9679037d] [color=violet:9e9679037d]Bonne fête à ta princesse![/color:9e9679037d]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:15
Merci Audrey :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:16
:arrow: Elomars,j'ai une copine qui a accouché en mai,elle aussi sa fille était en siège,mais c'est le gygy qui l'a retournée au 8èm mois je crois,on peut le faire faire,c'est soit le gygy,soit une sage femme formée pour ou alors certains ostéopathes le font aussi.Par contre elle a pas trouvé ça super agréable :? ,elle m'a dit que si elle devait le refaire et bien elle le referait pas :? .Voilà je veux pas te faire peur mais je préfère te dire la vérité afin que si on te le propose tu n'ais pas de mauvaise surprise :wink: Mais bon,on ne sait jamais il est pas trop tard pour que ta fille se décide :D :arrow: Mel,et bien,bienvenue au club des mapettes,il y a moi,Boubi,Pamela,Alex depuis presque le début de sa grossesse et Letty qui fait un diabète gestationnel qui doit aussi se reposer je crois. Tu vois tu n'es pas seule,on te tiendra compagnie,c'est sure sur le coup ça fait pas plaisir de l'apprendre mais on s'habitue vite,tu verra :wink: Bon courage! :arrow: Paloma,tu me fais envie avec tes crèpes! Tu te rends compte,je suis bretonne pure souche et je ne sais même pas en faire :oops: ,si c'est pas honteux :lol: :lol: ,par contre je sais faire le couscous :lol: :lol: Vive le mélange des cultures ! :arrow: Alex,et bien que de frayeurs :shock: ,bon plus de peur que de mal,heureusement! Sinon je ne sais pas si tu as vu mon message d'hier au sujet de la récap,bin elle a disparu du post :? ,je pense que c'est quand Izad a supprimé ton ancien profil,ça a supprimé tous tes anciens messages et la récap avec :? ,alors je ne sais pas trop comment faire,je t'avoue que j'ai pas le courage de recommencer tout depuis le début car je peux pas rester longtemps assise devant l'ordi :? A moins que tu ai une idée ou que tu ais gardé une copie,je crains d'être obligée de laisser tomber,ça me désole parceque j'avais promis et j'aime pas ne pas aller jusqu'au bout :x .Tiens moi au courant,gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:19
Morgane, j'adore le couscous !!! :lol: On va peut être plutôt se faire un couscous samedi soir !!!! Merki !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:21
[quote:52b29dce17="paloma1606"]Les filles, aujourd'hui, c'est la Saint Eléonore !!! C'est la fête ma fille !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:52b29dce17] Bonne fête Eléonore! Bon tu transmettras Paloma,parceque je suis pas sure qu'elle m'entende de là où elle est :lol: Gros bisous à toutes les 2 !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:21
[quote:1cd457b1df="morgane c"][quote:1cd457b1df="paloma1606"]Les filles, aujourd'hui, c'est la Saint Eléonore !!! C'est la fête ma fille !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:1cd457b1df] Bonne fête Eléonore! Bon tu transmettras Paloma,parceque je suis pas sure qu'elle m'entende de là où elle est :lol: Gros bisous à toutes les 2 ![/quote:1cd457b1df] Merci, tu es trop gentille !!!! Bisous Bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 19:22
YYYYOOUUUPPPIIIIII, mon homme est à Carrefour et il est en train d'acheter une commode bébé et une armoire, le tout pour 85€ au lieu de 200€. Il espère qu'il en reste mais normalement oui, je suis trop heureuse les filles, je vais pleurer de joie!!!!!!!!! ça y est, il a choppé les 2 dernières et viendra les chercher jeudi ou samedi montées. Elles sont payées, elles sont à nous. Yes, yes, yes!!!! Boubi, ton échographe est pas très malin. La mienne c'est l'inverse, elle arrêtait pas de répéter que mon petit homme est pas gros (1k800) mais dans la norme et qu'il ferait pas plus de 48cm. Grrrrrr, elle insistait en plus et je lui ai balancé que c'était tant mieux, comme ça, il sortira plus facilement. Desfois, ils se rendent pas compte des conséquences de leurs mots. Pareil , après je m'imaginais que mon bébé allait être tout tout petit!! Les écoute pas, chaque bébé grandit à son rythme. Elomars, j'ai pas encore sorti ma piscine car on fini la chambre de bébé et Fred a pas le temps de tout faire. Il a fait chaud aujourd'hui mais il y a plus d'air que les autres jours donc c'est plus supportable. Paloma, encore un resto!! :wink: Je me ferai bien une crêperie moi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.