Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:12
:arrow: féérose, ma jolie, je suis de tout coeur avec toi. Pas marrant de se fouler la cheville. Les hémorroides, mon frère en a eu une fois, quand il était petit, il avait même dû être hospitalisé. Pas très réjouissant tout ça. Et ton échographe qui te sors tout ça. Merci, Monsieur, la délicatesse, vous connaissez? quel gros c****! Je comprends que tu te sentes comme ça. Je te fais de gros bisous et surtout gardes ta joie de vivre et ton tonus !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 18:15
:arrow: Paloma merci moi aussi j'ai eut 3 opérations pour les hémorroïdes donc je suis rodée si on peut dire :lol: et j'y repasse après l'accouchement! sinon je vais voir ma diététicienne ce soir au cas où mais je sais ce que je mange donc... En tout cas merci pour tes encouragements bon courage à toi aussi et pour ta maman bisous et peut être à demain!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:16
Mais de rien !!!! Merci pour ma mère, d'ailleurs, je lui ai parlé de vos messages pour elle, et elle a été super émue !!!! Bisous et bonne soirée Féerose !!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:18
ton échographe est un gros c**. pour qui il se prend celui là? :evil: moi le mien est super. ne l'écoute pas, laisse le dans sa bêtise. toi et ton bébé allez bien et c'est le principal. en +, il est pas spécialement gros ton bébé. moi nathan fait 2kg et qu'on me dise pas que mon bébé est gros sinon je me fache. je comprend ta réaction. bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:19
Ma fille aussi à, 32SA+5, fait 2kg, et la sf m'a dit qu'elle était très bien, dans la moyenne
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 18:37
:arrow: Pffffffff n'importe quoi ce toubib. Le mien il ne m'embete pas avec le poids, La semaine dernière, il m'a fait me peser et je suis devenue toute rouge parce que j'avais pris 3 kg en un mois. C'est moi qui ait pris les devants en disant que c'était pas bien. Et bien mon gygy m'a répondu que je ne pouvais pas lutter sur tous les tableaux (car je suis en MAP) et qu'il ne fallait pas que je m'obsède sur mon poids et que tant mieux si bébé était un peu gros car comme ça si j'accouche avant le terme, il aura moins de difficultés. Je suis ressortie de là toute contente. C'est lui qui a raison. Je fais tout de même attention car comme je reste couchée toute la journée, je ne dépense pas de calories. Mais je n'en fais pas une obsession. En plus après ton c** de médecin est le premier à raler quand les bébé naissent avec un tout petit poidsnon? T u feras attention quand il sera né qu'il ne mange pas de trop et puis c'est tout! Je te souhaite plein de courage.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:38
:D Hello! Comment va? :arrow: Paloma: je suis contente que ta mère soit touchée par tous les messages de soutien :wink: ! Au fait pour le fait que ma fille ne soit pas retournée, je me souviens qeu toi aussi c'était pareil, là, le seul truc qui m'embête un peu c'est que l'échographiste m'a dit qu'il fallait qu'elle tourne dans les 15 jours car après elle ne va plus avoir de place, en plus elle est bien dodue! Donc, je me sens pas hyper rassurée, mais bon on verra bien, c'est quand même pas très grave comme soucis! :arrow: Taly: ça va avec la chaleur? tu as sorti ta piscine au fait? :arrow: Alex: contente que ça aille bien pour tes analyses. Bon, les filles, je vais aller me reposer, je suis crevée! Gros bisous :D !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:40
[quote:6f8c58942a="paloma1606"]Ma fille aussi à, 32SA+5, fait 2kg, et la sf m'a dit qu'elle était très bien, dans la moyenne[/quote:6f8c58942a] [color=violet:6f8c58942a] C'est bien moi elle faisait 1.563 et a dit que c'est bien aussi, elle a une bonne croissance, nous cela fera 6 ans que nous sommes ensemble le 15 juilletet j'aimerais aller au resto, crêperie hum mais il est plutôt chinois ou pizza Yohann.[/color:6f8c58942a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:40
Hello Elomars, Oui, ma fille il y a 1 mois était en siège décomplété, et elle s'est retournée qqs jours après, car je me suis rendue aux urgences de la maternité début juin, et ils m'ont dit qu'elle avait la tête en bas. Et depuis, elle garde cette position, et d'ailleurs, je le sens bien. Tu sais, il y a des femmes qui ont vu leur bébé se retourner 15 jours avant l'accouchement. Reposes toi bien ma douce
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 18:42
Elomars, je crois qu'il y a un truc à faire en se massant et en réchauffant souvent les petits doigts de pieds (les derniers) et que ça fait retourner les bébés. Il y a un point d'acupuncture là. Des filles en parlent sur un autre post. Tu veux que je recherche?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:43
Dites moi, le mois de juin et juillet, ce sont des mois de rencontres !!!! :wink: Mon mari est à moitié breton, donc c'est vrai qu'une crêpe s'impose, et en plus, cela fait des lustres qu'on en n'a pas mangé !!!! Pizza et chinois, j'en ai un peu trop marre !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:46
[quote:678a703942="paloma1606"]Dites moi, le mois de juin et juillet, ce sont des mois de rencontres !!!! :wink: Mon mari est à moitié breton, donc c'est vrai qu'une crêpe s'impose, et en plus, cela fait des lustres qu'on en n'a pas mangé !!!! Pizza et chinois, j'en ai un peu trop marre !!!![/quote:678a703942] [color=violet:678a703942]Nous on ne sort pas beaucoup, et quand c'est pizzéria je ne prends pas forcément de pizzas car ça me saoul aussi :lol: [/color:678a703942]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:49
c'est clair !!!! la dernière fois que j'ai été dans une pizzeria, j'ai pris du poisson, et je peux te dire que j'ai fini aux toilettes. C'était trop "beurk" !!! Du coup, je n'y retourne plus. On a un mec qui fait des pizzas à 2 minutes à pied de chez nous, et elle sont super bonnes !!!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:50
c la galere hier j ai ete a mon rendez vous avec ma sage femme et mon col est ouvert et mou elle ma dit de resté au repos total pendant 5 semaine et du coup j ai une sage femme qui va venir deux fois par semaine voir si tout va bien elle est venu se matin et elle revient samedi matin et elle ma dit de resté au repos un gros repos jusque samedi ca va etre dur en plus ma dated acc est le 29 aout
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:52
[quote:de63c11341="mel84"]c la galere hier j ai ete a mon rendez vous avec ma sage femme et mon col est ouvert et mou elle ma dit de resté au repos total pendant 5 semaine et du coup j ai une sage femme qui va venir deux fois par semaine voir si tout va bien elle est venu se matin et elle revient samedi matin et elle ma dit de resté au repos un gros repos jusque samedi ca va etre dur en plus ma dated acc est le 29 aout[/quote:de63c11341] Bonsoir Mel, décidemment, c'est une épidemie chez les mamans août ! Je dis cela car Morgane, Pamela, et d'autres mamans d'août doivent comme toi rester au repos total. Vous allez nous les garder bien au chaud!!!! Bisous et bon courage Mel. Dis-moi, Mel, c'est le diminutif de Mélanie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.