Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:05
hello Titia, Ravie que tout aille bien pour toi ! à très vite !!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:21
[quote:69df22a46e="morgane c"]:arrow: Pamela,en fait ils m'avaient décalé en août avant qu'on sache que mon col était racourci et du coup quand ils ont su il l'ont avancé à cet aprèm, effectivement n'hésite pas à les rappeler pour leur dire parceque bon quand même... Par contre moi je n'ai pas de sage femme qui doit passer surveiller et mon prochain rdv avec le gygy est le 25/07,alors je sais pas peut-être qu'il faut que j'appelle la PMI ?[/quote:69df22a46e] Ah oui ? Je sais pas moi c'est ma S-F qui a prit les devants tout de suite malgré que je dois voir ma giné. le 9 juillet ( là par contre elle devra vérifier mon col alors que d'hab' elle me fait juste l'echo. ) . [quote:69df22a46e="talitouty "]Et je voulais vous demander un truc: l'accoucheur m'a prescris un prélèvement vaginal à faire dans 10 jours. Je lui ai demandé où on faisait ça et il m'a dit à mon labo. Mais ça se passe comment? Tous les labos le font ça?[/quote:69df22a46e] Ma sage femme me l'a fait , c'est comme un long coton tige et avec ils te font bein le prélèvement à l'intérieur . Par contre j'ai jamais entendu qu au labo. ils font des prélèvement de ce genre . La giné sa je sais parce que j'avais dus en faire un y'a longtemps , la sage femme là qui me l'a fait mais sinon je sais pas . Elle est mimi ta carte Audrey pour la boite à papa , pfff moi faut que j'avance aussi ! sa passe vite !!! :? [quote:69df22a46e="paloma1606"]les filles, Je voulais savoir si pour vous Chicco c'est une bonne marque de poussette?[/quote:69df22a46e] Bah heuu heummm ............ Souvent on peut se fier au prix , plus c'est cher mieux c'est mdrrrrr y'a qu'à voir le prix que la mienne coute !:lol: , sa fait mal au fesses mais pour moi et d'autres personnes la marque chicco est un bon investissement ; quand on etait au magasin et que la vendeuse nous a montrée la poussette ( que je trouve costaux et rassurante ) et tout se que l'on peux faire avec j'avais envie plus à 100% de la prendre mais à 300% !!! Mais sa c'est mon avis perso. ;) . [quote:69df22a46e="tisi"]Coucou les filles Je viens d'avoir mon homme au tel et depuis je n'arrête pas de pleurer... Vous allez me trouver ridicule mis en fait on avait fait un compromis tous les deux pour ce qui est de ses déplacements.. C'st à dire que s'il voulait que je reste en Angleterre accoucher (où comme vous savez le suivi est pourri et où j'angoisse énormément) il ne partirait plus à l'étranger les trois derniers mois de grossesse et trop loin dans le pays les 6 dernières semaines... Sachant que pour mon fils j'ai commencé à avoir des soucis 7 semaines avant terme et j'ai accouché 5 semaines avant... Il est allé à 4 heures de routes d'ici la semaine dernière mais j'ai pris sur moi et je lui ai dit d'y aller ... Seulement il part à Paris la semaine prochaine (c ce qu'il vient de me dire), il a une compétition de judo le wend suivant à 4h de route en voiture) et il m'a annoncé hier qu'au mois d'août s'il y a des urgences il aura peut être à voyager... Je suis dégoûtée et super déçue ... Je fais que pleurer... Qu'est ce que je dois dire et faire????? C'est vraiment pas juste et si quelque chose se passe et qu'il n'ait pas le temps de venir ??? je serai SEULE de chez SEULE obligée de confier mon fils à mes voisins et allé seule à la mater dans des mains de bouchers ...[/quote:69df22a46e] Je crois que je serais dans le même état que toi ! j'aimerais vraiment qu'il soit à mes coté pour toutes les raisons que tu as évoqué ! Me connaissant je lui dirais se que j'ai sur le cœur , pas méchamment , mais lui dire pour qu'il sache que je ne m'en fiche pas et pour qu'il sache tout simplement se que j'en pense . Pour la poussette Paloma , je crois , on dirais que c'est celle que j'ai vu à Aubert aussi , on a failli prendre celle là sinon , l'avantage de la trio for me est qu'elle fait vraiment tout et je la trouve encore plus confortable que celle ci , bien que celle que tu montre est très très bien aussi ! Si tu as un peu de temps et que tu n'es pas trop fatiguée tu devrais comparer directement en magasin tu verrais mieux les différences par ci par là qu'il y a entre les deux . -> Ouf Alex. je suis contente ! :) Moi je note combien j'ai de contractions par jours et à quelle heure pour voir la frequence . Pfff c'est pas marrant de rien faire grrrr !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:23
[color=violet:bb3acbedfb]Paloma :arrow: elle est superbe la rose! Alex :arrow: ravie que tout aille bien :wink: [/color:bb3acbedfb]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:29
Merci Pamela, je pensais justement aller la tester en magasin. Mais, je pense aussi à 300% la prendre, car j'ai eu des avis très positif de cette poussette, et j'avoue que la couleur me plaît beaucoup. Prends soin de toi, et tiens nous au courant ! :lol: :arrow: Audrey, merci pour la poussette. Je pense que c'est celle que je vais prendre !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:33
au fait, les filles, samedi 28 juin, cela fera 3 ans que nous sommes ensembles avec mon mari !!! :lol: :lol: c'est sûr, ça ne fait pas beaucoup par rapport à beaucoup d'entre vous. POur marquer le coup, on va enfin se faire une bonne crêperie bretonne !!!! :lol: :lol: :lol: Hum, miam, miam !!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:36
décidemment paloma tu aimes les restos :wink: j'espère que ta maman ira mieux. alex :arrow: contente que tout aille bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:37
nous avec mon homme le 14juillet cela fera 5ans que nous sommes ensemble.le temps passe super vite :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:37
Oui, Cgilg, j'aime bien les restos. Il faur dire que depuis que ma mère n'est plus chez nous, je n'en fais plus, à part pour ces moments là. Merci pour ma mère
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:38
Le 14 juillet, le ciel brillera pour vous 2 !!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:40
oui. j'espère qu'on fêtera çà dans un bon resto aussi.il peut pas oublier la date normalement :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:40
tu vas rire, mais c'est mon mari qui s'est souvenu de la date, pas moi !!!! :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:42
oui mais nous on a choisit une date facile à se rappeler quand même :wink: bon je vais aller promener mon chien et après petite sieste sur le transat bisous :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:43
profites en bien !!! Il fait enfin soleil !!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:51
[quote:cd31361bfa="titia2606"][quote:cd31361bfa="morgane c"][quote:cd31361bfa="paloma1606"]je te demande ça, car sur celle-ci on peut ! Vu que mon mari fait 1m90, c'est mieux ! Merci Morgane. Sinon, comment tu te sens?[/quote:cd31361bfa] Oui,en effet c'est c'est mieux :lol: ! Sinon le pauvre il va se fracasser le dos ! Je me sent bien ça va,j'ai moins de contractions aujourd'hui et dés que je m'allonge ça passe,donc je ne m'inquiète pas trop et la je suis chouchoutée par ma puce,elle me fait pleins de caresses sur le ventre et me dit pleins de mots doux,j'adoooore :D .Tu verras,bientôt ça sera ton tour avec ta choupette,c'est pas toujours facile de s'occuper d'un bb,mais la récompense est énorme :wink:[/quote:cd31361bfa] avant d'y aller morgane t'es super radieuse!! on dirait pas que t'as tout c "petits desagrements" (pour faire simple...)[/quote:cd31361bfa] :lol: ,merci c'est gentil,bin je suis contente de savoir que ça ne se voit pas trop!J'ai pas envie de faire pitié :lol: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 18:06
coucou à toutes je passe en coup de vent j'ai le moral dans les chaussettes pour commencer hopital hier soir car je me suis foulée la cheville en marchant :shock: Si si cela peut arriver! donc voilà j'ai une belle attèle! bon cela étant c'est pas trop grave très mauvaise nuit car entre la cheville et les hémorroïdes (j'en ais depuis le début j'ai l'habitude! :roll: ) bonjour les douleurs bref je n'ai dormis que 3H00 je me lève ce matin toute contente pour mon echo du 3ème trimestre et là l'échographe à réussi à me faire pleurer : imaginer notre petit alban fait 70mm et pèse approximativement 2K700g je sais que c'est haut mais ça taille également il tourne depuis le début autour du 90ème percentile pour info moi je suis née à 4K460 pour 55cm donc je ne m'attendais pas trop à avoir une crevette vu ma taill (1m75) et celle de mon mari (1m85) et là il me sort il ne faut pas être fièr de mettre au monde des bébés de plus de 4kilos! :shock: Ah je le dirais à ma mère alors 8 enfants oscillants entre 4k200 et 4K600 et entre 54 et 58cm! Le comble c'est qu'il me sort combien vous avez pris de kilos depuis le début? Moi contente 7K800 lui : Règime sec plus de sucre votre bébé est trop gros moi: tous mes tests sont négatifs je n'ais pas de diabète je ne mange pas sucré et je suis suivie par une diététicienne qu'est ce que je peux faire de plus ne plus rien manger?! Il m'a vraiment dégouté surtout lorsqu'il m'a dit de ne pas être fièr du poids de mon p'tit et bien moi je suis fièr de mon ange et je le revendique il est même pas né qu'il veut le mettre au régime c'est n'importe Quoi,!! Enfin bref voilà mon gros coup de geule et de déprime au passage j'ai toujours eut un problème avec mon poids et là il à touché ou cela fait mal alors que je ne trouve pas ma prise de poids excessive! Donc voilà désolé pour le roman et je sais que ce n'est rien à coté de certaines qui endurent beaucoup plus mais cela me fait de bien d'en parler.. Je pense qu'il va me falloir quelques temps pour m'en remettre. Bon courage à vous toutes je n'ais pas eut le temps de lire toutes les pages vous parlez trop :lol: A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.