Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:43
[quote:df90c47eb8="talitouty"]Ben dis donc Morgane, décidément, ils sont chiants à ta mater!! :shock: J'espère qu'ils vont te rappeler rapidement. Ouais Lipou, pour le coup des clés, moi aussi je soupçonne un acte involontairement prévu. Grrr, je me vengerai nah! :twisted: Mais c'est sûr que toi, vu que tu devais aller au taf, t'as dû grave t'énerver!! Boubi, tes efforts paient, tu tiens le bon bout. Morgane, même si tu as ta fille, faites des jeux calmes. Elle peut venir jouer à côté de toi sur le lit ou le canapé. Je compte sur toi pour te reposer, promis ma belle? :wink: Je viens de faire mon programme de rangement de la journée en une matinée. Résultat, j'ai une allergie à la poussière et la sciatique qui repointe le bout de son nez. :? Du coup, cet aprem, c'est relâche!! Enfin, si j'y arrive!! :lol: Bon ap les filles![/quote:df90c47eb8] Coucou, bin oui ils sont chiants mais j'ai réussi à les avoir, cette foi-ci c'est l'échographiste qui est en arrêt alors ça met le bazard :roll: ,mais bon ils ont compris mon pb et ont dit qu'ils allaient me mettre en priorité par contre j'ai pas encore de date :? .En fait le pb c'est que c'est la seule mater pour un périmètre de 50 km,alors ils sont débordés,à force de fermer toutes les petites maternités ça devient vraiment difficile à gérer :? Pour ma fille ça va,elle est calme et me protège beaucoup,elle va chercher les trucs à ma place et fait attention à être bien sage et puis cet aprèm on va se regarder un dessin animé dans le canap,comme ça journée pépère :wink: J'ai beaucoup de chance,elle est adorable. Et toi,REPOSE TOI !!!! C'est pas bien de se faire mal comme ça,non mais! Pense au fait que ton bb aura besoin que tu sois en pleine forme quand il sera là :wink: bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:46
[quote:63acf92ac4="talitouty"]Courage Mimi, c'est la dernière ligne droite. Paloma, c'est pas loin de chez toi, c'est vrai? J'y vais environ 2 fois par an et mon frère habite à Cergy. Quand je monterai, je pourrai venir te faire un petit coucou et on pourra se présenter nos bébés. :wink:[/quote:63acf92ac4] Oui, Talitouty, c'est près de chez moi. La ligne du RER A passe par Sartrouville, et après c'est terminus POissy, et je vis près de la gare. Ce serait super de se rencontrer ! :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:46
:arrow: Paloma,bonne sieste :wink: ! :arrow: Audrey,ha c'est ça! tu es tout doucement en train de te mettre en condition pour les futures nuits blanches :lol: ,bin oui,c'est pas idiot ! bon les filles je vais faire à manger à tout à l'heure!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 12:47
coucou les filles et oui pour moi toujours taf donc je post dès que j ai le temps, je ferai un peu les solde la semaine prochaine pendant mon congès mater cette semaine ces taf donc pa s de sorti car je pars à 8 h et rentre à 19 h enfin ces la dernière ligne droite plus que 2 jours et demi et après REPOS; Bon AM les filles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:49
[quote:fdeed3c4e1="morgane c"]:arrow: Paloma,bonne sieste :wink: ! :arrow: Audrey,ha c'est ça! tu es tout doucement en train de te mettre en condition pour les futures nuits blanches :lol: ,bin oui,c'est pas idiot ! bon les filles je vais faire à manger à tout à l'heure![/quote:fdeed3c4e1] [color=violet:fdeed3c4e1]Moi j'ai manger une pizza, ma mère me donne des croissants et des cuisines quand on y va desfois c'est cool! Moi je suis encore en train de bailler là :roll: [/color:fdeed3c4e1]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 12:50
L'île Maurice , je ne connais pas, par contre comme mon oncle et ma tante habitaient la Réunion, jusqu'à il y a deux ans , on y allait tous les Noel!!! Je suis une veinarde! :wink: Ca me manque cette ambiance. Pour changer un peu, au mois d'Octobre l'année dernière, comme cadeau de mariage, on a fait un super voyage de trois semaines aux Seychelles... Le rêve.... 8) Dites, c'est quand les prochaines vacances??? Bon, avec un peu d'imagination, quand il fait beau à Toulouse et que je ferme les yeux, c'est un peu pareil... :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:51
:arrow: Morgane, la sieste, je vais la repousser à 14h, car j'ai ma telenovela qui va commencer à 13h20, et je ne veux pas la rater !!! :lol: :lol: :lol: ta fille est vraiment super !!!! Tu as beaucoup de chance !!! :arrow: Audrey, oui, tu t'exerces !!!! Moi, je suis réveillée tous les amtins à 5h, je ne sais pas pourquoi, mais bon, j'arrive toujours à me rendormir. C'est sûr qu'avec bébé, notre vie va changer !!!! :arrow: Mimigwada, bonne douche et passes une bonne journée !!! :lol: J'ai eu des nouvelles de ma mère ce matin, et elles ne sont pas bonnes. Son coeur est en mauvais état; malgré le traitement qu'elle vient de commencer. Si ça ne va pas mieux demain, ill l'a transfère vers un autre service cardio, d'un autre hopital. En plus, elle n'a pas le moral, car mon frère ne l'a toujours pas appelé. POurtant elle sait à quoi s'en tenir avec lui, mais elle espère. Elle se fait souffrir pour une mauvaise cause !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:53
salut Celine, travailles bien !!! Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:57
[quote:641524c951="paloma1606"]:arrow: Morgane, la sieste, je vais la repousser à 14h, car j'ai ma telenovela qui va commencer à 13h20, et je ne veux pas la rater !!! :lol: :lol: :lol: ta fille est vraiment super !!!! Tu as beaucoup de chance !!! :arrow: Audrey, oui, tu t'exerces !!!! Moi, je suis réveillée tous les amtins à 5h, je ne sais pas pourquoi, mais bon, j'arrive toujours à me rendormir. C'est sûr qu'avec bébé, notre vie va changer !!!! :arrow: Mimigwada, bonne douche et passes une bonne journée !!! :lol: J'ai eu des nouvelles de ma mère ce matin, et elles ne sont pas bonnes. Son coeur est en mauvais état; malgré le traitement qu'elle vient de commencer. Si ça ne va pas mieux demain, ill l'a transfère vers un autre service cardio, d'un autre hopital. En plus, elle n'a pas le moral, car mon frère ne l'a toujours pas appelé. POurtant elle sait à quoi s'en tenir avec lui, mais elle espère. Elle se fait souffrir pour une mauvaise cause ![/quote:641524c951] [color=violet:641524c951]Moi réveillée à 5/6h ça dépend des jours et je me rendors avec du mal jusqu'à 7h/7h30 et après impossible alors je me lève comme ça j'aurais pas de mal à me lever quand elle sera là! :lol: [/color:641524c951] Les 10 règles d'or et ce que contient le panier garni (boîte à papa): [img:641524c951]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1848841327_small_1.jpg[/img:641524c951]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:59
coucou de retour des soldes :lol: çà va ma carte bleue est encore entière, elle n'a pas trop fondu. paloma :arrow: ne t'inquiète pas à aubert le magasin, ils ne font pas ou peu d'offre comme sur le site internet. je suis allée faire un tour à "autour de bb" et j'ai vu la même collection "pol et jade de nattou" qu'à "aubert "mais en moins cher.donc demain je retourne à autour de bébé et je vais faire ma liste de naissance chez eux à la place d'aub***.il y a pratiquement 10euros de différence sur chaque article :!: :wink: voili voilà
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:01
[quote:be8323eb81="cgilg"]coucou de retour des soldes :lol: çà va ma carte bleue est encore entière, elle n'a pas trop fondu. paloma :arrow: ne t'inquiète pas à aubert le magasin, ils ne font pas ou peu d'offre comme sur le site internet. je suis allée faire un tour à "autour de bb" et j'ai vu la même collection "pol et jade de nattou" qu'à "aubert "mais en moins cher.donc demain je retourne à autour de bébé et je vais faire ma liste de naissance chez eux à la place d'aub***.il y a pratiquement 10euros de différence sur chaque article :!: :wink: voili voilà[/quote:be8323eb81] Merci pour l'info
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:15
les filles, Je voulais savoir si pour vous Chicco c'est une bonne marque de poussette?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:15
Coucou les filles Je viens d'avoir mon homme au tel et depuis je n'arrête pas de pleurer... Vous allez me trouver ridicule mis en fait on avait fait un compromis tous les deux pour ce qui est de ses déplacements.. C'st à dire que s'il voulait que je reste en Angleterre accoucher (où comme vous savez le suivi est pourri et où j'angoisse énormément) il ne partirait plus à l'étranger les trois derniers mois de grossesse et trop loin dans le pays les 6 dernières semaines... Sachant que pour mon fils j'ai commencé à avoir des soucis 7 semaines avant terme et j'ai accouché 5 semaines avant... Il est allé à 4 heures de routes d'ici la semaine dernière mais j'ai pris sur moi et je lui ai dit d'y aller ... Seulement il part à Paris la semaine prochaine (c ce qu'il vient de me dire), il a une compétition de judo le wend suivant à 4h de route en voiture) et il m'a annoncé hier qu'au mois d'août s'il y a des urgences il aura peut être à voyager... Je suis dégoûtée et super déçue ... Je fais que pleurer... Qu'est ce que je dois dire et faire????? C'est vraiment pas juste et si quelque chose se passe et qu'il n'ait pas le temps de venir ??? je serai SEULE de chez SEULE obligée de confier mon fils à mes voisins et allé seule à la mater dans des mains de bouchers ...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:18
[quote:58a4603794="tisi"]Coucou les filles Je viens d'avoir mon homme au tel et depuis je n'arrête pas de pleurer... Vous allez me trouver ridicule mis en fait on avait fait un compromis tous les deux pour ce qui est de ses déplacements.. C'st à dire que s'il voulait que je reste en Angleterre accoucher (où comme vous savez le suivi est pourri et où j'angoisse énormément) il ne partirait plus à l'étranger les trois derniers mois de grossesse et trop loin dans le pays les 6 dernières semaines... Sachant que pour mon fils j'ai commencé à avoir des soucis 7 semaines avant terme et j'ai accouché 5 semaines avant... Il est allé à 4 heures de routes d'ici la semaine dernière mais j'ai pris sur moi et je lui ai dit d'y aller ... Seulement il part à Paris la semaine prochaine (c ce qu'il vient de me dire), il a une compétition de judo le wend suivant à 4h de route en voiture) et il m'a annoncé hier qu'au mois d'août s'il y a des urgences il aura peut être à voyager... Je suis dégoûtée et super déçue ... Je fais que pleurer... Qu'est ce que je dois dire et faire????? C'est vraiment pas juste et si quelque chose se passe et qu'il n'ait pas le temps de venir ??? je serai SEULE de chez SEULE obligée de confier mon fils à mes voisins et allé seule à la mater dans des mains de bouchers ...[/quote:58a4603794] Tisi, Je suis vraiment navrée de cette nouvelle ! je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis. Mon mari, c'est pareil, je ne le vois pas beaucoup avec son travail, mais il a décidé de prendre son mois d'août pour être avec moi. Tiens bon Tisi, et saches qu'on est là si tu veux parler. Comme je disais à Morgane hier, si je vivais près de chez elle, je l'aiderai volontiers, donc pareil pour toi. Je te fais des gros bisous ma belle
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:18
je te comprends tout à fait. mon homme fait aussi des déplacements et à cause de çà j'angoisse pour l'accouchement.parle lui en, il peut te comprendre. a t'il le choix après?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.