Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:42
[quote:de80009ed2="pocaontass"][color=cyan:de80009ed2]leati on est toutes de mariage alors :D mais on pense déja a nos ptit bou ca veus dire je pense qu'il ne manqueront pas d'amour :D moi aussi c'est dans le meme village bon je vais allé me préparer je suis encore en tenue de nuit on dirais une flémarde :lol: et apés sage femme je vous dit a ce soir si j'ai du courage byyy[/color:de80009ed2][/quote:de80009ed2] sans aucun doute ils ne manquerons pas d'amour, bonne journée à toi
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:51
Bonjour :D ! Alors pour moi nuit blanche :? ,j'ai même pas dormi 1 heure ! je pense que c'est le fait d'être couchée la journée,j'ai tendance à m'endormir et aprés la nuit j'ai la patate :roll: ! sinon rien de spécial ce matin si ce n'est que j'ai fait les soldes sur le net ,mais j'ai été raisonnable :D ,quelques vêtements d'été pour ma fille à la redoute et une suspension pour la chambre de bb,un sac à langer et des cintres chez vertbaudet,voilà ! :arrow: lilou,je te remercie pour le compliment hier soir :oops: ,c'est trés gentil ! D'ailleurs je trouve que tu fais une mariée magnifique,tu es vraiment trés jolie sur la photo :D . Pour ton petit Sulivan,c'est pas marrant :( ,il doit pas pouvoir se reposer beaucoup s'il tousse comme ça,j'espère que ça va passer vite! bon coiffeur et bonnes soldes ! Bisous :arrow: Tisi,merci :wink: Et dis moi c'est mignon que ton fils choisisse le prénom avec tant de détermination pour sa petite soeur :lol: .Il promet d'être un super grand frère!Tu es superbe sur les photos d'hier,beau mariage! Gros bisous! :arrow: Tali,ma belle et bien te voilà séquestrée le jour des soldes :shock: ,mince alors!Ca ressemble un peu à un acte manqué quand même :lol: ,bon tu pourras toujours te rattraper demain! Merci de prendre des nouvelles,je vais bien,aujourd'hui ma fille est à la maison alors je me reposerai un peu moins mais je vais faire attention! Vous faites un joli couple ton homme et toi,beau bb en perspective :wink: Je te souhaite une bonne journée ménage,ne force pas trop quand même! bisous :arrow: Letty,et bin,tu as eu de la chance de tomber sur un mec conciencieux à la caf :shock: ,tu dois être contente tu vas pouvoir te lacher pour les achats,ça tombe juste bien avec les soldes,alors amuse toi bien :wink: !Toi aussi t'était toute belle en mariée! :arrow: Cgilg,bonnes soldes !Ne te fait pas bousculer par les furies,pense à sortir tes griffes ça peut servir :lol: ,bonne journée! elle est sympa la photo avec ton homme :lol: ,c'est le genre de truc que fait le miens aussi,un vrai gosse :lol: ,vous êtes mimi tous les 2! :arrow: Audrey,et bien je ne suis pas la seule qui va marcher au radar aujourd'hui :lol: ,faut qu'on s'habitue les filles car quand les bb seront là ça risque d'arriver souvent :wink: ! :arrow: Mimi,vous faites un beau couple et tu es magnifique on aurait cru que c'était toi la mariée :D . Oui,chef,c'est promis on va se reposer :lol: Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:58
[quote:f1718953f8="pocaontass"][color=cyan:f1718953f8]coucou les fille moi j'ai assé bien dormi et je viens de vous lire aprés mais pitites tartines de nutella :oops: je voie qu'aujourd'hui il ne va pas y avoir grand monde vive les soldes vous avez raison moi j'irai peut etre cet aprém avec zhom mais avant je vais a mon rdv sage femme a 12 h 30 pour le cour d'allaitement :D sinon merci morgane c'est vrai comme tu dit mais ca me frustre quand meme de laisser mon bou je n'ai pas envie de passer pour une mére indigne comme la fait le mienne mai merci de ton mess !! sinon ma pauvre il t'arrive toujours des bourdes je n'en reviens pas en voyant la photo tu a lair tellement douce et tu est une battante ca me redonne du bouste en te lisant bon COURAGE a toute ta pite famille pour toutes vos épreuve diffile :D voila sinon mimi trés jolie la photo aussi c'est paradisiaque !!! bon sinon les fille un pti coucou a toutes cigl paloma pamela lipoutou leti titia alex féeroce lilou et toutes les autres faites attention a vous bonne journée les robidon[/color:f1718953f8][/quote:f1718953f8] Coucou pocaontass! je comprends que tu n'ai pas envie de te séparer te ton petit bout,je suis comme toi :lol: ,mais t'inquiète pas c'est pas ça qui fera de toi une mauvaise mère,tu n'en n'a pas du tout le profil :D . Merci pour le compliment :oops: ,mais tu sais c'est dur physiquement mais pas moralement,je ne suis pas malheureuse et je suis trés bien entourée.J'ai été dans la situation d'Alex il y a qqs années et j'ai trouvé ça bien plus dur! Et puis maintenant il y a vous les mamaoûts et c'est un grand réconfort que de vous parler tous les jours,merci à vous toutes :wink: gros bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:23
Sinon,je fais un gros bisous d'avance aux autres mamaoûts qui sont pas encore passées ce matin car je vais me déconnecter un ptit moment! :arrow: Pamela,Boubi comment allez vous ce matin? Allez les filles faut qu'on tienne bon encore qqs semaines, gros bisous à toutes les 2 :wink: :arrow: Paloma,ma jolie,alors journée shopping pour toi?Maintenant que tu as le feu vert de ta sage femme profites -en :wink: Gros bisous à toi aussi :D :arrow: Elomars,Lipou où êtes vous ? J'espère que vous allez bien,pleins de gros bisous les filles et bonne journée!Et vous êtes super belles avec vos hommes les nénettes,continuez comme ça et y aura plein de beaux bb! :D :arrow: Elo,tu dois être avec ton homme,il me semble que tu as ton echo aujourd'hui! Amuse toi bien et raconte nous :wink: Bisous :D :arrow: Féerose je n'ai pas encore eu le temps de te complimenter sur tes photos de mariage,tu est vraiment trés belle,tu as un sourir magnifique,en tout cas vous avez l'air trés heureux tous les 2! :D :arrow: Nadia tu nous manque! Vivement le week-end et la quille,on te verra plus souvent! :arrow: Alex,comment vas-tu ce matin? tiens nous au courant pour ta santé,j'espère que ton moral remonte un peu.Gros bisous ma belle,on pense bien à toi! :arrow: Titia où est tu? Décidément ces problèmes de connection c'est pas cool.J'espère que tu vas bien,gros bisous :arrow: Céline tu dois être encore au boulot,bon courage,la fin approche! bon les filles je suis dégoutée je viens d'avoir un message du service gynéco,ils annulent mon écho de demain et me rappelerons pour me mettre un autre rdv :x ,j'ai essayé de les rappeler et ça répond pas,ils me gavent à décaler tout le temps surtout que le gygy a bien précisé avant hier de vant les secrétaires qu'il fallait pas trop tarder pour les rdv vu qu'il est même pas sur que je vais tenir 3 semaines,grrr ça m'énerve :x
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 11:39
Coucou les filles! Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à raconter. Je suis toujours couchée. Pas de soldes pour moi. C'est papa qui s'y colle. J'aime pas trop commander sur le net. Je préfère voir les vêtements ou laisser mon mari le faire. :roll: Sinon, la journée, je m'occuppe comme je peux. Je fais du découpage dans du créamousse pour mes faire-parts. Mais chuuuuuuuut je vous montrerai que quand ça sera fini! :wink: Sinon, la sage-femme vient demain midi à la maison pour un controle du col et monitoring et pour des pseudo cours de prépa à l'accoucement. J'espère que ça n'a pas bougé d'avantage car je suis super raisonnable. Je reste couchée tout le temps! Et puis sinon tant pis. J'en serai à 34SA samedi. Plus on avance moins y'a de complications pour nos pti bouts. Mais faut pas qu'il arrive trop vite non plus car j'ai RDV anésthésiste le 16JUILLET... Bisous à toutes: Bon repos, bonnes soldes et vive les mamaouts!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:13
Bonjour à toutes, Le soldes, les soldes, les soldes !!!! :lol: :lol: :lol: je me suis levée à 8h pile, ce matin, la tête dans le pâté pour me connecter pour les soldes. J'avais repéré des choses chez Verbaudet (le coffre chaton, et la peluche chaton, :wink: merci Morgane !). Tout comme toi, Lipoutou, j'ai galéré pour passer cette foutue commande !!!! Connectée à 8h, et commande enfin validée à 10h !!!! ça rame trop car beaucoup de gens sont connectés. Ensuite, j'ai été faire un tour chez Babywalz, et à ma grande surprise, ils ne font pas de soldes. Bon, pas trop grave, car ce que je voulais acheter n'était pas trop cher. J'ai pris des gants de toilettes, des langes, une poubelle pour les couches. Je dois encore acheter qqs pyjamas et des soutifs d'allaitement, mais, j'irai faire un tour à la Halle, car c'est intéressant. Par contre, je suis plutôt déçu des soldes chez AUbert, notamment, car franchement les réductions sont rikiki ! :cry: Sinon, ça va, j'ai bien dormi, même si j'ai eu du mal à m'endormir car ma fille n'arrêtait pas de bouger ! sans parler de mon rhume qui refait surface ! :twisted: :arrow: Morgane, reposes toi ma cocotte !!!! Heureusement qu'Internet existe, surtout quand on ne peut pas se déplacer. Je pense très fort à toi !!!! :arrow: Audrey, alors, on a mal dormi ! reposes toi bien alors aujourd'hui, et tu sais, les soldes, ça peut attendre !!! :arrow: Cgilg, bonnes soldes !!! Tu me diras si les soldes en magasin chez AUbert sont plus intéressantes que sur le site Internet. :arrow: talitouty, tu vas t'amuser ce weekend avec toute la famille qui arrive de l'Ile Maurice !! :lol: :lol: Tu vas pouvoir danser le séga !!!! :arrow: Lilou, merci pour la photo de ma fille !!! C'est vrai que c'est un magnifique souvenir. :arrow: Boubi80, prends bien soin de toi !!! :arrow: Mimigwada, tu es une très belle femme créole !!! Oui, quelle merveilleux sourire !!!! ça donne envie de te rejoindre !!! Ton mari est un très bel homme !!! :arrow: Pocaontass, j'ai cru avoir lu que tu mangeais du Nutella !!!! PAs bien !!!! Je plaisante !!!! Passes une bonne journée ma belle. :arrow: Lettybzh, dis-moi, la CAF, ce n'est pas toujours ça. MAis, apparemment, tu es tombé sur une personne professionnelle, et c'est super !!!! Tu vas pouvoir profiter de la prime pour faire les soldes !!! reposes toi bien aussi :arrow: Pamela, je pense fort à toi !!!! :arrow: Titia, tu es où? :arrow: Karina, idem, tu es passée où? :arrow: Elomars, tu es dans les magasin? coquine !!!! :arrow: Alex, je t'embrasse fort. Bon, les filles, je vais faire mon brushing, et je pense après aller me coucher, car je suis fatiguée (de ne rien faire) Bisous mes chéries !!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:15
[color=blue:d170181074][i:d170181074][b:d170181074]salut les filles Merci les filles pour les photos hier soir ma soirée pizza EXCELLENT je vais me préparer pour aller bosser sinon je vais zieuter les soldes sur internet car nous en guadeloupe les soldes c'est en septembre et en janvier mais je v profiter sur QUELLE LA REDOUTTE ET 3 SUISSE PAUVRE CARTE BLEUE :cry: A + ET BONNE SOLDES A VOUS TOUTES MAIS REPOS AUSSI[/b:d170181074][/i:d170181074][/color:d170181074]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 12:15
Ben dis donc Morgane, décidément, ils sont chiants à ta mater!! :shock: J'espère qu'ils vont te rappeler rapidement. Ouais Lipou, pour le coup des clés, moi aussi je soupçonne un acte involontairement prévu. Grrr, je me vengerai nah! :twisted: Mais c'est sûr que toi, vu que tu devais aller au taf, t'as dû grave t'énerver!! Boubi, tes efforts paient, tu tiens le bon bout. Morgane, même si tu as ta fille, faites des jeux calmes. Elle peut venir jouer à côté de toi sur le lit ou le canapé. Je compte sur toi pour te reposer, promis ma belle? :wink: Je viens de faire mon programme de rangement de la journée en une matinée. Résultat, j'ai une allergie à la poussière et la sciatique qui repointe le bout de son nez. :? Du coup, cet aprem, c'est relâche!! Enfin, si j'y arrive!! :lol: Bon ap les filles!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 12:20
[quote:b308fb586d="paloma1606"]Bonjour à toutes, :arrow: talitouty, tu vas t'amuser ce weekend avec toute la famille qui arrive de l'Ile Maurice !! :lol: :lol: Tu vas pouvoir danser le séga !!!! [/quote:b308fb586d] Coucou Paloma, T'inquiètes, la mère de Fred habite à Sartrouville (tu dois connaître), sa soeur habite à Paris, je crois dans le 18ème et son frère vient d'Angleterre. Aucun de l'île Maurice mais je veux bien quand même danser le sega! :wink: :lol:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:21
[color=blue:29ff00383a][i:29ff00383a][b:29ff00383a]PALOMA :arrow: Merci pour les photos et merci pour mon homme TITIA :arrow: OU ES TU j'espère que ta connexion internet fonctionne Par contre côté nuits c'est la catastrophe Hier le cours chez la sage femme c'était le BEBE super intéressant j'ai appris tellement de choses. Par contre pour nous comme les prix sont chers j'ai acheté des couches NEWBORN PAMPERS à 18,90 € chez CARREFOUR et bien à CORA ça coute 13,87 :x :shock: :x :shock: j'avais la haine quand j'ai vu ça Et vous les couches coûtent aussi cher la sage femme nous a conseillées d'aller chez le fournisseur qui distribue la marque PAMPERS en guadeloupe c'est largement moins cher.[/b:29ff00383a][/i:29ff00383a][/color:29ff00383a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:22
Oui, Talitouty, Sartrouville c'est près de chez moi !!!! Ah, personne ne vient de l'Ile Maurice, mais comme tu dis, ça ne t'empêchera pas de danser le séga, et de manger de bons cari !!! :lol: :lol: :lol:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:27
[color=blue:b9fde7e530][i:b9fde7e530][b:b9fde7e530]TALI :arrow: REPOSE TOI j'ai hâte d'être à mon congé de maternité J'AI RDV le 01/07 pour la 3ème échographie[/b:b9fde7e530][/i:b9fde7e530][/color:b9fde7e530]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:32
[color=blue:19184c76c9][i:19184c76c9][b:19184c76c9]CETTE FOIS CI C'EST LA BONNE JE VAIS ME DOUCHER ET ALLER AU BOULOT :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: A + LES FILLES[/b:19184c76c9][/i:19184c76c9][/color:19184c76c9]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 12:36
Courage Mimi, c'est la dernière ligne droite. Paloma, c'est pas loin de chez toi, c'est vrai? J'y vais environ 2 fois par an et mon frère habite à Cergy. Quand je monterai, je pourrai venir te faire un petit coucou et on pourra se présenter nos bébés. :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:41
[quote:5c9afcb290="morgane c"]Bonjour :D ! Alors pour moi nuit blanche :? ,j'ai même pas dormi 1 heure ! je pense que c'est le fait d'être couchée la journée,j'ai tendance à m'endormir et aprés la nuit j'ai la patate :roll: ! sinon rien de spécial ce matin si ce n'est que j'ai fait les soldes sur le net ,mais j'ai été raisonnable :D ,quelques vêtements d'été pour ma fille à la redoute et une suspension pour la chambre de bb,un sac à langer et des cintres chez vertbaudet,voilà ! :arrow: lilou,je te remercie pour le compliment hier soir :oops: ,c'est trés gentil ! D'ailleurs je trouve que tu fais une mariée magnifique,tu es vraiment trés jolie sur la photo :D . Pour ton petit Sulivan,c'est pas marrant :( ,il doit pas pouvoir se reposer beaucoup s'il tousse comme ça,j'espère que ça va passer vite! bon coiffeur et bonnes soldes ! Bisous :arrow: Tisi,merci :wink: Et dis moi c'est mignon que ton fils choisisse le prénom avec tant de détermination pour sa petite soeur :lol: .Il promet d'être un super grand frère!Tu es superbe sur les photos d'hier,beau mariage! Gros bisous! :arrow: Tali,ma belle et bien te voilà séquestrée le jour des soldes :shock: ,mince alors!Ca ressemble un peu à un acte manqué quand même :lol: ,bon tu pourras toujours te rattraper demain! Merci de prendre des nouvelles,je vais bien,aujourd'hui ma fille est à la maison alors je me reposerai un peu moins mais je vais faire attention! Vous faites un joli couple ton homme et toi,beau bb en perspective :wink: Je te souhaite une bonne journée ménage,ne force pas trop quand même! bisous :arrow: Letty,et bin,tu as eu de la chance de tomber sur un mec conciencieux à la caf :shock: ,tu dois être contente tu vas pouvoir te lacher pour les achats,ça tombe juste bien avec les soldes,alors amuse toi bien :wink: !Toi aussi t'était toute belle en mariée! :arrow: Cgilg,bonnes soldes !Ne te fait pas bousculer par les furies,pense à sortir tes griffes ça peut servir :lol: ,bonne journée! elle est sympa la photo avec ton homme :lol: ,c'est le genre de truc que fait le miens aussi,un vrai gosse :lol: ,vous êtes mimi tous les 2! :arrow: Audrey,et bien je ne suis pas la seule qui va marcher au radar aujourd'hui :lol: ,faut qu'on s'habitue les filles car quand les bb seront là ça risque d'arriver souvent :wink: ! :arrow: Mimi,vous faites un beau couple et tu es magnifique on aurait cru que c'était toi la mariée :D . Oui,chef,c'est promis on va se reposer :lol: Bisous[/quote:5c9afcb290] [color=violet:5c9afcb290] :lol: hier soir j'ai dit à Yohann que au moins je m'habitues à me lever tôt car oui quand nos boutd'choux seront là, ce serait différent![/color:5c9afcb290]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.