Bonjour à toutes,
Le soldes, les soldes, les soldes !!!! :lol: :lol: :lol:
je me suis levée à 8h pile, ce matin, la tête dans le pâté pour me connecter pour les soldes. J'avais repéré des choses chez Verbaudet (le coffre chaton, et la peluche chaton, :wink: merci Morgane !). Tout comme toi, Lipoutou, j'ai galéré pour passer cette foutue commande !!!! Connectée à 8h, et commande enfin validée à 10h !!!! ça rame trop car beaucoup de gens sont connectés. Ensuite, j'ai été faire un tour chez Babywalz, et à ma grande surprise, ils ne font pas de soldes. Bon, pas trop grave, car ce que je voulais acheter n'était pas trop cher. J'ai pris des gants de toilettes, des langes, une poubelle pour les couches.
Je dois encore acheter qqs pyjamas et des soutifs d'allaitement, mais, j'irai faire un tour à la Halle, car c'est intéressant.
Par contre, je suis plutôt déçu des soldes chez AUbert, notamment, car franchement les réductions sont rikiki ! :cry:
Sinon, ça va, j'ai bien dormi, même si j'ai eu du mal à m'endormir car ma fille n'arrêtait pas de bouger ! sans parler de mon rhume qui refait surface ! :twisted:
:arrow: Morgane, reposes toi ma cocotte !!!! Heureusement qu'Internet existe, surtout quand on ne peut pas se déplacer. Je pense très fort à toi !!!!
:arrow: Audrey, alors, on a mal dormi ! reposes toi bien alors aujourd'hui, et tu sais, les soldes, ça peut attendre !!!
:arrow: Cgilg, bonnes soldes !!! Tu me diras si les soldes en magasin chez AUbert sont plus intéressantes que sur le site Internet.
:arrow: talitouty, tu vas t'amuser ce weekend avec toute la famille qui arrive de l'Ile Maurice !! :lol: :lol: Tu vas pouvoir danser le séga !!!!
:arrow: Lilou, merci pour la photo de ma fille !!! C'est vrai que c'est un magnifique souvenir.
:arrow: Boubi80, prends bien soin de toi !!!
:arrow: Mimigwada, tu es une très belle femme créole !!! Oui, quelle merveilleux sourire !!!! ça donne envie de te rejoindre !!! Ton mari est un très bel homme !!!
:arrow: Pocaontass, j'ai cru avoir lu que tu mangeais du Nutella !!!! PAs bien !!!! Je plaisante !!!! Passes une bonne journée ma belle.
:arrow: Lettybzh, dis-moi, la CAF, ce n'est pas toujours ça. MAis, apparemment, tu es tombé sur une personne professionnelle, et c'est super !!!! Tu vas pouvoir profiter de la prime pour faire les soldes !!! reposes toi bien aussi
:arrow: Pamela, je pense fort à toi !!!!
:arrow: Titia, tu es où?
:arrow: Karina, idem, tu es passée où?
:arrow: Elomars, tu es dans les magasin? coquine !!!!
:arrow: Alex, je t'embrasse fort.
Bon, les filles, je vais faire mon brushing, et je pense après aller me coucher, car je suis fatiguée (de ne rien faire)
Bisous mes chéries !!!!