Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 22:57
je passe vite fait, mon homme est partit se coucher ..... donc j'en profite pour venir vous voir ! Ben oui mon Ordi est branché sur notre télé dans le salon donc quand mon mari regarde la téloche je peux pas pipleter avec vous !! :roll: Y'a des bons et mauvais côté d'avoir une téle/ordi 2 en 1 ! Enfin bref ...... :arrow: Cgilg, t'as bien raison de faire la limace, ça fait du bien et il faut en profiter avant que bébé arrive ! :arrow: Pamela, c'est génial qu'une sage femme passe chez toi pour vérifier que tout va bien, en tout cas repose toi !! :arrow: Morgane, comme l'a dit Paloma, tu es superbe !! Je dirais même que tu es rayonnante, en te voyant sur cette photo on est loin d'imaginer tous les problèmes que tu as traversé, on voit en toi quelqu'un de dynamique, souriant et pleine de vie, ne change rien de ta personnalité c'est ça qui te donne la force de surmonter toutes tes épreuves difficiles !! :wink: :arrow: Paloma, j'avais oublié de te dire que ta petite princesse est sublime sur ces clichés 3D, quelle chance tu as d'avoir eu ces superbes photos, ça te fera des souvenirs pour plus tard !! :arrow: Tali, tu vois comme c'est relaxant les cours de prépa, moi aussi j'adorais ça pour Sulivan. Et puis pour ce qui est de la respiration moi ça ma beaucoup aidé pour l'accouchement ! Ton petit homme a du se sentir bien seul parmi toutes ces femmes enceintes, tu peux être fier de lui !!! Pour ton prélèvement vaginal, je trouve ça bizzard que se soit pas ton gynéco qui ne te l'a pas fait ! Appel le labo ou tu as l'habitude d'aller pour savoir s'ils le font, comme dit morgane. Il introduit comme un long coton tige et frotte doucement les parois de ton vagin, tu veras ça ne fait pas mal ! Moi mon gynéco me l'a fait la semaine dernière ! Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne nuit les filles ! A demain ! Bizzz à toutes
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 00:39
[color=darkblue:79796f6ca7][i:79796f6ca7][b:79796f6ca7]COUCOU LES FILLES Je rentre seulement de ma journée QUE VOUS ETES BELLES AVEC VOS HOMMES JE VOUS ENVOIE MA PHOTO AVEC LE MIEN C'était à l'occasion du mariage de ma cousine l'année dernière j'étais dans le cortège [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1312,7f29a5c94389974b4ee948c2c4105395.jpg.html][img:79796f6ca7]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/7f29a5c94389974b4ee948c2c4105395.jpg[/img:79796f6ca7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1313,2d295c7e55fcf5429ddd6505c9842965.jpg.html][img:79796f6ca7]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/2d295c7e55fcf5429ddd6505c9842965.jpg[/img:79796f6ca7][/url] SINON LES FILLES REPOS C LE PRIMORDIAL CE SOIR C SOIREE PIZZA PALOMA :arrow: mimi les photos de ta puce[/b:79796f6ca7][/i:79796f6ca7][/color:79796f6ca7]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 07:53
[color=violet:0ab002ded5]Bjr, bien matinal moi mais c'est que je n'arrive pas à me rendormir après m'être levée plusieurs fois pour pipi! Je suis crevée déjà en me couchant à 22h30, alors pour minuit ce n'est même pas la peine d'y penser :lol: [/color:0ab002ded5]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 08:16
Bonjour à toutes Bon je suis super contente, car mes problèmes avec la CAF sont réglés : la CAF avait perdue ma déclaration de grossesse :twisted: , donc vendredi matin je vais à l'antenne près de chez moi avec mon chéri, on tombe sur un Mr charmant qui nous dit qu'il faut un duplicata de la déclaration, donc je lui dis "je vais chez ma gynéco tout de suite et je vous le rapporte" lui me répond "même si il y a du monde je vous prend le dossier immédiatement et je mets votre dossier à jour dès cet après midi". Donc je vais chercher mon duplicata, je lui rapporte et effectivement il me fait passer devant tout le monde. Et dès le soir sur mon compte CAF il était marqué que ma déclaration avait été prise en compte, y avait donc plus qu'à attendre. Et hier soir je regarde le compte et il est marqué qu'au lundi 23 j'allais recevoir la prime, dossier résolu en 3 jours week end compris :lol: . Je vais pourvoir finir d'acheter ce qu'il me manque pour ma puce adorée :D :D :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:17
COUCOU :lol: bon durdur cette nuit.faisait trop chaud :!: ce qui m'a aidé à me lever ce matin, ce sont les soldes.eh oui, au programme C&a et ensuite Aube**. a+ car faut que j'aille balader le fien. bonnes soldes à toutes
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:00
Bonjour les poulettes !!! Moi aussi dur dur !! cette nuit a été bien courte mais romantique ! Du coup je me sens quand même en pleine forme, même si j'ai été réveillée par la toux de mon petit Sulivan à 6h30. Ses médicaments ne font pas du tout effet, et pour couronner le tout : ceux la lui donne la diahrrée ! Mon pauvre petit lapin n'a vraiment pas la forme en ce moment ! Mimigwada :arrow: Tu rentres bien tard je vois, je ne sais pas d'ou tu es mais il y a surement un décalage horaire important ! En tout cas, tu es superbe sur ces clichés, ton sourire illumine la photo ! Vous formez un très joli couple ! Letty :arrow: Je suis contente pour toi que tes problèmes avec la CAF soient règlés, tu dois être tellement soulagée. Comme quoi il y a des personnes compétentes à qui on peut faire confiance ! :D Coucou Audrey et Cgilg, dur dur la nuit pour vous aussi, on fera une petite sieste cette aprèm pour rattraper tout ça ! Et oui aujourd'hui c'est les SOLDES !!!!!!!!! :wink: :wink: La carte bleue va cramer pour beaucoup d'entre nous je crois !! Moi je commence par aller chez le coiffeur ce matin, mon RDV est à 9h30, j'ai hâte de me faire bichonner la tête ! :lol: Ensuite ça sera shopping vite fait, il faut quand même pas trop resté trainer dans les magazins avec nos gros bidons ! Bon réveil à toutes !!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:04
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Moi j'ai bien dormi, ça fait du bien. Lilou, c'est clair que les exercices font du bien. Cet après midi, je vais me prendre 1/2h pour les refaire car il faut les faire tous les jours. Elle nous a aussi donné à faire un massage du périnée 10 min par jour tous les jours mais ça ça à l'air moins agréable!! :? M'enfin, si c'est pour que Noé arrive en douceur, je le ferai. Pour le prélèvement vaginal, c'est clair que je vois mal mon labo le faire. Sinon, j'appellerai ma charmante gynéco que j'espérai ne plus jamais revoir!! Mimi, moi aussi hier soir, c'était soirée pizza! :wink: Cilg bonnes soldes mais marches pas trop quand même. Letty, tu as de la chance, tu es tombée sur un fonctionnaire efficace. :lol: Tant mieux, en plus si les soldes commencent. Audrey, tu pourras faire une sieste tout à l'heure. Morgane, Boubi, Pamela, comment vous allez aujourd'hui? Paloma, nous aussi on aimerait bien aller à l'île Maurice un jour mais on a acheté une maison donc on peut pas tout faire. Les voyages, ça sera pour plus tard. C'est vrai que les mauriciens sont adorables. J'en ai la pruve avec toute la famille de mon homme (qui débarque d'ailleurs ce week end pour ses 30 ans) Moi, je suis un peu dégoutée car mon homme vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait embarqué les clés de ma voiture sans faire exprès et qu'il espérait que j'en avais pas besoin aujourd'hui. Grrrrrr me faire ça le jour des soldes!! :evil: Non mais de toute façon, je crois que j'y serai pas allée aujourd'hui! Biz à toutes les autres mamas.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:04
[quote:c52401cff3="29lilou29"]Bonjour les poulettes !!! Moi aussi dur dur !! cette nuit a été bien courte mais romantique ! Du coup je me sens quand même en pleine forme, même si j'ai été réveillée par la toux de mon petit Sulivan à 6h30. Ses médicaments ne font pas du tout effet, et pour couronner le tout : ceux la lui donne la diahrrée ! Mon pauvre petit lapin n'a vraiment pas la forme en ce moment ! Mimigwada :arrow: Tu rentres bien tard je vois, je ne sais pas d'ou tu es mais il y a surement un décalage horaire important ! En tout cas, tu es superbe sur ces clichés, ton sourire illumine la photo ! Vous formez un très joli couple ! Letty :arrow: Je suis contente pour toi que tes problèmes avec la CAF soient règlés, tu dois être tellement soulagée. Comme quoi il y a des personnes compétentes à qui on peut faire confiance ! :D Coucou Audrey et Cgilg, dur dur la nuit pour vous aussi, on fera une petite sieste cette aprèm pour rattraper tout ça ! Et oui aujourd'hui c'est les SOLDES !!!!!!!!! :wink: :wink: La carte bleue va cramer pour beaucoup d'entre nous je crois !! Moi je commence par aller chez le coiffeur ce matin, mon RDV est à 9h30, j'ai hâte de me faire bichonner la tête ! :lol: Ensuite ça sera shopping vite fait, il faut quand même pas trop resté trainer dans les magazins avec nos gros bidons ! Bon réveil à toutes !![/quote:c52401cff3] bon coiffeur et bonne courses et fait pas trop cramer la carte bleue :lol:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:14
Non ne t'inquiete pas Letty, je reste quand même très raisonnable avec ma carte bleue ! Bonjour à toi Tali, ton homme est bien malin pour les clés de ta voiture, il ne vaut mieux pas que je donne cette idée à mon mari, il prendrait vite goût !! Enfin je rigole, il ne l'a surement pas fait (expret) :arrow: excuser moi je ne sais pas trop l'orthographe de ce mot !! Biz à toi !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:33
coucou Lilou, Bon coiffeur. Moi je vais prendre rendez vous pour demain, yen a vraiment besoin! Tu nous montreras le résultat? Bon ben ce matin, planning ménage chargé vu que je suis séquestrée à la maison, il va bien falloir s'occuper. :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:35
[color=violet:8741765875]Oui on va voir pour la sieste, et bonnes soldes à vous toutes, moi j'ai pas envie de bouger là alors ce sera peut-être pour demain![/color:8741765875]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:03
Bonjour !!! J'espère que tout le monde va bien... Morgane je pense bien for à toi... Vênardes ... Les soldes en France ...je veux bien venir cramer ma carte avec vous... Nous cela ne devrait pas tarder non plus mais j'ai tout cce qu'il faut pour bébé de toute façon... j'ai fais les derniers achats hier... Ma mère m'apporte le reste de France début Août car pour les produit genre crême pour les fesses et crêmes lavantes... eau de toilette... Je sais exactement ce que je veux... Je fais une liste pour que ma mère m'enmène tout ça... Sinon mon fils de 6 ans et demi nous supplit pour appeller notre fille Lucy... Allez savoir pourquoi ... Il n'en démord pas... Ce n'est pas son genre d'être si têtu pourtant d'habitude !!!! Voilà pour les news... Alex je te fais de gros bisous... J'espère que ça se passe bien et que tu n'es pas trop débordée... Sinon j'attends le prénom de tafille top secret je sais je serai une tombe !!!! bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:29
[color=cyan:6f4f64432a]coucou les fille moi j'ai assé bien dormi et je viens de vous lire aprés mais pitites tartines de nutella :oops: je voie qu'aujourd'hui il ne va pas y avoir grand monde vive les soldes vous avez raison moi j'irai peut etre cet aprém avec zhom mais avant je vais a mon rdv sage femme a 12 h 30 pour le cour d'allaitement :D sinon merci morgane c'est vrai comme tu dit mais ca me frustre quand meme de laisser mon bou je n'ai pas envie de passer pour une mére indigne comme la fait le mienne mai merci de ton mess !! sinon ma pauvre il t'arrive toujours des bourdes je n'en reviens pas en voyant la photo tu a lair tellement douce et tu est une battante ca me redonne du bouste en te lisant bon COURAGE a toute ta pite famille pour toutes vos épreuve diffile :D voila sinon mimi trés jolie la photo aussi c'est paradisiaque !!! bon sinon les fille un pti coucou a toutes cigl paloma pamela lipoutou leti titia alex féeroce lilou et toutes les autres faites attention a vous bonne journée les robidon[/color:6f4f64432a]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:35
[quote:5824f23645="pocaontass"][color=cyan:5824f23645]coucou les fille moi j'ai assé bien dormi et je viens de vous lire aprés mais pitites tartines de nutella :oops: je voie qu'aujourd'hui il ne va pas y avoir grand monde vive les soldes vous avez raison moi j'irai peut etre cet aprém avec zhom mais avant je vais a mon rdv sage femme a 12 h 30 pour le cour d'allaitement :D sinon merci morgane c'est vrai comme tu dit mais ca me frustre quand meme de laisser mon bou je n'ai pas envie de passer pour une mére indigne comme la fait le mienne mai merci de ton mess !! sinon ma pauvre il t'arrive toujours des bourdes je n'en reviens pas en voyant la photo tu a lair tellement douce et tu est une battante ca me redonne du bouste en te lisant bon COURAGE a toute ta pite famille pour toutes vos épreuve diffile :D voila sinon mimi trés jolie la photo aussi c'est paradisiaque !!! bon sinon les fille un pti coucou a toutes cigl paloma pamela lipoutou leti titia alex féeroce lilou et toutes les autres faites attention a vous bonne journée les robidon[/color:5824f23645][/quote:5824f23645] effectivement le forum est un peu vide :D , pour moi les soldes se sera pour demain car je pense qu'il y aura trop de monde aujourd'hui donc je préfère éviter, ma mère et mon beau père se marient le 13 septembre et comme la salle est juste à côté de leur maison (ils habitent un petit village) ce sera plus pratique pour allaiter et pour la changer et puis qd on la mettra au lit on fera un relais avec la famille lol
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:40
[color=cyan:929211a40e]leati on est toutes de mariage alors :D mais on pense déja a nos ptit bou ca veus dire je pense qu'il ne manqueront pas d'amour :D moi aussi c'est dans le meme village bon je vais allé me préparer je suis encore en tenue de nuit on dirais une flémarde :lol: et apés sage femme je vous dit a ce soir si j'ai du courage byyy[/color:929211a40e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.