Posté le : 24-06-2008 à 22:57
je passe vite fait, mon homme est partit se coucher ..... donc j'en profite pour venir vous voir ! Ben oui mon Ordi est branché sur notre télé dans le salon donc quand mon mari regarde la téloche je peux pas pipleter avec vous !! :roll: Y'a des bons et mauvais côté d'avoir une téle/ordi 2 en 1 !
Enfin bref ......
:arrow: Cgilg, t'as bien raison de faire la limace, ça fait du bien et il faut en profiter avant que bébé arrive !
:arrow: Pamela, c'est génial qu'une sage femme passe chez toi pour vérifier que tout va bien, en tout cas repose toi !!
:arrow: Morgane, comme l'a dit Paloma, tu es superbe !!
Je dirais même que tu es rayonnante, en te voyant sur cette photo on est loin d'imaginer tous les problèmes que tu as traversé, on voit en toi quelqu'un de dynamique, souriant et pleine de vie, ne change rien de ta personnalité c'est ça qui te donne la force de surmonter toutes tes épreuves difficiles !! :wink:
:arrow: Paloma, j'avais oublié de te dire que ta petite princesse est sublime sur ces clichés 3D, quelle chance tu as d'avoir eu ces superbes photos, ça te fera des souvenirs pour plus tard !!
:arrow: Tali, tu vois comme c'est relaxant les cours de prépa, moi aussi j'adorais ça pour Sulivan. Et puis pour ce qui est de la respiration moi ça ma beaucoup aidé pour l'accouchement !
Ton petit homme a du se sentir bien seul parmi toutes ces femmes enceintes, tu peux être fier de lui !!!
Pour ton prélèvement vaginal, je trouve ça bizzard que se soit pas ton gynéco qui ne te l'a pas fait ! Appel le labo ou tu as l'habitude d'aller pour savoir s'ils le font, comme dit morgane.
Il introduit comme un long coton tige et frotte doucement les parois de ton vagin, tu veras ça ne fait pas mal !
Moi mon gynéco me l'a fait la semaine dernière !
Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne nuit les filles ! A demain ! Bizzz à toutes