Posté le : 24-06-2008 à 21:21
[quote:66a80126d8="lettybzh"]voilà le lit :
[img:66a80126d8]http://pan.priceminister.com/photo/830635279_L.jpg[/img:66a80126d8]
j'ai acheté le même :lol: et on l'a pris en blanc[/quote:66a80126d8]
[color=indigo:66a80126d8]
[b:66a80126d8]Nous aussi on l'a prit en blanc ! lol les stickers resortiront mieux et puis je le trouve plus jolie en cette couleur ^^ ![/b:66a80126d8][/color:66a80126d8]
[quote:66a80126d8="boubi80"]Pamela, j'ai la même poussette que toi et la même couleur en plus. T'as raison, elle est super chouette et j'adore le tissus de la couleur sable!
Fais attention à toi quand même si tu fais les soldes parce que c'est pas dit que du coup ton petit Thimotée n'arrive pas avant!
Gros bisous[/quote:66a80126d8]
[color=indigo:66a80126d8][b:66a80126d8]
lol décidément ! Nous les mamaout avons du gout 8) !
Oui je ferais peut être qu'un magasin , enfin on va voir aussi si sa se calme un peu parcequ'aujourdhui depuis ce matin j'ai compté 9 contractions et je sent qu'en bas sa va pas :? .
Tiens d'ailleurs la s-f de la pmi est venu me visiter , monitoring pds 30 minutes , je n'ais pas eus de contractions , elle va venir toute les semaine pour voir que tout va bien .
J'ai un col raccourcis et ramollis , ramollis sa ma s-f ne me l'avait pas dit " en plus " ; elle voulait ptete pas m'inquiéter plus .
Aille tali une sciatique :? Force pas !!!
Moi aussi je meurt d'etoufement :? ![/b:66a80126d8][/color:66a80126d8]
[quote="paloma1606"]Hello les filles,
Je suis désolée, mais je n'ai pas lu vos messages, car je suis trop excitée !!! :lol: :lol:
j'ai passée mon écho ce matin, et tout va super bien, la maman et le bébé. Elle fait 2kg, et apparemment poids estimé à la naissance de 3kg-3kg300 !!!! Elle n'arrêtait pas de bouger, en plus !!!! J'ai eu droit, à ma grande surprise, à une écho aussi en 3 D (je pensais à toi Titia !!!), et c'était trop émouvant de la voir comme ça !!!! Elle fronçait les sourcils pour nous dire son mécontentement d'être dérangée, elle tirait la langue, faisait la mou avec sa bouche !!! elle a déjà son caractère !!!! J'ai même vu ses yeux ouverts !!!! C'était magique !!! Un grand moment de bonheur !!!! Le papa était sur les fesses, et ému aussi !!!
/quote]
[color=indigo:66a80126d8][b:66a80126d8]Alala j'espère aussi passer mon echo. en 3D mais c'est pas sure parceque d'après se que m'a dit ma sage femme , ma giné. ne le fait que si il y a besoin , elle aime pas trop l'utiliser si y'a pas besoin .
A te lire sa donne vraiment envie d'etre aussi à ta place , j'adore la derniere image ou elle fait la moue :D !!!!!!
Tu as de superbes images , rien à dire !
Feerose-> Supers photos et tres jolie robe :) !
Morgane -> A bein me**de pour ton anesthésiste ! mais en même temps te donner un rdv au mois prochain alors que sa va pas trop niveau de ton col c'est pas cool ! moi ma sf m'a dit que si mon rdv etait pour début aout je devais prévenir pour qu'ils me déplacent le rdv au mois de juillet tu vois:? . Se serait bien qu'ils puissent en faire autant en regardant leur calendrier de plus près je suis sure qu'ils pourraient faire quelque chose .
Alex-> J'espère sincèrement que sa va aller , t'en a prit assez pleins la poire je pense que sa suffit !
Superbes vos photos les filles !!! :D
Bon je vous laisse , je vais m'allonger completement , je suis un peu fatiguée et regarder Dr House ;) .
Bisous et prenez soins de vous et vos bidouuuu ![/b:66a80126d8][/color:66a80126d8]