Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:13
:arrow: Très belles photos Paloma! Je craque trop quand je vois ta bibounette, la mienne j'ai pas de photo où on voit bien sa tête, quand on la voyait bien l'échographiste a pas fait de photo :? ! mais bon comme dit chéri on la verra bientôt en vrai bientôt :wink: ! :arrow: Morgane : où es tu? en tout cas, je te fais de gros bisous, je ne sais pas si je pourrai me reconnecter ce soir, sinon demain soir car demain c'est rebelote , journée piscine :D ! Bon bonne soirée et gros bisous à toutes !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:13
[quote:b67f5fbfcb="paloma1606"]Nous, à ces évènements, on est jamais invité. Si ! Max avait reçu il y a 1 an une invitation de son cousin equatorien qui se mariait à Chicago !!! On n'a pu y aller car le billet d'avion, trop cher, et les 2 nuits à l'hotel, je ne te raconte même pas !!!![/quote:b67f5fbfcb] [color=violet:b67f5fbfcb]Nous quand on invite de la famille/amis de paris ou nord c'est nous qui payons, pas les invités![/color:b67f5fbfcb]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:16
[quote:ef169ebe5a="elomars"]:arrow: Très belles photos Paloma! Je craque trop quand je vois ta bibounette, la mienne j'ai pas de photo où on voit bien sa tête, quand on la voyait bien l'échographiste a pas fait de photo :? ! mais bon comme dit chéri on la verra bientôt en vrai bientôt :wink: ! :arrow: Morgane : où es tu? en tout cas, je te fais de gros bisous, je ne sais pas si je pourrai me reconnecter ce soir, sinon demain soir car demain c'est rebelote , journée piscine :D ! Bon bonne soirée et gros bisous à toutes ![/quote:ef169ebe5a] [color=violet:ef169ebe5a]Moi aussi je vais à la piscine demain matin et je vais voir pour les soldes dans l'aprem! Bonne soirée, bisoussssssssssss à vous toutes.[/color:ef169ebe5a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:16
:arrow: Elomars, merci pour ma fille !!!! je t'embrasse bien fort ma belle !!!! :arrow: Audrey, je sais bien, mais bon Chicago, ce n'est pas Paris, si tu vois ce que je veux dire, niveau prix, c'est super élevé.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:17
Bisous et bonne soirée AUdrey !!!! Moi, je vais me mettre au fourneaux !!!! :lol: Les soldes, je vais les commencer sur le net, à minuit, en espérant que ça ne va pas ramer !!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:40
Recoucou les filles Merci pour les photos, cest vrai que ça rappel des très beaux souvenir, une journée exeptionelle, magique !!! Superbe Paloma, vous formez un couple très heureux ! Alex, bon courage à toi, ne baisse pas les bras, tout va bien se passer, toutes les mamaouts on t'envoi des ondes positives ! Je vais faire une marche avec mes deux hommes, à plus tard !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:01
coucou 8) bon après une aprem limace sur le canapé et sur le transat, j'ai baladé mon chien. paloma :arrow: tu vas tenir éveillée jusqu'à minuit pour les soldes? félicitation, moi j'y arriverai pas.on verra çà demain. bon allez je vous dis bonne soirée car je vais me poser devant "dr house" :wink: a demain
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 21:21
[quote:66a80126d8="lettybzh"]voilà le lit : [img:66a80126d8]http://pan.priceminister.com/photo/830635279_L.jpg[/img:66a80126d8] j'ai acheté le même :lol: et on l'a pris en blanc[/quote:66a80126d8] [color=indigo:66a80126d8] [b:66a80126d8]Nous aussi on l'a prit en blanc ! lol les stickers resortiront mieux et puis je le trouve plus jolie en cette couleur ^^ ![/b:66a80126d8][/color:66a80126d8] [quote:66a80126d8="boubi80"]Pamela, j'ai la même poussette que toi et la même couleur en plus. T'as raison, elle est super chouette et j'adore le tissus de la couleur sable! Fais attention à toi quand même si tu fais les soldes parce que c'est pas dit que du coup ton petit Thimotée n'arrive pas avant! Gros bisous[/quote:66a80126d8] [color=indigo:66a80126d8][b:66a80126d8] lol décidément ! Nous les mamaout avons du gout 8) ! Oui je ferais peut être qu'un magasin , enfin on va voir aussi si sa se calme un peu parcequ'aujourdhui depuis ce matin j'ai compté 9 contractions et je sent qu'en bas sa va pas :? . Tiens d'ailleurs la s-f de la pmi est venu me visiter , monitoring pds 30 minutes , je n'ais pas eus de contractions , elle va venir toute les semaine pour voir que tout va bien . J'ai un col raccourcis et ramollis , ramollis sa ma s-f ne me l'avait pas dit " en plus " ; elle voulait ptete pas m'inquiéter plus . Aille tali une sciatique :? Force pas !!! Moi aussi je meurt d'etoufement :? ![/b:66a80126d8][/color:66a80126d8] [quote="paloma1606"]Hello les filles, Je suis désolée, mais je n'ai pas lu vos messages, car je suis trop excitée !!! :lol: :lol: j'ai passée mon écho ce matin, et tout va super bien, la maman et le bébé. Elle fait 2kg, et apparemment poids estimé à la naissance de 3kg-3kg300 !!!! Elle n'arrêtait pas de bouger, en plus !!!! J'ai eu droit, à ma grande surprise, à une écho aussi en 3 D (je pensais à toi Titia !!!), et c'était trop émouvant de la voir comme ça !!!! Elle fronçait les sourcils pour nous dire son mécontentement d'être dérangée, elle tirait la langue, faisait la mou avec sa bouche !!! elle a déjà son caractère !!!! J'ai même vu ses yeux ouverts !!!! C'était magique !!! Un grand moment de bonheur !!!! Le papa était sur les fesses, et ému aussi !!! /quote] [color=indigo:66a80126d8][b:66a80126d8]Alala j'espère aussi passer mon echo. en 3D mais c'est pas sure parceque d'après se que m'a dit ma sage femme , ma giné. ne le fait que si il y a besoin , elle aime pas trop l'utiliser si y'a pas besoin . A te lire sa donne vraiment envie d'etre aussi à ta place , j'adore la derniere image ou elle fait la moue :D !!!!!! Tu as de superbes images , rien à dire ! Feerose-> Supers photos et tres jolie robe :) ! Morgane -> A bein me**de pour ton anesthésiste ! mais en même temps te donner un rdv au mois prochain alors que sa va pas trop niveau de ton col c'est pas cool ! moi ma sf m'a dit que si mon rdv etait pour début aout je devais prévenir pour qu'ils me déplacent le rdv au mois de juillet tu vois:? . Se serait bien qu'ils puissent en faire autant en regardant leur calendrier de plus près je suis sure qu'ils pourraient faire quelque chose . Alex-> J'espère sincèrement que sa va aller , t'en a prit assez pleins la poire je pense que sa suffit ! Superbes vos photos les filles !!! :D Bon je vous laisse , je vais m'allonger completement , je suis un peu fatiguée et regarder Dr House ;) . Bisous et prenez soins de vous et vos bidouuuu ![/b:66a80126d8][/color:66a80126d8]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 21:23
Coucou me revoilou, Les filles, vous êtes toutes magnifiques. J'aime bien voir vos frimousses, c'est plus humain! Et oui, Paloma, on va faire un petit métisse car mon zhom est originaire de l'île Maurice mais on y est encore jamais allés mais chut, faut pas le dire! :lol: :lol: Sinon, je reviens du cours de prépa. On a appris les mouvements à faire à la maison pour se détendre et certains à faire pendant les contractions. On a fait une séance de relaxation et j'ai failli m'endormir, c'était agréable. C'était bien et les exercices sont à faire tous les jours. Le seul hic c'est que ça m'a réveillé ma sciatique de ce matin et ce soir j'ai la jambe gauche défoncée!! Mais bon, ça ira mieux demain on va dire! Ah oui, et on a aussi appris à respirer. Fred était le seul mec et il était un peu déçu mais bon. Alex, coucou, c'est peut être pas très grave un excès de protéine. Et je voulais vous demander un truc: l'accoucheur m'a prescris un prélèvement vaginal à faire dans 10 jours. Je lui ai demandé où on faisait ça et il m'a dit à mon labo. Mais ça se passe comment? Tous les labos le font ça?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:25
Coucou les plus belles ! Ca y est me revoilà :lol: !Et non je n'avais pas disparue! J'avoue que j'ai mis pas mal de temps à vous lire,y avait du boulot :lol: et en plus ça ramais pas mal ! Je vois que le thème de l'aprés-midi était photos de mariage et de couple,bonne idée ! Vous êtes toutes superbes et les mariées vous me donner envie de me marier tellement vous êtes belles ! pour la photo avec mon homme faudra attendre,je n'en ai pas en numérique car c'est soit lui soit moi qui prenons la photo :? ,mais ne vous inquiétez pas j'ai négocié,on en fera une demain et c'est ma fille qui la prendra (bin oui,elle se débrouille pas mal c'est elle qui m'a pris en photo avec les peluches :D ) :arrow: Elomars,merci d'avoir mis mes photos,c'est gentil :wink: plein de gros bisous et bonne piscine demain ! :arrow: Paloma,merci du compliment :oops: ,mais je suis toute gonflée sur la photo :lol: ,dés qu'il fait chaud c'est l'horreur! Je suis ravie que tu ai eu une si bonne nouvelle lors de ton écho,tu vas pouvoir lui faire sa fête à ton mari ! hihihi !!! Et ta puce elle a une jolie bouille,quand j'ai vu mon fils en 3D j'étais toute émue aussi comme toi,ça m'a même fait un choc ! :arrow: Pocaontass,il ne faut pas annuler le mariage auquel tu es invitée,ce serait dommage d'ici là l'allaitement sera bien partit,ne t'inquiète pas :) et tu sais moi je suis sortie de la mater avec le tire-lait car j'avais des médocs toxiques à prendre,ma fille a eu le bib qqs jours et elle a bien repris le sein aprés.Je ne voulais pas te faire peur tout à l'heure,ce n'est pas systématique tu peux trés bien alterner c'est juste que ça peut compliquer un peu les choses mais pas forcément et l'allaitement se met en place en qqs jours seulement,donc ne te tracasse pas trop :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:52
:arrow: Pamela,en fait ils m'avaient décalé en août avant qu'on sache que mon col était racourci et du coup quand ils ont su il l'ont avancé à cet aprèm, effectivement n'hésite pas à les rappeler pour leur dire parceque bon quand même... Par contre moi je n'ai pas de sage femme qui doit passer surveiller et mon prochain rdv avec le gygy est le 25/07,alors je sais pas peut-être qu'il faut que j'appelle la PMI ? Chouette le lit que tu as choisis et la poussette aussi ! :arrow: Cgilg,trop mignon le chaton dans le sac :lol: ! :arrow: Tali,tu nous avais caché que tu allais faire un beau bb métisse ! Pour ta sciatique c'est vraiment pas de chance :( ,repose toi bien! :arrow: Alex,ma belle ne te tracasse pas trop,c'est pas forcément grave,c'est peut-être une infection urinaire ou qq chose comme ça ,et si on t'a parlé de traitement et bien dis-toi que c'est une bonne chose c'est qu'il y a une solution! Tu as déja traversé tellement de choses,tiens bon ,ne baisse pas les bras et ne laisse pas ça te gacher cette fin de grossesse :wink: ,bisous Bon en tout cas les filles je le redis mais vous êtes toutes superbes et vos hommes aussi ! Sinon j'ai eu mon rdv d'anesthésie cet aprèm,ça s'est bien passé.L'anesthésiste a halluciné quand il a vu la liste des interventions que j'ai eu et surtout les complications ,il m'a quand même dit un truc qui m'a fait un choc ,il m'a dit : "Madame,est-ce que vous vous rendez compte qu'avec tout ce que vous avez traversé la logique voudrais que vous ne soyez plus parmis nous,où au mieux en attente d'une greffe,mais surement pas devant moi à me parler avec un enfant dans le ventre,c'est incroyable !" :shock: Alors d'un coté ça m'a rassuré car c'est vrai que les médecins me disent souvent que j'ai un organisme trés résistant pour m'en sortir aussi bien,donc j'ai de la chance,mais d'un autre coté ça me met une grosse giffle car ça me rappelle que je ne suis pas immortelle et que je n'aurais peut-être pas toujours autant de chance! voilà c'était mon petit quart d'heure idées noires :oops: ,mais ça passe vite vous inquiétez pas. Sinon,il m'a dit que pour la péridurale aucune contre indications,donc c'est tout bon,voilà !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:57
[quote:d2b5ae08bc="talitouty"]Coucou me revoilou, Les filles, vous êtes toutes magnifiques. J'aime bien voir vos frimousses, c'est plus humain! Et oui, Paloma, on va faire un petit métisse car mon zhom est originaire de l'île Maurice mais on y est encore jamais allés mais chut, faut pas le dire! :lol: :lol: Sinon, je reviens du cours de prépa. On a appris les mouvements à faire à la maison pour se détendre et certains à faire pendant les contractions. On a fait une séance de relaxation et j'ai failli m'endormir, c'était agréable. C'était bien et les exercices sont à faire tous les jours. Le seul hic c'est que ça m'a réveillé ma sciatique de ce matin et ce soir j'ai la jambe gauche défoncée!! Mais bon, ça ira mieux demain on va dire! Ah oui, et on a aussi appris à respirer. Fred était le seul mec et il était un peu déçu mais bon. Alex, coucou, c'est peut être pas très grave un excès de protéine. Et je voulais vous demander un truc: l'accoucheur m'a prescris un prélèvement vaginal à faire dans 10 jours. Je lui ai demandé où on faisait ça et il m'a dit à mon labo. Mais ça se passe comment? Tous les labos le font ça?[/quote:d2b5ae08bc] Pour le prélèvement je sais pas si tous les labos font ça,mais à mon avis ça doit être un peu comme un frotis,enfin je suppose,je me trompe peut-être :oops:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:03
Bonsoir les filles, Je voulais vous souhaiter bonne nuit avant moi-même de m'effacer dans les bras de mon mari ! Ce soir pas de câlins, car je suis trop fatiguée !!!! :arrow: Morgane, tu es trop belle sur la photo de ton avatar !!! et c'est sincère !!!! je me répète, mais prends soin de toi !!!! je t'embrasse bien fort !! :arrow: Pamela, toi aussi reposes toi !!!! merci pour l'écho 3D de ma fille !!! c'est sûr que ça donne envie de faire ce type d'écho, surtout quand on se rend compte qu'on peut voir aussi bien !!!! :arrow: Talitouty, j'adorerai aller sur l'Ile Maurice !!!! j'ai mon meilleur ami qui vit pas très loin, sur l'Ile de La Réunion. En tout cas, les Mauriciens sont réputés pour être très gentils et très chaleureux !!! :arrow: Lilou, merci pour le compliment sur mon mari et moi !!! Passes une bonne soirée avec tes 2 hommes ! :arrow: Cgilg, sisi, je vais tenir !!!! bisous ma belle Bonne nuit et à demain mes princesses !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:10
[quote:f3528d6cbe="paloma1606"]Bonsoir les filles, Je voulais vous souhaiter bonne nuit avant moi-même de m'effacer dans les bras de mon mari ! Ce soir pas de câlins, car je suis trop fatiguée !!!! :arrow: Morgane, tu es trop belle sur la photo de ton avatar !!! et c'est sincère !!!! je me répète, mais prends soin de toi !!!! je t'embrasse bien fort !! :arrow: Pamela, toi aussi reposes toi !!!! merci pour l'écho 3D de ma fille !!! c'est sûr que ça donne envie de faire ce type d'écho, surtout quand on se rend compte qu'on peut voir aussi bien !!!! :arrow: Talitouty, j'adorerai aller sur l'Ile Maurice !!!! j'ai mon meilleur ami qui vit pas très loin, sur l'Ile de La Réunion. En tout cas, les Mauriciens sont réputés pour être très gentils et très chaleureux !!! :arrow: Lilou, merci pour le compliment sur mon mari et moi !!! Passes une bonne soirée avec tes 2 hommes ! :arrow: Cgilg, sisi, je vais tenir !!!! bisous ma belle Bonne nuit et à demain mes princesses !!!![/quote:f3528d6cbe] Merci Paloma t'es adorable et c'est gentil ce que tu as dit tout à l'heure,que si tu habitais à coté tu me dépannerais,ça me touche beaucoup. Je te fais plein de gros bisous et bonne nuit :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:37
Comme on dirait que je suis toute seule,je vais aussi aller me coucher. Gros bisous à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.