Posté le : 24-06-2008 à 14:09
vive les mariées mam'août!! moi je suis pacsée mais j'ai pas les photos ici.
coucou, bon, bien évidemment chez moi y'a pas assez de pourcentage pour capter le net des voisins, alors je viens vite faire un saut chez mon père.
la vache, je v mourir de la chaleur!!! y'a pas un pète d'air, alors que chez ma mère à aire sur l'adour fait 22 °C avec de l'air frais!
enfin
ce matin je voulais tondre car c'est limite un pré! 60 à 80 cm de hauteur c'est mm pas de l'herbe c'est.. je c pas! mais bon, on ne vient pas souvent à libourne donc, et avec ce temps c'est mm pas la peine. du coup, j'ai pas pu car dans notre garage (ou vide grenier!!!) ya tellement de truc devant la tondeuse que je n'arrivais mm pas à y accéder! du coup j'ai appelé mon père pour qu'il vienne en débauchant me filer un coup de main. en tout k j'ai desherbé mais ct trop la mort!
je dégouline, pourtant je suis en robe courte... pfiouf, mon soutif est humide!
j'espère que tout le monde va bien. demain 10h30 cours de prépa et je repare à poitiers vers 15h. donc vers 17h je retrouve internet comme il faut
bon je vous laisse bisous à toutes
et J-1 pour les soldes! quoique moi il me reste 15 euro sur le compte!!! mais dans 2 jours je v être grande!! (26ans)!!! alors peut être que mon compte ira mieux? je verrai!!
ciao :D