Posté le : 24-06-2008 à 11:35
Coucou,les filles!
Je commence à prendre le rythme canapeuse,par contre j'ai pas trouvé de solution pour ma fille le matin,donc je suis obligée de la préparer et de l'emmener à l'école :? ,j'espère que ça ira.En même temps avant je ne m'allongeais pas et je faisais plein de trucs,j'hésitais pas à faire des efforts,etc..,donc je me dis que déja de réduire ma journée à juste m'occuper d'elle le matin c'est déja du repos.Et puis il y a le mercredi aussi et bientôt ce sera les vacances :? ,c'est compliqué je ne pense pas trouver quelqu'un tous les jours pour la garder,ça pose vraiment un problème :?
sinon j'ai oublié de vous dire hier,j'ai su pourquoi on m'avait décalé le rdv d'anesthésie du 08/07 au 01/08 comme ça sans raison! Et bin si y en avait une bonne,le médecin anesthésiste avec qui j'avait rdv est décédé brutalement :shock: ,du coup édvidemment je n'en ai pas rajouté une couche,j'ai pas ralé :? De toute façon vu l'urgence de la situation,j'ai rdv aujourd'hui à 15h45.
Voilà sinon les filles j'ai lu tous vos messages,je vais pas pouvoir répondre à tout le monde car il faut que je retourne m'allonger,mais je pense à vous toutes!
:arrow: Pocaontass,pour le tire lait tu as le temps,par contre si tu veux donner le bib,attends que ton allaitement soit bien mis en place car si tu donne trop tôt le bib, bb devient paresseux et peux refuser le sein.Pour boire au sein il faut "pomper" pas mal alors qu'au bib ça vient tout seul,c'est plus facile :wink:
:arrow: Alex,j'ai un problème avec la récap! :( je crois que quand Izad a supprimé ton profil,ça a supprimé aussi tous les messages que tu as envoyé.J'ai retrouvé le post "la récap" au 7èm mois mais la liste n'y est plus :shock: ce qui veut dire qu'il faudrait tout recommencer depuis le début et ça je ne m'en sent pas le courage car je ne peux pas rester trop longtemps assise devant l'ordi!
Désolée vraiment :( ,à moins que tu ais une autre solution ,je vais être obligée de laisser tomber. Tiens moi au courant
bisous.
bon ,les louloutes je retourne m'allonger,j'ai encore des contractions,bizarre quand même :? c'est depuis ma vivite chez le gygy. J'espère que c'est pas psy,du fait de savoir qu'il y a MAP :shock:
A tout à l'heure!