Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:34
Merci les filles, ça me touche beaucoup !!!! :oops: Si vous saviez comme je suis excitée !!!! En plus, de savoir que mon col est au top, je suis encore plus excitée !!!! Cette gynéco, c'est fini !!!! En tout cas, je tiens à saluer la sage femme échographe qui m'a faite toutes mes écho, car c'est une personne au grand professionnalisme et au grand coeur !!!! Je vais continuer à la voir, mais juste amicalement !!!! C'est une femme formidable !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:35
Coucou,les filles! Je commence à prendre le rythme canapeuse,par contre j'ai pas trouvé de solution pour ma fille le matin,donc je suis obligée de la préparer et de l'emmener à l'école :? ,j'espère que ça ira.En même temps avant je ne m'allongeais pas et je faisais plein de trucs,j'hésitais pas à faire des efforts,etc..,donc je me dis que déja de réduire ma journée à juste m'occuper d'elle le matin c'est déja du repos.Et puis il y a le mercredi aussi et bientôt ce sera les vacances :? ,c'est compliqué je ne pense pas trouver quelqu'un tous les jours pour la garder,ça pose vraiment un problème :? sinon j'ai oublié de vous dire hier,j'ai su pourquoi on m'avait décalé le rdv d'anesthésie du 08/07 au 01/08 comme ça sans raison! Et bin si y en avait une bonne,le médecin anesthésiste avec qui j'avait rdv est décédé brutalement :shock: ,du coup édvidemment je n'en ai pas rajouté une couche,j'ai pas ralé :? De toute façon vu l'urgence de la situation,j'ai rdv aujourd'hui à 15h45. Voilà sinon les filles j'ai lu tous vos messages,je vais pas pouvoir répondre à tout le monde car il faut que je retourne m'allonger,mais je pense à vous toutes! :arrow: Pocaontass,pour le tire lait tu as le temps,par contre si tu veux donner le bib,attends que ton allaitement soit bien mis en place car si tu donne trop tôt le bib, bb devient paresseux et peux refuser le sein.Pour boire au sein il faut "pomper" pas mal alors qu'au bib ça vient tout seul,c'est plus facile :wink: :arrow: Alex,j'ai un problème avec la récap! :( je crois que quand Izad a supprimé ton profil,ça a supprimé aussi tous les messages que tu as envoyé.J'ai retrouvé le post "la récap" au 7èm mois mais la liste n'y est plus :shock: ce qui veut dire qu'il faudrait tout recommencer depuis le début et ça je ne m'en sent pas le courage car je ne peux pas rester trop longtemps assise devant l'ordi! Désolée vraiment :( ,à moins que tu ais une autre solution ,je vais être obligée de laisser tomber. Tiens moi au courant bisous. bon ,les louloutes je retourne m'allonger,j'ai encore des contractions,bizarre quand même :? c'est depuis ma vivite chez le gygy. J'espère que c'est pas psy,du fait de savoir qu'il y a MAP :shock: A tout à l'heure!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:35
superbé photo Féerose !!!! Vous faites un couple magnifique !!!! :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:36
Hello Paloma! SUPERBES PHOTOS!!!! Pour ton col, c'est super! Il vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre comme Morgane. Profite-bien!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:37
Bon il va falloir que j'apprenne à redimensionner :lol: Encore une juste pour que l'on voit un peu la robe après je crois que je vais attendre mon cher et tendre c'est son domaine plus que le mien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-claire-et-gilles-170,2b1ae2e196eceb1b8026cec6a0a39b36.jpg.html][img:a2d0e53b64]http://images1.hiboox.com/images/2608/2b1ae2e196eceb1b8026cec6a0a39b36.jpg[/img:a2d0e53b64][/url]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:38
:arrow: paloma : merci beaucoup :oops: :oops: :oops:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:41
[quote:adffa8a1fc="féerose"]:arrow: paloma : merci beaucoup :oops: :oops: :oops:[/quote:adffa8a1fc] Mais de rien !!! Punaise, tu es superbe !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:41
:arrow: Audrey et Yohann. Je crois que l'on est toute pressée de les revoir et de les entendre rapidement. Bientôt ils seront parmi nous en chair et en os! Patience.... :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:42
[quote:18db7a3634="boubi80"]Hello Paloma! SUPERBES PHOTOS!!!! Pour ton col, c'est super! Il vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre comme Morgane. Profite-bien![/quote:18db7a3634] Merci Boubi80 ! :lol: Oui, comme tu dis. LA pauvre Morgane, avec ce qu'elle a déjà ! Je pense très fort à toi ma douce.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:44
[quote:6a6b56d9c9="lettybzh"]Bonjour à toutes oui Lipoutou demain c'est les soldes, enfin moi j'irai jeudi matin car demain ça risque d'être l'enfer :twisted: je vais pouvoir acheter comme ça un pyjama d'allaitement et commencer ma valise, celle de ma Lisa est pratiquement finie (1 body et 1 grenouillère à rajouter) la chambre n'est même pas faite: on a 1 F2 donc on va lui laisser la chambre et nous dormir dans le canapé donc j'attend le 8 juillet de voir la gynéco (elle me donnera la date pour la césarienne ou le déclenchement) et après les hommes feront la chambre.[/quote:6a6b56d9c9] Bonjour Lettybzh, Oui, les soldes, on a toutes hâte ! Pour la chambre, nous aussi on a 1 F2, et vu que notre chambre est grande, on lui a amménagé un joli nid douillet, séparé de notre coin par un paravent !!!! Gros bisous et reposes toi bien
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:46
[quote:8ba2e4c710="paloma1606"][quote:8ba2e4c710="féerose"]:arrow: paloma : merci beaucoup :oops: :oops: :oops:[/quote:8ba2e4c710] Mais de rien !!! Punaise, tu es superbe !!!![/quote:8ba2e4c710] Merci :oops: :oops: :oops: Je vais plus pouvoir mettre mes chaussures si tu continues :lol: Le maquillage et les faux ongles il n'y a que ça de vrai pour être "présentable":wink: :arrow: Morgane: repose toi bien et fais attention à toi et ton p'tit bout Je vous laisse les filles grand ménage en perspective comme Monsieur est en déplacement sur Rennes autant que cela soit propre quand il va rentrer sinon j'ai plus le droit de faire le ménage lorsqu'il est là il à peur que ça provoque des contractions il est trop chou mon chéri! :D Bon courage à toutes celles qui doivent rester aliter, à celles dont les tendres moitiés sont en déplacement et à celles qui sont très courageuses bref à toutes les mamaouts. Bises à plus
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:53
[quote:beb3620ddb="féerose"]:arrow: Audrey et Yohann. Je crois que l'on est toute pressée de les revoir et de les entendre rapidement. Bientôt ils seront parmi nous en chair et en os! Patience.... :D[/quote:beb3620ddb] [color=violet:beb3620ddb]Oui c'est clair! Super photo et quel magnifique robe la vache :lol: [/color:beb3620ddb]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:57
Je viens de lire vos messages. :arrow: féerose, bonne journée à toi, et ne force pas trop sur le ménage !!! :arrow: Ma douce Morgane, je pense très fort à toi, et franchement, si je vivais près de chez toi, j'aimerais beaucoup te dépanner. Prends bien soin de toi et de ton bébé !!!! Je te fais des milliers de bisous !!!! :arrow: elomars, alors, ton écho ? Je sais que tu avais RDV ce matin à 8h15 !!!! :arrow: Lettybzh, tu es superbe sur les photos !!!! Prends bien soin de toi aussi !!!! :arrow: Pocaontass, ma coquine adorée !!!! J'ai enlevée les chaussons de dessous le lit de ma fille !!! :wink: POur l'allaitement, je compte aussi allaiter, mes pour le moment, je n'achète pas de tire lait ou de biberons. Déjà je vais voir si l'allaitement est bon avec moi, et si oui, le tire lait, je pense aussi le louer en pharmacie. Talitouty, alors, on force trop !!!! :twisted: ton mari a raison !!! Si la douleur est trop forte et insupportable, je t'invite à te rendre chez le doctur ou mieux chez un ostéopathe. Prends soin de toi !!! Bisous :arrow: Pamela, prends soin de toi aussi, car tu dois nous garder ton petit prince bien au chaud !!!! :lol: Tu as l'air d'avoir un mari génial qui prends bien soin de toi !!!! La chambre et la poussette sont super, très bon choix !!!! :arrow: Audrey, ma chérie, la poussette est magnifique !!!! C'est une Bebe Confort, je crois, la Loola. J'espère n'avoir oublié personne !!! si c'est le cas, c'est indépendant de ma volonté, car je suis tellement excitée que je ne sais plus où j'ai rangé ma tête !!!! Gros bisous mes mamans adorées
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 12:02
Allez c'est un nouveau concours les photos de mariage? Alors moi aussi je joue et puis ça fait longtemps que j'avais envie de vous les faire partager. :roll: C'était donc le 21 Juillet 2007: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-mariage,ec4dcc58c3a57238b1f6fdd5d450a47c.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/ec4dcc58c3a57238b1f6fdd5d450a47c.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00541v2,4557348e66fa56863a0b06eadb228ab5.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/4557348e66fa56863a0b06eadb228ab5.bmp[/img][/url]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:07
[quote:8595f842ab="paloma1606"]Je viens de lire vos messages. :arrow: féerose, bonne journée à toi, et ne force pas trop sur le ménage !!! :arrow: Ma douce Morgane, je pense très fort à toi, et franchement, si je vivais près de chez toi, j'aimerais beaucoup te dépanner. Prends bien soin de toi et de ton bébé !!!! Je te fais des milliers de bisous !!!! :arrow: elomars, alors, ton écho ? Je sais que tu avais RDV ce matin à 8h15 !!!! :arrow: Lettybzh, tu es superbe sur les photos !!!! Prends bien soin de toi aussi !!!! :arrow: Pocaontass, ma coquine adorée !!!! J'ai enlevée les chaussons de dessous le lit de ma fille !!! :wink: POur l'allaitement, je compte aussi allaiter, mes pour le moment, je n'achète pas de tire lait ou de biberons. Déjà je vais voir si l'allaitement est bon avec moi, et si oui, le tire lait, je pense aussi le louer en pharmacie. Talitouty, alors, on force trop !!!! :twisted: ton mari a raison !!! Si la douleur est trop forte et insupportable, je t'invite à te rendre chez le doctur ou mieux chez un ostéopathe. Prends soin de toi !!! Bisous :arrow: Pamela, prends soin de toi aussi, car tu dois nous garder ton petit prince bien au chaud !!!! :lol: Tu as l'air d'avoir un mari génial qui prends bien soin de toi !!!! La chambre et la poussette sont super, très bon choix !!!! :arrow: Audrey, ma chérie, la poussette est magnifique !!!! C'est une Bebe Confort, je crois, la Loola. J'espère n'avoir oublié personne !!! si c'est le cas, c'est indépendant de ma volonté, car je suis tellement excitée que je ne sais plus où j'ai rangé ma tête !!!! Gros bisous mes mamans adorées[/quote:8595f842ab] [color=violet:8595f842ab]Merci, c'est la streety. Gros bisous à toi![/color:8595f842ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.