Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 20:25
Salut Ttia les bo parent je connais moi ce n'est pas la mère mais le père qui ne s'arrête jamais... il aime aussi donner BEAUCOUP de conseils et contrôler Beaucoup de choses.... Ils viennent nous voir fin juillet ... Ils partent en nouvelle calédonie pour 4 ans donc ils veulent nous voir avant... Du coup one les aura qu'au tel pendant un bon moment donc je ne m'en plaint pas lol!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:28
Hello les filles, J'ai donc été à mon cours de prépa à l'accouchement, et franchement, ça m'a plu, en fait. Je n'ai pas regretté d'y aller. Par contre, au moment de la relaxation, allongée sur le côté gauche, j'avais trop de remontées acides, et en plus j'avais des renvois bien sonores. Alors, je ne vous raconte pas que la relaxation, j'ai oublié. En plus, ma fille qui bougeait comme une folle !!!! :lol: :lol: :lol: Après, je suis rentrée et dodo !!!! je me suis réveillée à 19h30 !!!! ça fait trop de bien. Et vu ce que m'a dit la gygy à la dernière visite, je dois beaucoup me reposer !!! D'ailleurs, j'ai noté que Morgane et Pamela, vous devez aussi vous reposer !!!! Courage, et comme disent les filles, c'est pour nos bout'chou !!!! :arrow: Pocaontass, merci pour ton message ! Mais, dis-moi, tu as vu mes chaussons, quelle vue !!!! t'inquiète, je penserai à les enlever !!!! :wink: Je vous fais de gros bisous les filles, je vais m'allonger devant PBLV
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:11
Salut les plus belles ! :arrow: Elomars,j'ai bien reçu ton Mp,je t'envoie la photo tout de suite aprés et si ça t'embète pas peux-tu stp me mettre aussi la photo du défi des peluches dans un message? Sinon c'est pas grave :wink: Gros bisous à demain! :arrow: Titia,c'est marrant mon homme vient de me dire qu'on a un couple de copains qui ont passé la semaine dernière en mobil home dans un camping à La Palmyre :lol: Aussi bien c'était le même que vous,je sais pas combien il y a de camping là-bas mais bon c'est marrant! Sinon,oui comme tu dis il m'arrive toujours de ces trucs :lol: ,c'est pas tellement le cotés exceptionnel des choses mais plus le cumul qui est halucinant,mais moi plus rien ne m'étonne j'ai l'habitude :lol: ,alors je m'adapte ! Pour les beaux-parents moi ça va ,ils sont assez discrets et peu envahissants,des fois y a des trucs qui m'agacent mais je les aime bien quand même. J'ai eu un appel du livreur et mes commandes vertbaudet et fnac arrivent jeudi,j'ai hate :wink: Purée,j'ai des contractions :x grrr ça m'énerve j'en n'avait pas avant! Les filles je vous laisse,gros bisous à toutes et à demain!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:14
coucou :lol: bon çà fait du bien de se reposer. j'ai quand même jardiner pendant 30minutes mais assise.eh oui la dernière fois je me suis fait mal en étant accroupit trop longtemps donc maintenant je fais attention. mon homme repart en déplacement demain jusqu'à vendredi. et ce soir il rentre pas avant 22h30. :cry:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:16
repose toi bien morgane et à demain :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:27
Et ben dis donc les filles c'est une épidémie, il ne va plus rester grand monde à la fin août. :lol: Reposez vous bien et gardez les biens au chaud, bon courage à toutes!!! Tisi pour le prénom je préfère Emy. cgilg je penserais bien à toi, ça va passer vite. Alex moi non plus je connais pas le prénom de ta puce et si Loik a eu une sucette il devait etre content ce petit gourmand :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:38
[quote:2de94cce9e="tisi"]Salut Ttia les bo parent je connais moi ce n'est pas la mère mais le père qui ne s'arrête jamais... il aime aussi donner BEAUCOUP de conseils et contrôler Beaucoup de choses.... Ils viennent nous voir fin juillet ... Ils partent en nouvelle calédonie pour 4 ans donc ils veulent nous voir avant... Du coup one les aura qu'au tel pendant un bon moment donc je ne m'en plaint pas lol!!!![/quote:2de94cce9e] ouais ils sont "trop" gentils mais bon c comme ça. je dois y aller alors je vous laisse et peut être à tout' si je me connecte à libourne romain reste ici et me fait la tronche car je dors pas avec lui mais bon je prefere etre chez moi, c comme ça allez bisous à la prochaine,
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 22:05
Bonne nuit les filles, Titia, je sais pas toi mais ici c'est irrespirable tellement il fait chaud et ya pas un pet d'air. Je sors de la douche et je suis déja en sueur, le brumisateur n'y fait rien. Je crois que quand ça va péter, ça va péter méchant. Je vois que vous allez toutes vous coucher tôt et moi, avec cette chaleur, je crois que je suis pas prête de dormir.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 22:10
Bonsoir à toutes! :arrow: [b:bc21217915]tisi[/b:bc21217915] A notre stade de grossesse les contractions, il parait que c'est normal entre 10 et 15 par jour. C'est l'uterus qui s'entraine pour l'accouchement. Au delà par contre, il vaut mieux consulter car ça joue sur le col. Donc essaie de ne pas trop t'inquiéter, tu es encore dans les normes.Mais si tu sen sun truc pas net, tu peux pas aller consulter? Repose toi bien. :P :arrow: Une dédicace spéciale à toutes mes copines mapettes: Pamela, Morgane (et aux autres aussi). Bien oui, VIVE LE REPOS!! :wink: :arrow: :roll: Sinon, je ne suis pas très douée pour faire un message à chacune d'entre vous mais je voulais vous dire que je vous lisais et que je pensais bien à vous toutes. :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 08:42
[color=violet:6bdd2a28b0]Bonjour les filles, je vous met le landeau que mes parents ont achetés. [img:6bdd2a28b0]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1845939657_small_1.jpg[/img:6bdd2a28b0] Il y a aussi la coque et le hamac.[/color:6bdd2a28b0]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 09:10
Bonjour à toutes oui Lipoutou demain c'est les soldes, enfin moi j'irai jeudi matin car demain ça risque d'être l'enfer :twisted: je vais pouvoir acheter comme ça un pyjama d'allaitement et commencer ma valise, celle de ma Lisa est pratiquement finie (1 body et 1 grenouillère à rajouter) la chambre n'est même pas faite: on a 1 F2 donc on va lui laisser la chambre et nous dormir dans le canapé donc j'attend le 8 juillet de voir la gynéco (elle me donnera la date pour la césarienne ou le déclenchement) et après les hommes feront la chambre.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:36
bonjour :o j'ai bien dormi aussi.mon homme est parti en déplacement ce matin.snifff aujourd'hui je vais aller faire 2 ou 3 courses et faut que je passe chez mes parents donc je serai pas là une partie de la journée. vivement les soldes demain.... :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:41
[color=cyan:56081f8ee3]salut les filles j'éspère que vous allez bien !!! je voie qu'il y a de plus en plus de futures maman qui doivent rester coucher je vous souhaite un bon courage reposer vous beaucoup il le faut pour le bien de votre pti bou :D j'aurais une petite question pour l'allaitement vous avez acheter des biberon quand meme ou un tir lait pour la nuit !! je suis encore un peu perdue désoler de vous embéter mais ca me travail !!! salut alex j'éspère que tu vas bien ca fait longtemps avant c'étais toi la meuneuse mais tu dois etre trés occupé maintenant je te fais une bizzz paloma j'éspère que tu vas bien aussi !!! bon sinon je vais allé voir ce que je peut avancer pour la chambre de mon ptit lou a plus tard les filles :D [/color:56081f8ee3]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:43
[quote:85ed9c0c50="cgilg"]bonjour :o j'ai bien dormi aussi.mon homme est parti en déplacement ce matin.snifff aujourd'hui je vais aller faire 2 ou 3 courses et faut que je passe chez mes parents donc je serai pas là une partie de la journée. vivement les soldes demain.... :lol:[/quote:85ed9c0c50] [color=cyan:85ed9c0c50] bon courage cigl on heureusement tu n'est pas toute seul y a le forum pour discuter :D [/color:85ed9c0c50]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 09:44
[quote:7390f89fbc="pocaontass"][color=cyan:7390f89fbc]salut les filles j'éspère que vous allez bien !!! je voie qu'il y a de plus en plus de futures maman qui doivent rester coucher je vous souhaite un bon courage reposer vous beaucoup il le faut pour le bien de votre pti bou :D j'aurais une petite question pour l'allaitement vous avez acheter des biberon quand meme ou un tir lait pour la nuit !! je suis encore un peu perdue désoler de vous embéter mais ca me travail !!! salut alex j'éspère que tu vas bien ca fait longtemps avant c'étais toi la meuneuse mais tu dois etre trés occupé maintenant je te fais une bizzz paloma j'éspère que tu vas bien aussi !!! bon sinon je vais allé voir ce que je peut avancer pour la chambre de mon ptit lou a plus tard les filles :D [/color:7390f89fbc][/quote:7390f89fbc] moi j'ai acheté 1 tire lait avent car je l'ai eue à bon prix mais je ne l'utiliserai que 1 mois après l'accouchement le temps que tout soit bien mis en place
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.