Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:21
Bon courage Morgane, surtout repose toi le plus possible pour le bien de ton bébé de toute façon tu es très courageuse
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:36
:arrow: Courage Morgane, c'est vrai que cela doit être frustrant! Prends soin de toi et de ton p'tit bout. Bisous à toutes les autres!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:05
[b:199e7a8044]Youhou les piplettes ! lol 25 pages à lire vous voulez ma mort ? :lol: J'espere que vous allez bien , moi en tout cas je dois rester au repos , mais ZE repos ! Ce matin on est allés voir la sage femme et mon col c'est racourcis , je dois rester coucher , rien faire , alors là par exemple je vous écrit et je regarde mon homme emballer les verres ................. Pfff y'a des lessives , du repassage à faire et puis faut aussi faire le ménage ( je parle quand on aura demenager là bas aussi ) mais j'ai pas le droit , Pascal m'a dit qu'il le fera mais meme si c'est un peu chiant , j'aime bien le faire moi :p . Elle m'a dit de surtout bien me reposer pds au moins 4 semaines , ensuite si bébé vient c'est pas grave , mais que là je dois me reposer . Une sage femme va venir demain pour m'osculter voir si mol col c'est encrs racourcis , si sa va ou pas etc ... Je compte aussi mes contractions ( j'en ais une dizaine par jour ) et là j'en suis à 6 ........ Sans faire d'efforts . Je dois aussi rendre 6 spasfon en tout dans la journée , miam miam ! llol On a pas de bol les mam'aout , on doit toutes y aller mollot , ................. Alala que nos bébés sont pressé de venir ! On lui a dit de se calmer , que meme si on est pressé de le voir et lui aussi faut encors qu'il patiente parceque c'est pas le moment .[/b:199e7a8044]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:14
pamela81 :arrow: une de + qui doit se reposer.courage :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:21
kikoo cgilg et j'ai lus aussi que morgane doit se reposer aussi ! decidement !!! On va se serrer les coudes comme d'hab' ! ;)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:23
:arrow: Pamela, et bien voilà, tu rejoins le clan des mapettes. Moi aussi du coup mon homme fait tout à la maison en plus de son boulot. Mais c'est pour le bien du bébé. Allez courage!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:31
hello tout le monde... Pour les contractions ... J'en ai depuis le 5ème mois... et là je dois en avoir entre 7 et 15 par jour selon mon activité... et vous savez quoi ???? ils s'en foutent... je ne suis pas contrôlée... On ne m'a même pas dit de me reposer... Ici c aide toi le ciel t'aidera !!! Bref... J'essaie de me reposer... J'ai deux étages à monter à chaque fois aue je vais quelque part (au minimum 4 fois par jours puisque je dois enmener et chercher mon fils à l'école....) MAis ma voisine m'a dit qu'à partir de demain elle enmènera le petit à l'école comme ça je n'aura plus que deux fois ... j'ai une contraction à chaque fois que ej les monte.... Je commene à m'y faire mais c vrai que c chiant et inquiétant...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:56
Ben dites donc la mamas, qu'est ce qu'il se passe. Vos tits bouts sont pressés de voir tout ce que vous leur avez acheté ou quoi. Moi par exemple, rien n'est prêt et Noé le sait! :lol: :lol: :lol: Non sans rire, reposez vous et regardez Boubi a déja gagné 3 semaines donc le repos, ya que ça de vrai. :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 18:02
Hello encore moi mais je suis trop fière il faut que je partage ça !!! J'ai reçu le rapport annuel de mon fils qui est en CP cet année ... C un peu différent de la France... Ils font un rapport de trois pages en fin d'années sur totues les matières... Il faut garder en tête que l'an dernier il ne parlait pas un mot d'Anglais... Ils ont écrit qu'il travaillait au dessus de son niveau d'âge dans toutes les matières, que son niveau d'Anglais était parmis les premiers de la classe et qu'en lecture il était un lecteur confirmé... Qu'il pouvait être fier de son travail et que tout le monde l'était de lui à l'école... Je suis trop trop contente et fière de lui !!!! Voilà je voulais juste vous dire ça ... bisou
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:03
coucou! bon me revoilà debout :? ,je suis seule avec ma fille,mon homme est partit chercher mon arrêt pour le congé patho.Depuis que je suis levée j'ai des contractions,alors que je n'en avais pas avant :shock: à se demander si c'est pas juste le fait de savoir qui les provoque!Ou alors c'est parcequ'il a trifouillé dedans ce matin :? ,en plus je sais pas pourquoi,ce matin ça m'a fait vachement mal quand il a touché le col,alors que d'habitude non :? merci les filles pour votre soutient :D ,comme d'hab niveau réconfort les mamaoûts y pas mieux,qu'est-ce que je ferais sans vous! Vous avez raison le coté materiel n'a pas d'importance,c'est juste que j'ai passé les 3/4 de ma grossesse trop mal pour m'en occuper et me faire plaisir et que depuis 1 mois ça allait mieux alors j'étais toute contente de m'activer,tant pis :roll: Pamela je vois que toi aussi tu es au repos total! Bon bin avec Boubi on est au moins 3!ET puis y a Alex et Letty pour qui c'est pas top non plus,le club s'agrandit :wink: Tisi,bin dans le doute repose toi un max car tu vois on ne m'avait rien dit non plus et finalement il aurait mieux valu! ha,mon homme revient donc je retourne m'allonger! à taleur!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:19
re, les filles qui ont besoin de repos "REPOSEZ VOUS"!!! je suis contente que vos bébés aillent bien!!c'est le principal!!! ma puce gigote toujour autant !!!les deux cotés en meme temps,ca fait drole!!loik bougeait moins!!!! loik va bien,il a fait son vaccin vendredi,il ne m'a pas fait de fievre!!tant mieu,il a eu mal,mais bon il a eu une sucette juste apres!!! tisi et cgilg :arrow: je vous annocerez le prenom en mp,mais faut pas le dire,c'est secret héhéhé!!! tisi :arrow: j'adore ta photo,tu es une belle maman,et en marié j'adore aussi!!je suis contente de voir que tu aille bien,pour le prenom j'ai une petite preference pour Emy!!!! :D cgilg :arrow: repose toi bien,faut toujour se mefier des douleurs,n'en fait pas trop tu as raison!!! :wink: Morgane :arrow: Pour le recap!!il va falloir que tu retapes un titre dans le neuvieme mois,et qu'avec ta souris tu essaie de copier tout les recap!!si ca ne marche pas dans le pire des cas,tu seras obligé de recpier tous sur une feuille et de retaper!!! :? je sais ca demande beaucoup de temps!! titia :arrow: bon voyage pour libourne!!! audrey et lipoutou :arrow: BONNE FETE!!! :wink: lipou :arrow: bonne visite chez gygy,pour ta grande crevette,tiens nous au courant!!! lilou :arrow: contente de te lire!!!! :D :D :D :D Pamela je vois que tu as besoin de repos,n'hesite pas,repose toi timothée en profitera aussi!!!! je vous embrasse toutes tres fort!!et je pense a vous toutes!!!!! biz alex
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:54
coucou Alex! Ok je ferais comme ça,no problemo,bin même si ça prend du temps c'est pas grave j'ai que ça à faire :wink: bisous à plussss!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 19:10
Recoucou les filles ! J'ai passé l'aprèm dans la voiture avec mon père avec une chaleur !! :oops: mais c'était super on a bien parlé avec mon papa, ça nous a fait du bien de nous retrouver tout les deux ! En rentrant j'ai du m'alonger tellement j'étais nazzz ! Morgane et Pamela :arrow: RESTER TRANQUILLE !! Nous on a envie de vous gardez avec nous comme mamaouts mais surtout que vous gardiez vos bébés au chaud le plus longtemps possible !! Enfin cette situation peut nous arriver à toutes et puis on est là pour se soutenir :wink: Alex :arrow: tu nous manques sur le forum on pense fort à toi ! Tu tiens le coup dans l'epreuve que tu viens de traverser, tu es un exemple pour nous toutes !!! Je vois que ta princesse bouge beaucoup plus que Loik,et ben pour moi c'est pareil ! ils ont de l 'energie nos petits bébés, ça promet quand ils seront dans nos bras ! En tout cas je t'embrasse fort ainsi que toutes mes mamaouts adorées !! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:24
salut les filles! suis chez les parents de romain. j'ai juste trempé mes énormes pieds dans la piscine, bin oui, 24°C c'est trop froid pour moi, je suis une poule mouillée, hihihi :lol: ce soir je rentre toute seule à libourne car romain repart demain midi de bx, et il ne pourra pas être là mercredi tant pis. quand ses parents sont venus nous chercher à la gare, ça y est le moulin à paroles été lancé (sa mère) et bien evidemment elle m'a déjà tout raconté 3 fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et son père il empeste la transpi, j'ai cru que j'allais dégobiller pdt les 15 min de trajet!!! je dis pas ça parce que ce sont ses parents! enfin, je profite de l'ordi en attendant! morgane dis donc où trouves tu cette force? il t'arrive de ces trucs c'est fou kan mm ... bon romain vient de me dire de descendre ya ses voisins, c pour boire un coup, alors j retourne, encore les escaliers à me taper!!! à tout'
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:24
:D Coucou mes petites mamaoûts! :arrow: Paloma: alors tu as trouvé l'énergie pour aller au cours, moi c'est pareil je me suis endormie juste un peu avant et hop j'y suis allée, faut dire que c'est juste à côté de chez moi! je penserai à toi demain à 8h héhé :wink: ! :arrow: Titia: et bien alors tu fais trempette, nous il fait tellement chaud que je te jure que même si elle est fraîche, je décolle plus! :arrow: Morgane: je t'ai envoyée mon adresse, tu me diras si tu l'as bien reçu, gardes le moral la miss, en plus ton bébé est bien costaud, ça sera juste un cancer ou un lion :wink: ! et tu auras pas tout le mois d'août à avoir méga chaud, et un autre argument: tu seras la première à chouchouter ton bébé, peut être avec Boubi :D ! :arrow: Pocaontass: t'es toute mimi ma belle, te laisses pas démoraliser par quelques vergetures, on s'en fout! :arrow: Lilou: et bien j'ai été un peu déçue par la piscine, c'est de l'eau de mer salée chaude et ça fait une drôle d'impression :? ! et les exercices on les fait à deux, j'étais pas hyper à l'aise de toucher une autre maman, ça me bloquait un peu, mais bon après ça allait mieux, je serai plus relaxée la prochaine fois j'espère! Bon les filles, je vous embrasse toutes, je fais un passage éclair car mon homme est sur l'ordi, demain j'ai une journée chargée, je vous ferai un coucou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.