Posté le : 23-06-2008 à 20:24
:D Coucou mes petites mamaoûts!
:arrow: Paloma: alors tu as trouvé l'énergie pour aller au cours, moi c'est pareil je me suis endormie juste un peu avant et hop j'y suis allée, faut dire que c'est juste à côté de chez moi! je penserai à toi demain à 8h héhé :wink: !
:arrow: Titia: et bien alors tu fais trempette, nous il fait tellement chaud que je te jure que même si elle est fraîche, je décolle plus!
:arrow: Morgane: je t'ai envoyée mon adresse, tu me diras si tu l'as bien reçu, gardes le moral la miss, en plus ton bébé est bien costaud, ça sera juste un cancer ou un lion :wink: ! et tu auras pas tout le mois d'août à avoir méga chaud, et un autre argument: tu seras la première à chouchouter ton bébé, peut être avec Boubi :D !
:arrow: Pocaontass: t'es toute mimi ma belle, te laisses pas démoraliser par quelques vergetures, on s'en fout!
:arrow: Lilou: et bien j'ai été un peu déçue par la piscine, c'est de l'eau de mer salée chaude et ça fait une drôle d'impression :? ! et les exercices on les fait à deux, j'étais pas hyper à l'aise de toucher une autre maman, ça me bloquait un peu, mais bon après ça allait mieux, je serai plus relaxée la prochaine fois j'espère!
Bon les filles, je vous embrasse toutes, je fais un passage éclair car mon homme est sur l'ordi, demain j'ai une journée chargée, je vous ferai un coucou!