Posté le : 23-06-2008 à 12:54
Me revoilà !
:arrow: SAlut Tisi, contente de te lire !!! Les photos de ton mariage sont superbes, tu es magnifique !!!! Mon mariage, je m'en souviens comme si c'était hier, on est arrivée en retard à la mairie car il y avait des travaux sur la route, et aussi, j'avais oublié mon bouquet de la mariée à la maison !!!! :lol: :lol: Mais, bon, ce fût un moment très solennel et magique !!!!
Pour le prénom, moi, j'aime beaucoup Lucy ! :lol:
Pour t'obtenir un remède concernant les nuits courtes que tu fais, eh bien, comme Titia, je n'en ai pas. :cry: Moi, par contre, je dors très bien, comme un bébé, et le matin, c'est trop dur me lever !!!!
:arrow: Alex, profitch ma belle, mais fais attention aux coups de soleil !!! Ma fille va très bien, elle bouge et prend même mon ventre pour un élastique !!!!
:arrow: Elomars, je te souhaite un bon cours en piscine !!!! Je te jure, plus l'heure approche du cours, plus j'ai envie de dormir !!!! :lol:
:arrow: Mimigwada, contente que tu ailles bien. Et oui, la date de l'accouchement approche pour nous toutes, et il faut faire vite pour que tout soit parfait !!!! Bon repassage !!!! :wink:
:arrow: Cgilg, ça fait du bien le repos, hein !!!! envoies des photos de la chambre de ton fils quand ce sera possible !!!!
Bon, je vous laisse car je vais aller manger, et après cours de prépa à l'accouchement !!!
J'veux pas y aller !!!!! :cry: :cry: :cry: