Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:18
bonjour à toutes et bonne fête à toutes les Audrey :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:22
Oh oui, avant toute chose, bonne fête aux Audrey. J'ai oublié mais aujourd'hui, j'ai la tête ailleurs. Je viens de m'apercevoir que j'avais même oublié de nourrir les chiens!! :? Tisi, perso, j'adore Emy! :wink:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 12:26
[color=blue:e6560943b5][i:e6560943b5][b:e6560943b5]salut les filles BONNE FETES AUX AUDREY PALOMA :arrow: JOLIE la chambre de ta fille La chambre du bébé n'est pas prête du tout car on a une tradition aux antilles pas de berceau avant la naissance du bb on l'a déjà acheté mais il est resté au magasin. Le pire c'est que dans la chambre du bb il y a toutes les affaires que j'ai achetées pour le déménagement il me reste en gros 6 semaines pour tout faire et je suis censée être en congé de maternité à partir du 9 juillet. Par contre pour les pieds c'est une catastrophe pour moi je suis passé du 38 au 41 :shock: Aujourd'hui après le boulot je vais repasser les vêtements de ma choupinette qu'on a lavés hier avec sa mamie. A 98 % c'est la femme du cousin de mon homme qui m'a donnée les vêtements de 0 mois à 6 mois (hier on a lavé les 3 mois uniquement) Sinon aujourd'hui il pleut c'est super un peu de fraîcheur il y a même des orages et des éclairs. Bon je vais me préparer pour aller au boulot. TISI :arrow: j'aime beaucoup le prénom Emy TITIA :arrow: Super les vêtements effecivement merci à ta cousine PALOMA :arrow: Bonne préparation à l'accouchement AUDREY :arrow: Effectivement une discussion s'impose avec ta famille pour régler ces problèmes mais surtout pense à toi et au petit bout qui est dans ton ventre car il ressent ce que tu ressens. GROS BISOUS A +[/b:e6560943b5][/i:e6560943b5][/color:e6560943b5]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:26
voici mes photos de mariage : [URL=http://img131.imageshack.us/my.php?image=photoschristianetmariagim1.jpg][img:6eaad0da1a]http://img131.imageshack.us/img131/4776/photoschristianetmariagim1.th.jpg[/img:6eaad0da1a][/URL] [URL=http://img208.imageshack.us/my.php?image=photoschristianetmariagvu6.jpg][img:6eaad0da1a]http://img208.imageshack.us/img208/3914/photoschristianetmariagvu6.th.jpg[/img:6eaad0da1a][/URL] [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=photoschristianetmariagfc8.jpg][img:6eaad0da1a]http://img517.imageshack.us/img517/3169/photoschristianetmariagfc8.th.jpg[/img:6eaad0da1a][/URL]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:29
:D Coucou les filles! :arrow: Alex: reposes toi bien, il fait beau :wink: ! :arrow: Paloma: allez courage pour ton cours de prépa, moi c'est à 15h30 en piscine, je me languis!!! très belle la chambre! Tu as raison pour Audrey, c'est pas évident les problèmes de famille, mais il faut pas se laisser bouffer par tout ça, c'est facile à dire, je sais, mais bon Audrey essaies de profiter surtout de ta grossesse et de ton couple. :arrow: Titia: ton petit homme ne manquera pas de fringues! :arrow: Tisi: moi je préfere Eloïse, à la base je devais m'apeller comme ça mais ma soeur a pas voulu et a choisi Elodie, je trouve ça original! Bon et bien gros Bisous, je ne sais pas quand je vais me reconnecter car mon homme est en repos et connecté en jeu de réseau cet aprem! Bon je vous embrasse et à ce soir ou demain!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:29
Merci Titia !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:30
et voilà c'est fait tisi! nous on vient d'avoir 2 minutes d'orage et là le soleil apparaît, c'est vraiment bizarre! dis moi tali, fait comment à bx? en faite on prend le train à 13H40 et on arrive à 15H30, tout ça pour que romain aille se baigner chez ses parents! ça vaut le coup??? allez à plus
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:31
Sur l'avatar vous observerez que mes nuits sont difficiles j'ai mis cette photo pour le bidon pas pour la tête... (enfin c titia la pro qui l'a fait pour moi lol)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:33
[quote:55a434cb91="tisi"]Merci Titia !!![/quote:55a434cb91] avec plaisir! ça change en robe de mariée!! voici le lien que je trouve super bien fait, et grace à lui je suis une pro des avatars! petit hic, avec moi faut que je le fasse deux fois pour l'avatar, la premiere ne marche pas mais c rapide!! voilà http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:33
:arrow: Tisi, Moi j'adore Eloïse mais j'aime bien Emy aussi. Quand à Lucy, c'est pas mal.Mais moisn bien. Sinon, je m'appelle Lucile (ça existe aussi en Angleterre et au US et c'est une variante :lol: Mes parents voulaient m'appeller Lucie au départ et on choisit Lucile car c'était moins courant... :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:39
Coucou à toutes! Apparemment tout le monde va bien mis à part quelques "histoires" de famille cela n'est pas évident à gérer mais il ne faut pas oublier qu'avec nos p'tits bouts nous faisons notre propre famille chacune :D Je ne poste pas souvent car jusqu'à maintenant j'étais toujours au boulot mais là ça y est je suis arrêtée alors que je rentre pile poil dans mon 8ème mois (DPA d''Alban prévu pour le 23 Aout) Pour les news j'ai l'écho le 25 au matin on verra si il est toujours haut dans les courbes tailles et poids... Du moment qu'il se porte bien... Sinon prenez soin de vous par cette chaleur on peut abuser des douches fraîches :wink: Voilà sinon avec mon mari on a pratiquement fini la chambre d'Alban en couleur vitaminée (Orange et vert) je pense que je serais en mesure de mettre des photos où plutôt le papa cette semaine. Bises à vous toutes et à vos p'tits princes et princesses!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:41
titia je vais étudier ça avec la plus grande attention je l'ai copier sur mon ordi... Merci pour les infos... Je vais alller m'allonger .. Mes nuits sont cauchemardesques je n'arrive pas à dormir... 3 heures la nuit dernière.... rarement beaucoup plus d'ailleurs !!! Si quelqu'un à un remède miracle ... je suis preneuse...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:42
Merci pour les votes ... Je les note... alors merci de poursuivre celles qui n'ont pas encore donner leur avis lol !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:45
pas de remede miracle pour tes nuits, désolée, et pour moi emy!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:45
:arrow: Tisi : personnellement j'aime bien Emy je nais pas de remède pour les nuits agitées j'en fais partie aussi... Bon courage à toi et repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.