Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:11
[quote:81c6dc9b2e="Elo63"]Si la gygy m'en préscrit d'autres j'essaierais avec ceux là car avec la chaleur c'est meme pas la peine d'y penser je suis obligée de les mettre car sinon le soir j'ai trop mal. Samedi j'ai halluciné même dans la piscine j'étais gonflée :shock: J'aurais pensé qu'au moins là je serais tranquille. Ce qui m'embete aussi beaucoup c'est que j'ai du enlever mes bagues dont mon alliance et me bague de fiançaille j'aime pas les enlever :cry: Audrey si tu souffres demandes en à ta gygy car sinon elle ne préscrira pas.[/quote:81c6dc9b2e] Tout comme toi Elo63, j'ai aussi dû enlever mon alliance, car ça me faisait trop mal, et avec les doigts gonflés !!! J'ai l'impression d'être toute nue sans elle !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:12
[quote:2768d1bd3c="paloma1606"][quote:2768d1bd3c="Audrey et Yohann."][quote:2768d1bd3c="titia2606"]pour les vetements je ne v manquer de rien, merci ma cousine![/quote:2768d1bd3c] [color=violet:2768d1bd3c]Moi les seuls fringues que j'aurais pu récupérée sont ceux de mes nièces car le grand frère de Yohann a 3 filles mais eux aussi ils nous font la gueu** mais eux c'est depuis le début de la grossesse![/color:2768d1bd3c][/quote:2768d1bd3c] Audrey, tu n'es vraiment pas gâtée avec ta famille !!!! je suis dans le même cas que toi[/quote:2768d1bd3c] [color=violet:2768d1bd3c]Oui c'est clair! On ne peut faire confiance à personne, c'est dingue, pffff :roll: Elo :arrow: j'allonge mes jambes le plus possible et ça le fait! mais merci quand même.[/color:2768d1bd3c]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:13
Audrey tu n'aurais pas la possibilité de t'expliquer avec tous ce petit monde car en général quand plusieurs personnes d'une meme famille font la gueule c'est que quelqu'un les as monté contre vous Ma belle famille est un peu dans ce genre alors je sais de quoi je parle.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:13
Bon, les filles, je vous laisse. Je vais m'allonger un peu. Bisous bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:15
[quote:a743dacf66="paloma1606"][quote:a743dacf66="Elo63"]Si la gygy m'en préscrit d'autres j'essaierais avec ceux là car avec la chaleur c'est meme pas la peine d'y penser je suis obligée de les mettre car sinon le soir j'ai trop mal. Samedi j'ai halluciné même dans la piscine j'étais gonflée :shock: J'aurais pensé qu'au moins là je serais tranquille. Ce qui m'embete aussi beaucoup c'est que j'ai du enlever mes bagues dont mon alliance et me bague de fiançaille j'aime pas les enlever :cry: Audrey si tu souffres demandes en à ta gygy car sinon elle ne préscrira pas.[/quote:a743dacf66] Tout comme toi Elo63, j'ai aussi dû enlever mon alliance, car ça me faisait trop mal, et avec les doigts gonflés !!! J'ai l'impression d'être toute nue sans elle ![/quote:a743dacf66] C'est clair j'aime pas ça je l'ai toujours eu depuis mariage, donc ça fait 4 ans quelle est à mon doigt. Allez encore 2 mois et on les remettra avec grand plaisir
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:17
[quote:ec6916247c="Elo63"]Audrey tu n'aurais pas la possibilité de t'expliquer avec tous ce petit monde car en général quand plusieurs personnes d'une meme famille font la gueule c'est que quelqu'un les as monté contre vous Ma belle famille est un peu dans ce genre alors je sais de quoi je parle.[/quote:ec6916247c] [color=violet:ec6916247c]On est persuadés que c'est ça! Alors qu'avant ils nous défendaient (ma soeur et le frère de Yohann par rapport à ce que pensent l'autre frère et la belle soeur) , la comme par hasard ils font la tête![/color:ec6916247c] [color=violet:ec6916247c]Paloma :arrow: repose toi bien![/color:ec6916247c]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:20
Merci les filles ! Bonne journée à vous ! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:26
[quote:bc3ed5a223="paloma1606"]Merci les filles ! Bonne journée à vous ! :wink:[/quote:bc3ed5a223] [color=violet:bc3ed5a223]Merci, toi aussi. Bisousssssssssss[/color:bc3ed5a223]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:29
[quote:dac495b732="Audrey et Yohann."][quote:dac495b732="Elo63"]Audrey tu n'aurais pas la possibilité de t'expliquer avec tous ce petit monde car en général quand plusieurs personnes d'une meme famille font la gueule c'est que quelqu'un les as monté contre vous Ma belle famille est un peu dans ce genre alors je sais de quoi je parle.[/quote:dac495b732] [color=violet:dac495b732]On est persuadés que c'est ça! Alors qu'avant ils nous défendaient (ma soeur et le frère de Yohann par rapport à ce que pensent l'autre frère et la belle soeur) , la comme par hasard ils font la tête![/color:dac495b732] [color=violet:dac495b732]Paloma :arrow: repose toi bien![/color:dac495b732][/quote:dac495b732] ça vaudrait le coup de leur parler et de donner votre point de vue je sais que c'est évident mais apparement ça te ronge donc au moins tu serais fixé
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:40
[color=violet:2697af0f42]Oui c'est vrai vous avez raison, mais en plus ma soeur arrange tout à sa sauce auprès de mes parents pour qu'on se fasse disputer! :roll: [/color:2697af0f42]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:45
Audrey il faut que y réfléchisse car de toute façon la situation ne peux pas durer et puis ta petite va arriver et il vaudrait mieux que la situation soit réglé. Bon courage Je vous abandonne je vais chercher mon ptit bonhomme à l'école. A plus tard je sais pas si je reviendrais car en ce moment Hugo a de l'énergie a revendre, gros bisoussssss et bon ap.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:48
coucou mes mamaouts preferés!!!! Merci a Morgane pour le recap!!!!c'est gentil!!! :wink: aujourd'hui je me repose au soleil,un peu de repis ne fera pas de mal!!!!! :roll: :P comment vont vos bébé? biz alex
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:01
c'est cool le fait de rester allonger m'a fait beaucoup de bien. j'ai plus du tout mal.mais c'est décidé aujourd'hui je ne fais rien quand même. :wink: alex :arrow: comment vas tu? profite de cette journée de détente. mon fils nathan va bien.il est toujours aussi calme. j'espère qu'à la naissance çà sera pareil mais on verra.et toi ta fille gigote toujours autant? comment va ton fils? paloma :arrow: la chambre de bébé est presque prête.il manque plus que les finitions:mettre les cadres au mur, mettre 2 ou 3 étagères.il me reste à acheter un coffre à jouets;j'attends les soldes pour voir si le prix à fnac éveil et je** aura diminué.voila allez je retourne sur le canapé après une pose pipi évidemment :roll: bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:01
salut à toute... Titia merci pour ton message privé je t'ai poster mes photos et mes coordonnées sur ton mail... Merci encore... Il faudra quand meme que j'apprenne lol ... Dites moi ça piplette un max .. Je suis pedue et pourtant je suis passée hier soir... je suis un peu faignante et j'ai pas tout lu... Alex je susi contente de voir que ça va .. je suis rassurée... Je ne sais toujours pas comment va s'appeller ta puce !!! envoie moi un message privé si tu veux bien !!! Sinon je voudrais savoir votre avis sur trois prénoms... On ne s'est toujours pas décidés : Eloïse Emy Lucy Sachant qu'on a choisi c trois là car elle naîtra en Angleterre et que c trois prénoms sont uilisable en France et ic indifféremment... Ca m'aiderait beaucoup de savoir lequel vous préférez... je sais qu'il y a un forum prénom mais c de vos avis A vous qui m'intéressent... Bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:04
moi j'aime bien emy :lol: oui c'est vrai alex moi non plus je ne connais toujours pas le prénom a ta puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.