Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:22
salut à toutes! je me suis levée à 10h dis donc, c'est fou ça! j'arrive même à me mettre sur le ventre, enfin pas entièrement mais kan mm, quel pied! y'a eu un orage à 9H15, va savoir pourquoi?? et là, même s'il fait beau, y'a de l'air! une bonne fête aux audrey, à peine levé j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie (audrey)! et là j'enchaine avec vous. paloma c mimi ta chambre! les autres gros bisous bonne journée, moi je pars peut être à libourne ce soir avec romain car mercredi premier cours de prepa. je devais y aller demain mais bon, apparemment romain veut partir ce soir, et vu qu'ils lui ont fait sauter 70 euro au taf le mois dernier il va gueuler et dire que pour la peine il n'irait pas mercredi afin d'être à mon premier cours! c'est un foldingo ce mec!!! bye
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:24
bonjour les filles tout d'abord bonnes fêtes aux audrey :wink: bon moi aujourd'hui c'est pas la grande forme: mal o ventre et à la tête donc çà va être journée repos :roll: sinon le week end était bien malgré la chaleur. alex :arrow: contente que tu ailles bien et que ta fille reste dans ton bidou :lol: paloma :arrow: super la chambre :!: cro mignon. bon allez je vais aller me reposer sur le canapé. je vais faire la carpette :wink: bisous à toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:24
Hello Titia, Merci pour la chambre !!!! Moi, levé à 8h, et j'ai eu beaucoup de mal, car je devais aller à ma prise de sang !!!! :cry: Franchement, ton ami a raison !!! Bisous et bonne journée ma belle !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:27
[quote:ec070cbec6="cgilg"]bonjour les filles tout d'abord bonnes fêtes aux audrey :wink: bon moi aujourd'hui c'est pas la grande forme: mal o ventre et à la tête donc çà va être journée repos :roll: sinon le week end était bien malgré la chaleur. alex :arrow: contente que tu ailles bien et que ta fille reste dans ton bidou :lol: paloma :arrow: super la chambre :!: cro mignon. bon allez je vais aller me reposer sur le canapé. je vais faire la carpette :wink: bisous à toutes[/quote:ec070cbec6] Bonjour ma belle !!!! Bah alors, maintenant c'est toi qui ne va pas fort !!!! Moi, aussi, j'avais mal au ventre cette nuit et ce matin, et j'ai pris du spasfon et mon magnésium, et ça commence à se dissiper, enfin légèrement ! Sans parler des douleurs du bassin !!!! :cry: Mais, bon, il faut bien que notre corps se prépare à sortir cet ange de notre ventre !!!! :lol: Merci beaucoup pour la chambre !!!! :oops: ça fait très plaisir !!!! :lol: Et toi, tu en es où? Reposes toi bien et prends soin de toi !!!! Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:28
[quote:004aa90534="paloma1606"]Hello Titia, Merci pour la chambre !!!! Moi, levé à 8h, et j'ai eu beaucoup de mal, car je devais aller à ma prise de sang !!!! :cry: Franchement, ton ami a raison !!! Bisous et bonne journée ma belle !!!![/quote:004aa90534] vi, enfin on verra c'est pas encore gagné. mais je l'ai tellement tané avec ce premier cours!! que ct important pour moi qu'il soit là au premier, que ça me tenait à coeur, qu'à force il va peut être céder! cgilg, repose toi bien, qui a dit que c'était nul de faire la carpette?! :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:29
[quote:4e7c029a0e="paloma1606"]:arrow: Elo63, salut. Heureuse que tu aies passé un bon weekend. POur ton souci d'avoir les chevilles gonflées malgré les bas de contention, je suis au regret de te dire qu'on ne peut pas faire grand chose. Je dis cela car je suis dans le même cas que toi, et malgré les bas de contention, j'ai tout de même un pied bien gonflé !!! Sans parler des doigts aussi, et des fourmis et engourdissements !!!! Mon docteur m'a dit que c'était de la rétention d'eau et que ça disparaitra après l'accouchement. Bon courage ![/quote:4e7c029a0e] Oui mais ça veut dire encore 2 mois comme ça. Je sais qu'il existe plusieurs sortes de bas je vais voir si il n'y en aura pas des plus efficaces que les miens, si tu veux je te tiendrais au courant je la vois jeudi. :arrow: Titia quelle chance de pouvoir dormir moi ça fait une semaine que je me réveille beaucoup la nuit et pour rien vivement qu'Alexis soit là au moins je saurais pourquoi je me réveille :lol: :arrow: cgigl soigne toi bien et bon repos.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:30
[color=violet:be44452422]bjr, merci bien les filles, vous êtes géniales! Paloma de rien elle est vraiment superbe ta chambre :wink: [/color:be44452422]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:30
Titia, je te comprends pour le cours !!! Mon mari ne peut malheureusement pas venir au cours, car c'est toujours à des heures où il bosse. D'ailleurs, aucun papa n'est là. LA sf a juste mis une date, le 04 juillet, à 18h, pour la scéance des papas. Je crois que ce jour là, je vais me marrer, car mon mari sera comme un éléphant dans un magasin de porcelaine !!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:31
[quote:d4bdf3b271="Elo63"][quote:d4bdf3b271="paloma1606"]:arrow: Elo63, salut. Heureuse que tu aies passé un bon weekend. POur ton souci d'avoir les chevilles gonflées malgré les bas de contention, je suis au regret de te dire qu'on ne peut pas faire grand chose. Je dis cela car je suis dans le même cas que toi, et malgré les bas de contention, j'ai tout de même un pied bien gonflé !!! Sans parler des doigts aussi, et des fourmis et engourdissements !!!! Mon docteur m'a dit que c'était de la rétention d'eau et que ça disparaitra après l'accouchement. Bon courage ![/quote:d4bdf3b271] Oui mais ça veut dire encore 2 mois comme ça. Je sais qu'il existe plusieurs sortes de bas je vais voir si il n'y en aura pas des plus efficaces que les miens, si tu veux je te tiendrais au courant je la vois jeudi. :arrow: Titia quelle chance de pouvoir dormir moi ça fait une semaine que je me réveille beaucoup la nuit et pour rien vivement qu'Alexis soit là au moins je saurais pourquoi je me réveille :lol: :arrow: cgigl soigne toi bien et bon repos.[/quote:d4bdf3b271] Ok, c'est noté. Moi, des bas de contention, j'ai dû faire toutes les marques, car bien avant la grossesse, je souffre d'un oedème lymphatique au pied droit, donc, je suis obligé de porter des bas de contention tout le temps. Je sais que Sigvaris sont pas mal.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:32
[quote:374529be9c="Audrey et Yohann."][color=violet:374529be9c]bjr, merci bien les filles, vous êtes géniales! Paloma de rien elle est vraiment superbe ta chambre :wink: [/color:374529be9c][/quote:374529be9c] :oops: :oops: :oops: merci !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:32
[quote:d4585eb187="titia2606"]salut à toutes! je me suis levée à 10h dis donc, c'est fou ça! j'arrive même à me mettre sur le ventre, enfin pas entièrement mais kan mm, quel pied! y'a eu un orage à 9H15, va savoir pourquoi?? et là, même s'il fait beau, y'a de l'air! une bonne fête aux audrey, à peine levé j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie (audrey)! et là j'enchaine avec vous. paloma c mimi ta chambre! les autres gros bisous bonne journée, moi je pars peut être à libourne ce soir avec romain car mercredi premier cours de prepa. je devais y aller demain mais bon, apparemment romain veut partir ce soir, et vu qu'ils lui ont fait sauter 70 euro au taf le mois dernier il va gueuler et dire que pour la peine il n'irait pas mercredi afin d'être à mon premier cours! c'est un foldingo ce mec!!! bye[/quote:d4585eb187] [color=violet:d4585eb187]Au moins il sera avec toi, merci pour la fête et moi aussi suis contente pour dormir un peu sur le ventre en plus en temps normal je dors que comme ça![/color:d4585eb187]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:34
[color=violet:e38e92d5d0]Paloma :arrow: moi aussi je pleure facilement, une fois Yohann m'a dit que c'est beau une femme enceinte et que j'étais très belle et hop c'est parti! Samedi soir j'étais seule il m'a dit bonne nuit, gros bisous à vous deux, je vous aime et hop :lol: [/color:e38e92d5d0]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:37
moi, c'est quand il parle à notre fille, et qu'il dit :"c'est ton papa qui te parle", et qu'il embrasse mon ventre. Je craque !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:38
[quote:748e7f19ac="paloma1606"][quote:748e7f19ac="Elo63"][quote:748e7f19ac="paloma1606"]:arrow: Elo63, salut. Heureuse que tu aies passé un bon weekend. POur ton souci d'avoir les chevilles gonflées malgré les bas de contention, je suis au regret de te dire qu'on ne peut pas faire grand chose. Je dis cela car je suis dans le même cas que toi, et malgré les bas de contention, j'ai tout de même un pied bien gonflé !!! Sans parler des doigts aussi, et des fourmis et engourdissements !!!! Mon docteur m'a dit que c'était de la rétention d'eau et que ça disparaitra après l'accouchement. Bon courage ![/quote:748e7f19ac] Oui mais ça veut dire encore 2 mois comme ça. Je sais qu'il existe plusieurs sortes de bas je vais voir si il n'y en aura pas des plus efficaces que les miens, si tu veux je te tiendrais au courant je la vois jeudi. :arrow: Titia quelle chance de pouvoir dormir moi ça fait une semaine que je me réveille beaucoup la nuit et pour rien vivement qu'Alexis soit là au moins je saurais pourquoi je me réveille :lol: :arrow: cgigl soigne toi bien et bon repos.[/quote:748e7f19ac] Ok, c'est noté. Moi, des bas de contention, j'ai dû faire toutes les marques, car bien avant la grossesse, je souffre d'un oedème lymphatique au pied droit, donc, je suis obligé de porter des bas de contention tout le temps. Je sais que Sigvaris sont pas mal.[/quote:748e7f19ac] Donc tu es une connaisseuse :wink: Je te plains car c'est vraiment pénible et en plus ça tiens chaud!!!!!!!!!!!! Tu as déjà essayé de couper les bas au niveau des orteils pour pouvoir mettre des tongs?????
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:38
[quote:716478d0e6="paloma1606"]Titia, je te comprends pour le cours !!! Mon mari ne peut malheureusement pas venir au cours, car c'est toujours à des heures où il bosse. D'ailleurs, aucun papa n'est là. LA sf a juste mis une date, le 04 juillet, à 18h, pour la scéance des papas. Je crois que ce jour là, je vais me marrer, car mon mari sera comme un éléphant dans un magasin de porcelaine !!! :lol:[/quote:716478d0e6] [color=violet:716478d0e6]Moi c'est que 4cours de 4h! le 1er est un vendredi aprem et Yohann boss jamais le vendredi aprem, le 2ème est un mardi et les 2autres un vendredi aprem![/color:716478d0e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.