Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:47
[color=violet:2f54d15e73]Paloma :arrow: merci, moi je vais la faire mercredi prochain. Lipoutou :arrow: bonne fête, c'est la ste Audrey aujourd'hui, merci pour ma grand-mère et Yohann m'a aussi dit que sinon on en achèteras un.[/color:2f54d15e73]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 09:47
Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui? Ici, il va faire très chaud encore je crois. Ce matin au réveil, j'avais mal à la tronche (sans doute la chaleur) mais là ça va mieux. Sinon, ce matin, je fonce à GIFI acheter des boîtes de rangement pour ranger notre chambre et faire de la place pour transvaser les affaires de Noé et libérer la chambre d'amis car la mère, la soeur et le frère de mon homme débarquent ce week end pour fêter ses 30 ans. Car, pour répondre à Paloma et Morgane et à mon grand désespoir, la chambre de bébé n'est pas du tout prête. :( On avance mais pas assez vite à mon goût car j'ai hâte de laver et ranger ses petites affaires et aménager sa tite chambre. Il reste à reboucher quelques trous, poncer un peu le mur, la sous couche puis la peinture. Allez, on tient le bon bout. Sinon, Tisi, oui, j'ai hâte de voir les tofs de ton mariage. Audrey, c'est cool que ta grand mère aille mieux et pour ton bof, il abuse quand même. Pour imageshack, peut être qu'il beugait hier soir car ça arrive desfois. Alex, moi non plus je t'oublie pas. Pour le récap, je sais pas faire. Je savais même pas qu'on pouvait modifier un post déja créé. :? Sinon, toutes les autres mamas, gros bisous, je file avant que le cagnard s'installe. Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:50
[quote:52e15fffa7="talitouty"]Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui? Ici, il va faire très chaud encore je crois. Ce matin au réveil, j'avais mal à la tronche (sans doute la chaleur) mais là ça va mieux. Sinon, ce matin, je fonce à GIFI acheter des boîtes de rangement pour ranger notre chambre et faire de la place pour transvaser les affaires de Noé et libérer la chambre d'amis car la mère, la soeur et le frère de mon homme débarquent ce week end pour fêter ses 30 ans. Car, pour répondre à Paloma et Morgane et à mon grand désespoir, la chambre de bébé n'est pas du tout prête. :( On avance mais pas assez vite à mon goût car j'ai hâte de laver et ranger ses petites affaires et aménager sa tite chambre. Il reste à reboucher quelques trous, poncer un peu le mur, la sous couche puis la peinture. Allez, on tient le bon bout. Sinon, Tisi, oui, j'ai hâte de voir les tofs de ton mariage. Audrey, c'est cool que ta grand mère aille mieux et pour ton bof, il abuse quand même. Pour imageshack, peut être qu'il beugait hier soir car ça arrive desfois. Alex, moi non plus je t'oublie pas. Pour le récap, je sais pas faire. Je savais même pas qu'on pouvait modifier un post déja créé. :? Sinon, toutes les autres mamas, gros bisous, je file avant que le cagnard s'installe. Bisous[/quote:52e15fffa7] [color=violet:52e15fffa7]Ils font la tête tout les deux alors du coup on parle pas du lit et alors je sais pas comment ça va se dérouler :roll: :!: [/color:52e15fffa7]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:55
Bonjour les filles Je vois que dans l'ensemble, vous avez toutes passer un bon week end ! 8) Merci de prendre des nouvelles de mon petit Sulivan qui se remet doucement de sa bonchite/rihno ! Il reste quand même bien fatigué le coco ! Je voulais vous faire un petit message à chacunes mais malheureusement j'ai pas le temps, je vais au marché du village avec une amie ce matin et cette aprèm je la passe avec mon père ! Chic ! :D Je vous embrasse toutes très fort mes mamaouts que j'adore !! Gros bisous à Alex, contente de voir que tu vas bien !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:58
:D Bonjour à toutes! :arrow: Paloma: bonne journée, et viva espagna :D :D :D ! Moi la prise de sang se sera demain, pour la détermination du groupe sanguin, et demain écho pour toutes les deux :wink: ! :arrow: Audrey et Lipou: Je me joins à Paloma pour vous souhaiter bonne fête! Audrey, contente pour ta grand mère que ça aille mieux et Lipou, je suis comme toi , je crains bcp la chaleur et hier de m'être baignée dans l'eau fraîche, ça m'a reboostée et j'étais hyper en forme, sinon des petites douches bien froides ça tonifie aussi, bon courage! :arrow: Alex: Contente d'avoir de tes nouvelles et que ta bibounette aille très bien, tu restes finalement une mamaoûth, tu l'auras bien gardée ta petiote malgrès la map, gros bisous :wink: ! :arrow: Lipou: Moi aussi, je me faisais bouffer par les moustiques et j'ai acheté un diffuseur, je le met assez loin du lit, fenêtres ouvertes, ça aére bien et plus de soucis, je me suis renseignée, ce sont les sprays qui sont toxiques. :arrow: Titia: mignonne ta blague :lol: ! et bien ton petit mec a l'air méga en forme! moi parfois aussi la mienne se met que d'un côté et appuie et ça fait bizarre :? ! :arrow: Morgane: Et bien, la chambre avance à grands pas! pour le meuble bugné, les boules, mais bon si ça ne se voit pas, ça va! pour ton avatar, si tu veux, tu peux m'envoyer ta photo par mp, je t'envoie mon adresse mail et ensuite je te le fais! je peux te le faire maintenant, après j'ai des courses à faire et peux te le faire entre 12 h et 14, comme tu veux! Bisous , bisous à toutes! :arrow: Lilou:que Sullivan se repose bien, bisous!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:01
un ptit coucou, ca fait un moment que je suis pas passée... :lol: ici il fait chaud...pffiou 8) a part la fatigue ca va.... j ai rdv mardi chez la sege femme, et jeudi ma troisieme echo j ai hate!! :) de voir mon ptit bonhomme, il arrete pas de bouger en ce moment... j'ai souvent des contractions les soirs, je pense que je m'agite trop la journee, avec trois enfants pas facile de faire autrement :lol: j espere que vous allez bien .... a bientot :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:04
Bisous Lilou, passes une excellente journée !!! :arrow: Alex, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message hier soir. Je suis super heureuse que tout se passe bien pour toi !!! alors comme ça, tu reviens parmi nous pour août !!!! :lol: Moi, j'en saurai plus demain matin à mon écho du 3ème trimestre, car il semblerait selon ma gygy venant de la planète Neptune, que j'accouche fin juillet. Bon, les filles, voici des photos de ce que l'on a fait hier avec mon mari. Il manque le tour de lit que je devrai bientôt recevoir, et le coffre chaton que je vais commander aujourd'hui. Notre fille est dans la même chambre que nous, car nous n'avons qu'un F2, mais, ça ne change pas le fait que nous lui avons concocté un coin bien à elle (la chambre est grande), et qu'elle sera comme dans sa chambre. Nous pensons mettre un paravent entre elle et nous pour délimiter son coin et le nôtre. Ce la ne durera que 6 mois, car en débuit d'année prochaine, on déménage pour une pièce supplémentaire. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-008,75e572230b759296c273e5123ec456da.jpg.html][img:bcfbd0076c]http://images1.hiboox.com/images/2608/75e572230b759296c273e5123ec456da.jpg[/img:bcfbd0076c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-007,0976bc646803b7c6328feb6fc60c07a3.jpg.html][img:bcfbd0076c]http://images1.hiboox.com/images/2608/0976bc646803b7c6328feb6fc60c07a3.jpg[/img:bcfbd0076c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-006,c265bbcea815359f383c5f61806d2dd1.jpg.html][img:bcfbd0076c]http://images1.hiboox.com/images/2608/c265bbcea815359f383c5f61806d2dd1.jpg[/img:bcfbd0076c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-005,298e11f974c64fe08d5469d85947b537.jpg.html][img:bcfbd0076c]http://images1.hiboox.com/images/2608/298e11f974c64fe08d5469d85947b537.jpg[/img:bcfbd0076c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-003,50621b7a935a403240abc6a8ae08eef8.jpg.html][img:bcfbd0076c]http://images1.hiboox.com/images/2608/50621b7a935a403240abc6a8ae08eef8.jpg[/img:bcfbd0076c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-002,aa63bbd03e6ac9bb1583a4f7a8da899b.jpg.html][img:bcfbd0076c]http://images1.hiboox.com/images/2608/aa63bbd03e6ac9bb1583a4f7a8da899b.jpg[/img:bcfbd0076c][/url]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:08
[color=violet:e4d1b5881e]Lilou :arrow: coucou, contente que ton fils va mieux, bonne journée! Elomars et Paloma :arrow: merci bien, c'est gentil d'y penser! MalOry :arrow: bon courage, repose toi bien quand même![/color:e4d1b5881e]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:09
Bisous Elomars !!!! :lol: :lol: :lol: Oui, tu as vu l'Espagne a gagné !!!! :lol: :lol: Comme tu le dis, pour toutes les 2, l'écho, c'est demain !!! :lol: Pour la détermination du groupe sanguin, je l'ai déjà fait, et je suis A+, et c'est les meilleurs !!!!! :lol: :wink: Cours de prépa à 14h, franchement, je n'ai pas très envie d'y aller !!! Je me tate à savoir si j'y vais à pied ou en voiture !!!! :arrow: Audrey, que te dire concernant les histoires de famille !!! Je connais cela. Ecoutes, oublies les, et franchement, tu peux te procurer un bon lit, surtout avec les soldes qui arrivent !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:11
[color=violet:f0c7880d8e]Paloma :arrow: c'est super mignon! Alex :arrow: moi aussi je suis trèèèèèèèès contente que tout aille bien pour toi! C'est super génial, à très vite!!![/color:f0c7880d8e]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:14
Salut les pipelettes, :arrow: Tisi ça fait super plaisir de te revoir et j'attends tes photos de mariage avec impatience :D Sinon comment ça va? Le moral ça va? Je me souviens plus tu accouches en Angleterre ou tu rentres en france? Donne des tes nouvelles bisous à bientot. :arrow: Alex c'est super tout avance et t'inquiètes on pense bien fort à toi . :D :arrow: Audrey ça à l'air d'être bein compliqué dans ta famille ma pauvre je te plains. Moi j'ai juste eu les problèmes avec les beaux parents et ça m'a bien suffit, allez courage ça va bien se déméler un jour. :arrow: Tali pour ce qui est de la chambre j'ai juste un tout petit peu d'avance sur toi, on a posé la sous couche mais sinon rien est fait :roll: :arrow: Morgane plus que 2 prénoms accroche toi vous allez y arriver :wink: :arrow: Lipou grattes pas trop :wink: :arrow: Titia super mimi ta blague, j'ai bien rigolé. J'ai passé un bon week end mais très chaud j'ai des poteaux à la place des chevilles alors que j'ai des bas de contensions donc je vais en parler à gygy voir si on peut rien faire de plus. Samedi j'ai fait un plouf dans la piscine avec mon fils on s'est bien marré sauf que le soir j'étais morte, je tiens pas la distance :roll: Dimanche petite promenade mais c'était un peu trop après j'étais coinçée par ma sciatique. Sinon j'ai réussi un exploit j'ai rattrapé tous le retard que j'avais avec mon linge oufffffff je pensais pas y arriver un jour :oops: Et merci aux filles qui m'ont soutenu pendant l'absence de mon mari ça me droit au coeur et si tout ce passe bien il rentre demain. Hugo est tout exité, il va enfin pouvoir lui offrir son cadeaux de fete des pères. Bonne fêtes à Audrey et à Lipou :!: :!: :!:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:14
[quote:28feb153fd="paloma1606"]Bisous Elomars !!!! :lol: :lol: :lol: Oui, tu as vu l'Espagne a gagné !!!! :lol: :lol: Comme tu le dis, pour toutes les 2, l'écho, c'est demain !!! :lol: Pour la détermination du groupe sanguin, je l'ai déjà fait, et je suis A+, et c'est les meilleurs !!!!! :lol: :wink: Cours de prépa à 14h, franchement, je n'ai pas très envie d'y aller !!! Je me tate à savoir si j'y vais à pied ou en voiture !!!! :arrow: Audrey, que te dire concernant les histoires de famille !!! Je connais cela. Ecoutes, oublies les, et franchement, tu peux te procurer un bon lit, surtout avec les soldes qui arrivent !!!![/quote:28feb153fd] [color=violet:28feb153fd]Oui c'est sûr ta raison! Moi suis 0+.[/color:28feb153fd]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:16
[quote:290189fa19="Elo63"]Salut les pipelettes, :arrow: Tisi ça fait super plaisir de te revoir et j'attends tes photos de mariage avec impatience :D Sinon comment ça va? Le moral ça va? Je me souviens plus tu accouches en Angleterre ou tu rentres en france? Donne des tes nouvelles bisous à bientot. :arrow: Alex c'est super tout avance et t'inquiètes on pense bien fort à toi . :D :arrow: Audrey ça à l'air d'être bein compliqué dans ta famille ma pauvre je te plains. Moi j'ai juste eu les problèmes avec les beaux parents et ça m'a bien suffit, allez courage ça va bien se déméler un jour. :arrow: Tali pour ce qui est de la chambre j'ai juste un tout petit peu d'avance sur toi, on a posé la sous couche mais sinon rien est fait :roll: :arrow: Morgane plus que 2 prénoms accroche toi vous allez y arriver :wink: :arrow: Lipou grattes pas trop :wink: :arrow: Titia super mimi ta blague, j'ai bien rigolé. J'ai passé un bon week end mais très chaud j'ai des poteaux à la place des chevilles alors que j'ai des bas de contensions donc je vais en parler à gygy voir si on peut rien faire de plus. Samedi j'ai fait un plouf dans la piscine avec mon fils on s'est bien marré sauf que le soir j'étais morte, je tiens pas la distance :roll: Dimanche petite promenade mais c'était un peu trop après j'étais coinçée par ma sciatique. Sinon j'ai réussi un exploit j'ai rattrapé tous le retard que j'avais avec mon linge oufffffff je pensais pas y arriver un jour :oops: Et merci aux filles qui m'ont soutenu pendant l'absence de mon mari ça me droit au coeur et si tout ce passe bien il rentre demain. Hugo est tout exité, il va enfin pouvoir lui offrir son cadeaux de fete des pères. Bonne fêtes à Audrey et à Lipou :!: :!: :!:[/quote:290189fa19] [color=violet:290189fa19]Oui j'espère que tout tout tout va se décanter un jour :roll: merci!!![/color:290189fa19]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:17
:arrow: Audrey, je te remercie, ça me fait très plaisir. Surtout qu'hier, j'ai éclaté en sanglots à la vue du lit et de tout le reste !!!! J'ai hâte de recevoir le reste car j'attends encore le tour de lit chaton, le coffre, et aussi d'autres gigoteuse et d'autres tour de lit. Voici une vue d'ensemble de sa chambrette !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-010,9fd9b7b440ae098e0a115911d98e68c2.jpg.html][img:03d4c5204d]http://images1.hiboox.com/images/2608/9fd9b7b440ae098e0a115911d98e68c2.jpg[/img:03d4c5204d][/url] Il y aura d'autres photos à venir !!!! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:21
:arrow: Elo63, salut. Heureuse que tu aies passé un bon weekend. POur ton souci d'avoir les chevilles gonflées malgré les bas de contention, je suis au regret de te dire qu'on ne peut pas faire grand chose. Je dis cela car je suis dans le même cas que toi, et malgré les bas de contention, j'ai tout de même un pied bien gonflé !!! Sans parler des doigts aussi, et des fourmis et engourdissements !!!! Mon docteur m'a dit que c'était de la rétention d'eau et que ça disparaitra après l'accouchement. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.