Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 21:33
oups je sais pas ce que j'ai fais mais j'ai mal posté...je disais que je vous lis bcp et ne poste pas souvent Je disais que je suis de brest et que la Bretagne est ma vraie maison et demandait si vous trouviez pas que mon bidou était petit ... Au secour j'arrive pu a envoyer des images ... SNIF quelqu'un peut m'aider ?
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 21:58
[color=blue:02297511fb][i:02297511fb][b:02297511fb]TITIA :arrow: Jolie la petite blague PALOMA :arrow: Où es tu ? LIPOUTOU : La chaleur est infernale à cette époque de l'année bientôt c'est la période des cyclones mais ma grande peur c'est d'accoucher pendant un cyclone. :shock: Le week end est bientôt fini et boulot demain :x Mardi RDV sage femme sujet : le bébé[/b:02297511fb][/i:02297511fb][/color:02297511fb]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 22:05
Salut Tisi, comment vas -tu depuis tout ce temps? Pour la photo, il faut que tu ailles sur un hébergeur, moi je prend imageshack, tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes ta photo, tu la redimensionnes en 320x640 et tu fais host it. Puis tu copies le dernier lien, tu retournes sur ton post et tu cliques sur img, puis tu colles ton lien puis tu recliques sur img et le tour est joué. :wink: J'espère que j'ai été claire. Sinon, Boubi, contente qu'ils aient trouvé ce qu'a ta nièce, comme ça ils pourront bien la soigner. Elomars, tu as dû bien te détendre, ça fait du bien des fois. :) Titia, en général, pour moi la sciatique pointe quand j'en fais trop. C'est mon signal d'alarme donc si tu es comme moi lèves le pied ma belle. :wink: Mimi, mon corps n'est pas encore habitué à la chaleur et elle est venu si soudainement que c'est dur dur là. Toi au moins tu es immunisée contre ça. :wink: Céline, courage c'est la dernière ligne droite. Moi j'entame mon 1er jour de congé demain, ça va faire bizarre de plus se lever pour aller au taf. Bisous à toutes les autres mamas. :D :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:26
Salut ... c remoi j'ai fais comme tu as dit mais ma page internet se ferme à chaque fois quand je clique sur Host it je reessaierai demain... Merci pour les infos... Sinon ça va pour moi... 7 mois de grossesse aujourdh'ui... Le temps passe vite mais j'aimerais déjà ête à fin août ... Un rien m'alarme et m'inquiète...Ca c de vivre en Angleterre ils sont vraiment nuls point de vue suivi... Mais ma puce bouge bien... petits mots de groossesse comme vous toutes... Je m'inquiète pour Alex je n'ai aucune nouvelle... Son ex m'a l'air d'un beau.... Sinon dès que j'arrive à poster des images ça y est j'ai enfin des photos de mon mariage sur mon ordi je vous les enverrai (depuis le temps !!!) Voilà pour les news... Bisous ...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:31
Bonsoir les filles, Je viens de lire vite fait vos messages, et j'avoue qu'il y en avait tellement !!! :arrow: Titia, heureuse que tu sois de retour parmi nous !!! :lol: Apparemment, tu as été gâté niveau vêtements !!! :arrow: Morgane, ta soirée de samedi a été super à ce que je vois, tu as reçu plein de cadeaux !!!! Normal, tu le vaux bien !!!! :arrow: talitouty, alors, cette chambre elle est finie ? il faudra nous montrer des photos !!! :arrow: Lipoutou, j'aurais bien aimé faire un tour en bord de mer, tout comme toi, ça devait être agréable !!!! :arrow: Elomars, ma belle, les espagnols, tu crois qu'ils vont marquer ? :cry: :arrow: Mimigwada, il faudra que tu me donnes ta recette pour supporter la chaleur ! :wink: Je vois que ta fille est très gâtée aussi. La mienne c'est pareil, notamment par sa mamie !!!! Oui, fait attention avec le déménagement, il faut te ménager ! Moi, ça va super, mais, c'est vrai que la chaleur, ce n'est pas génial, surtout quand on fait de l'oedème. Même avec les bas de contention, j'ai les chevilles qui gonflent un peu !!!! Mon rhume, ça commence à aller mieux !!! ça y est, avec mon mari, on a fini la chambre de notre fille, et franchement, j'ai éclaté en sanglots !!! Trop d'émotions d'un seul coup. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos !!!! Je vous embrasse fort et vous souhaite une très bonne soirée
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:38
hello paloma! si ton rhume passe tant mieux! moi aussi j'ai les pieds c'est la folie comment ils sont gonflés!!! j'ai pris des photos des vêtements mais là j'ai la flegme de m'en occuper, y'en a trop, je ferai ça plus tard... bon, je v me démaquiller, je rigole, romain se fait dévorer par les moustik !!!! pour une fois que ce n'est pas moi qu'ils piquent!! je me marre :D :D :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:05
COUCOU LES FILLES!!! au secour!!!!j'arrive plus a suivre!!! :cry: titia :arrow: de retour!!alors ton super sejour ca été!!!!et ta wifi du coup?elle a marché ou pas? tisi :arrow: je suis la ma poulette!!!...ca me manque de ne peux plus pouvoir discuter avec toi!!!ca reviendra! :wink: comment vas tu?te portes tu bien?et ta choupette va bien? OU ES PIKA ET NADIA?j'ai pas vue beaucoup!!!! :( sinon est ce que tout le monde va bien dans l'ensemble!!j'ai vue qu'il y avait des sciatiques dans l'air!!je connais!!!c'est triste de rester bloqué dans le lit,si tu veux te lever vite!!! Courage a CELINE!!!! bon sinon,poulette va bien ,elle grandit trop vite;la dpa ne change pas ,il reste sur le 21 aout,mais il l'a trouve bien costaud!!on verra,en tout cas,elle bouge bien,a m'en faire mal quand elle me sort ses poings!!sacré donzelle!! :lol: oui j'ai changé de mater je ne sais pas si je vous l'avez dit!!!je me suis rapproché de mon nouvel appart hein tant qu'a faire!!! :roll: :) sinon je vais bien,le moral est de retour,j'angoisse un chouilla pour l'accouchement,mais bon ca devrait aller!!j'espere :roll: !!! je retourne a la mater le 2 juillet j'ai hate!!!avec la sage femme!! j'ai un de ses bide!!! :shock: :? mon frere na pas pu mettre ma foto je suis degouter!!comment on fait les pros s'il vous plait? j'espere que meme si je viens un peu moin souvent,vous ne m'oublier pas!!!!!moi non!!! Pamela :arrow: j'ai bien recu ton sms!!merci pour le prenom! :wink: je demande de l'aide a une mamaout qui voudrai se sacrifier:voila j'ai fait un recap pour toutes les mamaouts,simplement je passe moin maintenant,et je n'assure plus de ce coté,je voudrais que l'une d'entre vous refasse une recap!!pour pouvoir l'inserer dans le dernier mois quand nous y passerons!! j'aime bien cette recap et c'est sympa de savoir qui accouchera quand,de quoi,et surtout le dernier de savoir qui a accouché!! voila mon ptit mot de solidarité de maman!!! SI L'UNE D'ENTRE VOUS PEUT ME REMPLACER,POUR CE TRAVAIL!!merci les filles!!! gros bisous a ELO,LILOU,PALOMA,AUDREY,TALI,ELOMARS,LETTY,CGILG ET TOUTES LES AUTRES QUE JE N'OUBLIE PAS!! bisous mes mamaouts!!!!!! alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:09
salut alex, contente de voir que tout va bien! bon, alors tu repasses au 21 aout! ha la la!! bon, si tu veux m'envoyer la photo tu connais mon adresse, sinon en MP. je t'attends mais pas trop longtemps car j'suis fatiguée! bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:18
Salut les poulettes! :arrow: Tisi,ça fait plaisir de te revoir :D ,encore une bretonne!Décidément on est partout,pire que les envahisseurs! :lol: Pour ton bidou t'inquiète pas trop,ça veut pas dire grand chose.J'ai une copine son terme est 15 jours aprés le mien et elle a le ventre que moi j'avais au 5èm mois :shock: et son bb va trés bien et a une taille normale.Pour ma 1ère grossesse j'étais comme elle,je pense que c'est le fait d'être en arrêt depuis le début de ma grossesse et de ne faire casiment rien qui fait que mon 2èm a bien plus profité que ma 1ère :wink: :arrow: paloma,félicitation pour avoir cloturé l'aménagement de la chambre de ta fille :D maintenant tu n'as plus qu'à te faire chouchouter jusqu'à l'accouchement,repose toi un max car aprés t'auras plus le temps :wink: Envoie-nous vite des photos! Ah au fait j'ai vu que chez vertbaudet ils ont soldé à -70% le tapis et le coffre à jouet chaton! Je devrais peut-être pas te le dire vu que tu as finis la chambre,je sais pas si tu as encore des projets d'achats,mais bon... Gros bisous et bonne nuit :arrow: Tali,bon alors,ils ont bien travaillé tes invités? :arrow: Mimi,bin oui tu m'étonne que tu as chaud! Je sais pas comment tu fais ! Et pour les cyclones,bin oui c'est flippant quand même :shock: Bon courage pour le boulot et le déménagement :D ! :arrow: Elomars,on dirait que la journée a été bonne :D ,super,par contre tu dois être claquée! Pour le prénom,on en a rediscuté ce soir,on a éliminé Ivann,il reste Glen ou Alan et là ça coince,lui préfère Glen :? Mais bon on avance... gros bisous :arrow: Titia,jolie blague :lol: ! Et moi aussi j'ai les chevilles et les pieds qui gonflent,c'est pas super élégant en pantacourt et claquettes :? !!! :arrow: Boubi,c'est une bonne idée le ptit cadeau pour tes nièces,ça leur fera surement plaisir,elles en ont bien besoins les louloutes :) Et dis-donc ton homme s'occupe bien de toi on dirais,c'est génial :D Demain j'ai mon rdv du 8èm mois à 11h ,j'espère en savoir un peu plus sur ma date d'accouchement,je vous raconterais! Bone nuit les filles !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:20
bonne nuit à toi moi j'ai encore mal à mon point de sciatique, creugneugneu! vi, j'aime bien la blague! moi le 25 premier cours de prépa j'ai hâte!! allez j'y vais bisous et bonne nuit
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:30
[quote:702ecb3fc6="morgane c"]Salut les poulettes! :arrow: Tisi,ça fait plaisir de te revoir :D ,encore une bretonne!Décidément on est partout,pire que les envahisseurs! :lol: Pour ton bidou t'inquiète pas trop,ça veut pas dire grand chose.J'ai une copine son terme est 15 jours aprés le mien et elle a le ventre que moi j'avais au 5èm mois :shock: et son bb va trés bien et a une taille normale.Pour ma 1ère grossesse j'étais comme elle,je pense que c'est le fait d'être en arrêt depuis le début de ma grossesse et de ne faire casiment rien qui fait que mon 2èm a bien plus profité que ma 1ère :wink: :arrow: paloma,félicitation pour avoir cloturé l'aménagement de la chambre de ta fille :D maintenant tu n'as plus qu'à te faire chouchouter jusqu'à l'accouchement,repose toi un max car aprés t'auras plus le temps :wink: Envoie-nous vite des photos! Ah au fait j'ai vu que chez vertbaudet ils ont soldé à -70% le tapis et le coffre à jouet chaton! Je devrais peut-être pas te le dire vu que tu as finis la chambre,je sais pas si tu as encore des projets d'achats,mais bon... Gros bisous et bonne nuit :arrow: Tali,bon alors,ils ont bien travaillé tes invités? :arrow: Mimi,bin oui tu m'étonne que tu as chaud! Je sais pas comment tu fais ! Et pour les cyclones,bin oui c'est flippant quand même :shock: Bon courage pour le boulot et le déménagement :D ! :arrow: Elomars,on dirait que la journée a été bonne :D ,super,par contre tu dois être claquée! Pour le prénom,on en a rediscuté ce soir,on a éliminé Ivann,il reste Glen ou Alan et là ça coince,lui préfère Glen :? Mais bon on avance... gros bisous :arrow: Titia,jolie blague :lol: ! Et moi aussi j'ai les chevilles et les pieds qui gonflent,c'est pas super élégant en pantacourt et claquettes :? !!! :arrow: Boubi,c'est une bonne idée le ptit cadeau pour tes nièces,ça leur fera surement plaisir,elles en ont bien besoins les louloutes :) Et dis-donc ton homme s'occupe bien de toi on dirais,c'est génial :D Demain j'ai mon rdv du 8èm mois à 11h ,j'espère en savoir un peu plus sur ma date d'accouchement,je vous raconterais! Bone nuit les filles ![/quote:702ecb3fc6] Hello Morgane, Merci pour l'info, car je n'ai pas fini les achats, et justement je pensais prendre ses 2 articles. PAr contre, la remise est en magasin ou sur Internet? car je viens d'aller sur le site Internet, et ils sont tous 2 sans remise. Je te souhaite un bon RDV demain, et tu me raconteras !!! Gros bisous et bonne nuit ma belle
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:03
[color=violet:9fbc8d4388]Bonjour, Hier Yohann est arrivé à 10h30, j'étais en train de prendre un bon bain, nous sommes allés voir ma mère et ensuite Mc do. Nous sommes allés voir mon oncle qui répare la laguna, il l'a met au contrôle technique et nous la ramène ce soir, nous sommes allés voir mamie, elle est fatiguée mais ça va, elle m'a demandée comment va la p'tite et je lui ai racontée donc mes emplettes de samedi, elle était contente. Et enfin nous sommes allés chez mes parents, mon père nous ramène le landeau ce soir et comme ma soeur et son mari qui est le frère de Yohann, font la gueu** on ne sait même pas pourquoi, on ne sait pas quand est-ce qu'on aura le lit!!! A part ça j'ai beaucoup de mal à me lever après 7h et j'ai les pieds gonflés :roll: [/color:9fbc8d4388]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:15
Salut Audrey, Je suis très cointente pour ta grand-mère !!!! :lol: :lol: Bon, moi, je file, mon mari doit me déposer au labo pour ma prise de sang toxo, et après, il file au travail !!!! :arrow: mORGANE, pour les remises Verbaudet, je les ai trouvé dans le petit catalogue reçu par courrier. Merci pour l'info :wink: bisous à tout à l'heure les filles !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:41
Coucou les filles! Tout d'abord bonne fête à Lipou et Audrey ! Et oui c'est la st Audrey aujourd'hui! :wink: Je vois mon gygy à 11h,j'ai hate d'en savoir un peu plus. :arrow: Paloma,c'est bon alors t'as trouvé,moi j'ai eu l'info par mail comme Lipou,ils montrent quels articles seront en solde et tu peux les réserver avant le jour j . Au fait comment va ta maman? Bonne journée :wink: :arrow: Alex,ça a l'air d'aller bien pour toi,pour la récap si tu veux je m'en chargerai à moins que quelqu'un d'autre y tienne,sinon ok pour moi :wink: Bisous et rassure toi on pense à toi :D ! :arrow: Lipou,quel programme! Dommage pour le lit tu dois être déçue! :arrow: Audrey,c'est super pour ta grand-mère,en plus elle prend la peine de te demander des nouvelles de ta fille c'est qu'elle a pas baissé les bras :P .Et pour le lit,effectivement compte pas trop dessus,pfff c'est vraiment nul :? Gros bisous et bonne journée les filles :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:46
Les filles, non, je n'ai pas reçu ce mail de Verbaudet, juste un courrier. :twisted: ils m'ont oublié. J'en ai reçu un par contre de LA REDOUTE !!! Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de sa chambre !!! J'attends que tout soit là. POur ma mère, elle va bien, aux dernières nouvelles de samedi matin. Bon, je vous laisse car pause pipi qui s'impose. à 14h, RDV cours de préparation à l'accouchement. :arrow: Bonne fêtes à Lipou etr Audrey !!!! :lol: :lol: :lol: Bon ménage à celles qui vont s'y frotter !!!! Gros bisous mes mamans adorées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.