Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:13
[quote:5b39fdb216="boubi80"]:arrow: Salut [b:5b39fdb216]Morgane[/b:5b39fdb216]! Sympa de demander des nouvelles. Moi, ça va toujours! J'ai toujours pas accoucher et je commence ma 34ème semaine donc, plus le temps passe, plus on se rassure. Pour ma nièce, elle sort du service de réa demain et rejoint le service de néphrologie pédiatrique. On sait aujourd'hui qu' il n'y a que 10 cas au monde de cette maladie répertoriés!!! Elle devrait s'en sortir sans trop trop de séquelles au niveau rénal et musculaire. C'est un vrai soulagement. Le virus a été identifié. Pour rassurer toutes les mamans, cette forme fulminante de l'infection est rarissime. D'habitude, les enfants ont une bonne gastro et de la fièvre. Là, ma nièce a failli y passer. Aujourd'hui, elle a toujours mal :( , et refuse qu'on la touche même pour un calin. Les kinés vont démarrer dès demain pour lui faire reprendre une autonomie au niveau musculaire et pour qu'elle puisse de nouveau s'asseoir et plier les jambres. La fonction rénale reprend petit à petit. :) :arrow: Titia, Ouf, pas d'Arthur sur le post!!! :lol:[/quote:5b39fdb216] c'est chouette pour ta nièce, c'est tout de même impressionnant dis moi!! bon pour arthur de toutes façons ct pas méchant :wink: y'a pire comme jeu de mot! allez je retourne à mon roman!!! ciao
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 18:30
coucou les filles après le mal de jambe c'est souci dans les intestin. je vous épargne les détail mais bon pas top.... enfin donc grosse fatigue et insomnie de nouveau. j'ai RDV demain au gygy je vais voir un peu si d'une mon fils va bien et que ces souci de transit ne lui ont pas fait de mal et passer l'écho tant attendu. je vous tiendrai au courant. plus qu'une semaine de taf et ces le congès mater. SUPER!!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:33
[quote:c911d449c1="celine76950"]coucou les filles après le mal de jambe c'est souci dans les intestin. je vous épargne les détail mais bon pas top.... enfin donc grosse fatigue et insomnie de nouveau. j'ai RDV demain au gygy je vais voir un peu si d'une mon fils va bien et que ces souci de transit ne lui ont pas fait de mal et passer l'écho tant attendu. je vous tiendrai au courant. plus qu'une semaine de taf et ces le congès mater. SUPER!!!!!![/quote:c911d449c1] bon courage céline, et pour ces désagréments et pour la fin du travail! moi c'est le point de sciatique qui lance bcp, mais bon, je me dit que ça va passer, enfin j'espère! bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 18:37
merci je suis assez courageuse et ne me plaint très peu ces ce qui fait ma force le principal avant tou ces mon fils
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:40
[quote:ad40a750e3="celine76950"]merci je suis assez courageuse et ne me plaint très peu ces ce qui fait ma force le principal avant tou ces mon fils[/quote:ad40a750e3] oui, il est vrai que c'est une force, mais bon, faut faire la part des choses, les maux ne sont pas faciles, et enceinte encore moins! c'est pénible d'avoir tous les jours un nouveau petit truc!! même si ce n'est pas grave! mais tant que nos p'tits gars se portent bien c'est le principal!! :P
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:59
:arrow: Boubi,je suis contente que ta nièce aille mieux et s'en sorte avec un minimum de séquelles.Par contre on peut dire qu'elle n'a pas de chance d'avoir contracté cette maladie :( ,surtout si elle est trés rare.La pauvre cocotte,j'espère qu'elle oublira vite sa souffrance,mais je suis sure qu'elle est trés courageuse :) . Et toi et bien continue d'aller bien et de garder bb au chaud,c'est tout ce qu'on peut te souhaiter :wink: :arrow: Titia,bin oui j'espère aussi que ta sciatique va passer,manquerais plus que ça! :arrow: Céline,courage tu nous rejoindras bientôt en congé mater!Et repose toi si tu peux.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:03
boubi :arrow: contente que ta nièce aille mieux. tu verras elle va vite reprendre du poil de la bête. elle va déjà mieux donc çà c'est cool.le temps fera le reste. :wink: bon aujourd'hui c'était rangement. en fait on a un atelier qui était envahit de bordel.comme il y a les encombrants demain j'ai profité pour virer tout et n'importe quoi( exemple: clous rouillés....). là maintenant je me repose. je sais pas chez vous mais il fait chaud chez moi. je pense que ce soir je vais me reprendre une douche froide pour me refroidir. :wink: je vous dis a+.je sais pas si je vais arriver à me reconnecter ce soir car mon homme a prévu de jouer sur l'ordinateur( jeux en réseaux).pffffffffff ses hommes. mais j'ai pas à me plaindre il a passé l'aspirateur et la serpillère. c'est un ange :lol: bisous
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 19:33
[color=blue:caab23ba43][i:caab23ba43][b:caab23ba43]salut les filles Et bien moi c'était matinée lessive des vetements 3 mois de ma choupinette. Elle a des tonnes et des tonnes de vêtements je me demande si elle pourra tout mettre l'avantage c'est que ce sont que des vêtements d'été (eh oui les filles moi c'est 32° du 1er janvier au 31 décembre) Sinon ma soirée de hier bien passée avec mon homme on a été mangé au KFC. Maintenant je commence à préparer mon déménagement pour ma future maison. Heureusement que la future marraine arrive pour pouvoir me donner un super coup de main. A + les filles BOUBI :arrow: Contente pour ta nièce UN BON RETABLISSEMENT[/b:caab23ba43][/i:caab23ba43][/color:caab23ba43] [b:caab23ba43]TITIA :arrow: Et ton séjour en amoureux comment ça s'est passé[/b:caab23ba43][i:caab23ba43][color=blue:caab23ba43][/color:caab23ba43][/i:caab23ba43]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 20:15
Merci les filles pour ma petite nièce. Elle est à Paris. J'avais trop envie d'y aller pour lui faire pleins de bisous. Mais de Toulouse ça fait un peu loin. Je vais lui envoyer un petit cadeau ainsi qu'à sa grande soeur qui souffre aussi de la situation. Ca leur fera plaisir je pense à ces pupuces. Sinon, ici aussi c'est la canicule, mon homme avait fermé les volets et mis le ventilo dans la chambre pour que je puisse rester au frais. Ce soir, ça va déjà mieux. Et le pauvre, il a fait tous le repassage. Y compris celui du bébé. Du coup, avec son aide, j'ai fini la valise du bébé. Ca me soulage même si comme il dit: Ce n'est pas une raison pour accoucher maintenant :lol: Par contre la mienne de valise n'est pas fini... Mais il est trop adorable. Je l'avais envoyé m'acheter un soutien gorge d'allaitement et il s'est super bien débrouillé... :shock: Hallucinant! A plus tard
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:20
:D Coucou mes petites mamaoûths préférées! Juste un passage éclair, je viens de rentrer de chez mes beaux parents, on s'est régalés, baignade, ping pong, bon repas! le top :D ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de finir de vous lire, je vous lirai mieux demain. :arrow: Morgane: et bien contente que tu aies passé une super soirée, tu as été gâtée :wink: ! j'aime bcp Alan comme prénom. :arrow: Titia, contente de te relire, tu nous a manqué! :arrow: Boubi: génial que ta nièce aille mieux, gros bisous ! :arrow: Lilou, est-ce que ton petit Sullivan va mieux? Sinon gros bisous aussi à Paloma (il faut que l'Espagne gagne ce soir :wink: !), Lipou, Nadia, Pocaontass, Elo, Mimi et toutes les autres!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 20:42
Salut Elomars! Ah ben ça fait plaisir de voir que tu t'es amusée. C'est sur que avec ce temps, il faudrait être difficile! Bonne soirée
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:42
[quote:7cb74c0091="elomars"]:D Coucou mes petites mamaoûths préférées! Juste un passage éclair, je viens de rentrer de chez mes beaux parents, on s'est régalés, baignade, ping pong, bon repas! le top :D ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de finir de vous lire, je vous lirai mieux demain. :arrow: Morgane: et bien contente que tu aies passé une super soirée, tu as été gâtée :wink: ! j'aime bcp Alan comme prénom. :arrow: Titia, contente de te relire, tu nous a manqué! :arrow: Boubi: génial que ta nièce aille mieux, gros bisous ! :arrow: Lilou, est-ce que ton petit Sullivan va mieux? Sinon gros bisous aussi à Paloma (il faut que l'Espagne gagne ce soir :wink: !), Lipou, Nadia, Pocaontass, Elo, Mimi et toutes les autres!!![/quote:7cb74c0091] coucou! moi aussi j'suis contente de ravoir le net!! mimi, très sympa le séjour, à part le lit, ct bien! lipou, pour la photo, non, c'est juste dans le site, et sur la newsletter, je l'ai reçu hier et je suis dedans! trop rigolo! voilà aïe aïe aïe j'ai le derrière du petit qui me "défonce" à droite du nombril, c'est desagréable! d'ailleurs je vous envoi une blague que mon papa m'a envoyé, elle est trop mignonne! la voici : Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -Psssst - ? - Psssssst Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal: Il est parti le monsieur qui donne les fessées ?? hihihihi!!! bon je viens de voir la meteo, bin c'est pas gagné pour la fraîcheur...
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 20:51
:lol: :lol: :lol: Très mignonne la blague!!! Non mais c'est vrai quoi! Il n'y a pas une loi interdisant les fessées! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:11
[quote:e50b0beff6="boubi80"]:lol: :lol: :lol: Très mignonne la blague!!! Non mais c'est vrai quoi! Il n'y a pas une loi interdisant les fessées! :wink:[/quote:e50b0beff6] oui, je trouve aussi!!! et pas de loi!! :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 21:26
[quote:2bfebecee1="morgane c"][quote:2bfebecee1="ker_karina"]coucou les filles :arrow: morgane désole pour ton chien mais je te comprend. Courage Bisous a toutes les autres mamans karina[/quote:2bfebecee1] Salut les filles ... Je poste pas souvent mais je vous lis régulièrement... Moi je suis originaire de Brest... J'habite dans le nord de l'Angleterre mais mon chez moi c vraiment la Bretagne... Dite je vous envoie une photo comparé à vous je trouve mon ventre petit ça me trote dans la tête qu'est ce que vous en penser ? Merci Karina,c'est gentil,mais ça y est on commence à digérer un peu :) . Dis-moi,si c'est pas indiscret,tu es d'où en bretagne ? moi je suis prés de Quimper coté pointe finistère,tout au bout quoi ! Aprés c'est l'Angleterre :lol: bon;je vais aller faire à manger,à tout à l'heure les miss ![/quote:2bfebecee1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.