Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:14
jusqu'à 16H15 sur la tnt nt1 ça parle de bébé et femme enceinte autant pour moi, ça vient de finir, ya eu un bug programme sur la télé, désolée!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:46
[quote:4d92ac3959="lipoutou"]Coucou, Qu'est ce qu'il fait chaud!!!!!!!!!! J'attends que mon chéri se réveille de sa sieste et on va ammer au bord de mer prendre un peu l'air. Mel :arrow:Enchantée. Moi j'ai 25 ans, mon chéri 28 et on attends un petit garçon pour le 21/08. Morgane :arrow: Je trouve très joli comme prénom Alan. Mon homme n'est pas breton alors lui ne voulait pas. Il n'aime pas trop la langue et trouve bizarre les prénoms :roll: Y avait juste Erwan qu'il aimait bien. Karina :arrow: C'est sympa la Vendée aussi. Et c'est quoi cette histoire avec le profil d'Alex, j'ai pas tout compris. Son ex se faisait passer pour elle et venait sur le forum, c'est ça? En tout cas si tu passes par ici Alex, je te fais de gros bisous. Bis les filles[/quote:4d92ac3959] coucou ici aussi c'est épuisant... pour alex, je ne suis pas au courant... on est allé au vide grenier, ct vraiment un vide grenier, pfiouf, top pourave! là je regarde M6 bisous @ plus
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:07
[quote:481d34063c="lipoutou"]Coucou, Qu'est ce qu'il fait chaud!!!!!!!!!! J'attends que mon chéri se réveille de sa sieste et on va ammer au bord de mer prendre un peu l'air. Mel :arrow:Enchantée. Moi j'ai 25 ans, mon chéri 28 et on attends un petit garçon pour le 21/08. Morgane :arrow: Je trouve très joli comme prénom Alan. Mon homme n'est pas breton alors lui ne voulait pas. Il n'aime pas trop la langue et trouve bizarre les prénoms :roll: Y avait juste Erwan qu'il aimait bien. Karina :arrow: C'est sympa la Vendée aussi. Et c'est quoi cette histoire avec le profil d'Alex, j'ai pas tout compris. Son ex se faisait passer pour elle et venait sur le forum, c'est ça? En tout cas si tu passes par ici Alex, je te fais de gros bisous. Bis les filles[/quote:481d34063c] Coucou! pour le prénom ça va on est breton tous les 2 et surtout on a des noms bien de chez nous et les prénoms aussi d'ailleurs (Erwan,Morgane,Naïg) alors on essaye de continuer dans la lancée :lol: ! Mais bon c'est pas encore gagné pour Alan :? ,Erwan,qui a toujours l'esprit mal placé dit que si on inverse les lettres ça fait anal :shock: ,alors évidemment il se focalise là dessus :roll: et du coup hésite :? Pfff,je suis pas aidée :lol: Sinon pour Alex,en fait il se faisait pas tout à fait passer pour elle,il disait bien qui il était mais a utilisé l'ancien pseudo et avatar d'Alex pour créer son post. Je suis tombée sur son post intitulé "mon point de vue"et il donnait sa version des choses en faisant passer Alex pour la méchante,enfin bref,pitoyable :roll: . Alex a réagis trés intelligement en ne répondant pas,elle l'a superbement ignoré et là je lui tire mon chapeau. Apparement l'affaire est clause,Izad a d'abord fermé le post,puis supprimé,et notre Alex ne s'est pas laissée abattre et est trés vite passée à autre chose. Enfin bon il a quand même réussi à se faire plaindre un peu par des filles qui ne connaissent pas l'histoire,pfff pauvre type :x . Bonne promenade! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:11
pfff, quel boulet ce mec, faut être grave quand même... enfin, si c'est supprimé c'est déjà ça. je v passer l'aspi car y'en a besoin, alors à tout' alan, anal... rohhh, quand mm!!! :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 17:19
Bon ben voilà, ils bossent dans la chambre avec la copine et moi je suis comme une conne à rien faire. Mais mon homme veut pas et en plus ici aussi c'est le cagnard!! Voili voilou. Sinon, moi non plus j'étais pas au courant pour l'ex d'Alex. Ben ils s'en passent des choses sur le net. Li pou, bonne plage, au moins toi tu vas respirer.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:20
Cet aprèm Erwan a monté le petit meuble vertbaudet que j'ai reçus mercredi,mais je suis dégoutée car il est un peu abimé il est bigné à qqs endroit :? ,c'est derrière ça ne se voit pas trop mais c'est contrariant. J'ai un autre meuble qui doit arriver j'espère qu'il sera en bon état sinon je vais gueuler un coup :x ! mais bon je suis contente quand même,ça prend forme :D ,normalement demain on doit me livrer la table à langer,l'ennui c'est que j'ai rdv chez le gygy à 11h,à tous les coups ils vont venir quand je ne serais pas là :? ,on verra. sinon j'ai fais des lessives de vêtement bb,c'est trop sympa de voir ça étendu sur le fil,j'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière :P ! :arrow: Karina,la vendée c'est pas trop loin,tu ne dois pas être trop dépaysée,c'est une belle région aussi :) ! :arrow: Mel,j'ai hate de voir le résultat,les couleurs de la chambre sont trés appétissantes,ça sera surement trés joli ! Bon,je retourne m'occuper de la chambre,là je désinfecte les jouets que ma fille a mis de coté pour son petit frère. A plus tard
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:23
[quote="talitouty"]Bon ben voilà, ils bossent dans la chambre avec la copine et moi je suis comme une !!! à rien faire. Mais mon homme veut pas et en plus ici aussi c'est le cagnard!! Voili voilou. Bin Tali faut faire comme moi,tu prends une chaise,tu t'assois et tu regarde les autres travailler,tu verra c'est trop bien :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 17:26
Et dans le même genre, au début, on voulait appeller notre fils ARTHUR... Et puis mon mari a eu peur que à l'école pour se moquer on l'appelle RATURE, :? alors finalement ça sera Charles... :D Non, s'il vous plait, ne trouvez pas de jeux de mots stupides avec Charles parce que j'ai pas envie de changer d'avis encore... :wink: Tout ça pour dire qu'on peut toujours trouver des trucs sur les prénoms... Et franchement ANAL il faut aller le chercher non? :shock:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 17:31
Euhhhhhhhh au fait, personne n'a d'enfant qui s'appelle Arthur? :? Sinon, je suis désolée, je voulais pas vous mettre le doute. J'ai peut-être fait une gaffe là :oops:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:40
[quote:09841aaa5d="boubi80"]Et dans le même genre, au début, on voulait appeller notre fils ARTHUR... Et puis mon mari a eu peur que à l'école pour se moquer on l'appelle RATURE, :? alors finalement ça sera Charles... :D Non, s'il vous plait, ne trouvez pas de jeux de mots stupides avec Charles parce que j'ai pas envie de changer d'avis encore... :wink: Tout ça pour dire qu'on peut toujours trouver des trucs sur les prénoms... Et franchement ANAL il faut aller le chercher non? :shock:[/quote:09841aaa5d] Salut Boubi ! Bin voilà c'est ce que j'arrête pas de lui dire :roll: ! Ca doit être typiquement masculin de chercher des surnoms à la noix ! T'inquiète pas je ne crois pas qu'il y ai des Arthur parmi les bb août :D ! Et puis de toute façon on peut trouver un jeu de mot pour chaque prénom,je suis sure :) . Et sinon,est-ce qu'il y adu nouveau pour ta nièce? Et toi comment vas-tu?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:41
[quote:c578a1e4d6="boubi80"]Euhhhhhhhh au fait, personne n'a d'enfant qui s'appelle Arthur? :? Sinon, je suis désolée, je voulais pas vous mettre le doute. J'ai peut-être fait une gaffe là :oops:[/quote:c578a1e4d6] non, non, pas d'arthur, pour charles, pas de jeux de mots en vue!!!! morgane, décompresse! remarque je dis ça, mais je fini l'aspi, j'enchine avec le linge... moi pareil tout est étendu sur le fil, certes ça ne me fait pas revenir 4 ans en arrière mais c'est trop chou!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:50
[quote:42229fe6c8="titia2606"][quote:42229fe6c8="boubi80"]Euhhhhhhhh au fait, personne n'a d'enfant qui s'appelle Arthur? :? Sinon, je suis désolée, je voulais pas vous mettre le doute. J'ai peut-être fait une gaffe là :oops:[/quote:42229fe6c8] non, non, pas d'arthur, pour charles, pas de jeux de mots en vue!!!! morgane, décompresse! remarque je dis ça, mais je fini l'aspi, j'enchine avec le linge... moi pareil tout est étendu sur le fil, certes ça ne me fait pas revenir 4 ans en arrière mais c'est trop chou!!![/quote:42229fe6c8] Ah ouais? Je donne l'impression d'être speedée ?Mince alors! Bin en fait pas trop,c'est juste que depuis qqs temps j'ai vachement moins mal aux reins alors je me dépèche de faire plein de trucs avant d'avoir mal à nouveau,j'en profite et puis ça me donne la patate :D . Et puis ouais,d'abord t'as pas l'air beaucoup plus calme que moi aujourd'hui :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:53
oui, moi c'est pas qu'aujourd'hui!! faut tjs que je fasse quelque chose! même si je suis à plat, j'ai du mal à rester en place!!! là, je v bosser sur l'ordi, enfin bosser non, j'écris "ton aventure" pour notre petit bout, notre rencontre et tout le long de ma grossesse, les évènements et compagnie! j'ai commencé y'a longtemps mais j'ai zappé depuis longtemps aussi, alors là je v voir où j'en suis pour étoffer tout ça! j'ai une pointe comme une sciatique, c'est pénible... allez j'te laisse, jusqu'au prochain message!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:03
[quote:c524cdf7df="titia2606"]oui, moi c'est pas qu'aujourd'hui!! faut tjs que je fasse quelque chose! même si je suis à plat, j'ai du mal à rester en place!!! là, je v bosser sur l'ordi, enfin bosser non, j'écris "ton aventure" pour notre petit bout, notre rencontre et tout le long de ma grossesse, les évènements et compagnie! j'ai commencé y'a longtemps mais j'ai zappé depuis longtemps aussi, alors là je v voir où j'en suis pour étoffer tout ça! j'ai une pointe comme une sciatique, c'est pénible... allez j'te laisse, jusqu'au prochain message!![/quote:c524cdf7df] Ok à tout à l'heure :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 18:09
:arrow: Salut [b:4d68946222]Morgane[/b:4d68946222]! Sympa de demander des nouvelles. Moi, ça va toujours! J'ai toujours pas accoucher et je commence ma 34ème semaine donc, plus le temps passe, plus on se rassure. Pour ma nièce, elle sort du service de réa demain et rejoint le service de néphrologie pédiatrique. On sait aujourd'hui qu' il n'y a que 10 cas au monde de cette maladie répertoriés!!! Elle devrait s'en sortir sans trop trop de séquelles au niveau rénal et musculaire. C'est un vrai soulagement. Le virus a été identifié. Pour rassurer toutes les mamans, cette forme fulminante de l'infection est rarissime. D'habitude, les enfants ont une bonne gastro et de la fièvre. Là, ma nièce a failli y passer. Aujourd'hui, elle a toujours mal :( , et refuse qu'on la touche même pour un calin. Les kinés vont démarrer dès demain pour lui faire reprendre une autonomie au niveau musculaire et pour qu'elle puisse de nouveau s'asseoir et plier les jambres. La fonction rénale reprend petit à petit. :) :arrow: Titia, Ouf, pas d'Arthur sur le post!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.