Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:42
[quote:30db6308b0="talitouty"]Ah ouais, Titia, c'est fini, fini? Mince alors, déja. Y avait pas assez d'audimat ou quoi? Coucou Morgane, c'est clair que c'est pas la grande forme ce matin. En plus il fait tellement chaud que je suis déja en sueur et avec la fatigue, j'ai du mal à le supporter. Je comptais me reposer mais mon homme est allé chercher un copain qui doit venir l'aider à faire la chambre mais il vient finalement avec sa chérie donc je vais devoir faire la conversation. Elle est très gentille mais je suis crevée. :([/quote:30db6308b0] Oui,c'est dur quand il fait chaud,chez nous hier c'était gris mais super lourd,j'étais moite toute la journée :? ,aujourd'hui y a du soleil mais c'est pas la grosse cagna ça va,et puis en bretagne l'avantage c'est qu'il y a toujours un peu d'air,surtout que nous on habite à un km de la mer,c'est génial.Quand j'étais enceinte de ma fille c'était pendant la canicule 2003,j'ai accouché en septembre,le mois d'août a été trés pénible !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:51
Et bien,on dirait que les dimanches matin sont durs pour tout le monde :lol: ,voilà ce que c'est de faire la nouba,on a l'air de quoi maintenant! :arrow: Titia,donc si je comprends bien les vacances c'était les doigts de pieds en éventail 8) !Et bien tu as bien raison :D ,ça au moins c'est des vacances ! :lol: :arrow: Lipou,moi aussi ça va être journée limace comme tu dis :wink: ! Hier soir chez moi il y avait un petit Axel,j'ai pensé à toi :D .Bon bin on dirait que je reste la seule à pas avoir trouvé de prénom (enfin c'est pas qu'on n'a pas trouvé mais on n'est pas d'accord :? ) :arrow: Cgilg,moi aussi c'était douche froide hier soir,qu'est-ce que ça fait du bien !!! je pense que Nathan ne t'en tiendras pas rigueur,pour lui c'est stable là où il est,37° du matin au soir! :arrow: Audrey,quelle organisation! moi j'ai toujours pas commencé :oops:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:52
[quote:fdf521ec77="morgane c"]Et bien,on dirait que les dimanches matin sont durs pour tout le monde :lol: ,voilà ce que c'est de faire la nouba,on a l'air de quoi maintenant! :arrow: Titia,donc si je comprends bien les vacances c'était les doigts de pieds en éventail 8) !Et bien tu as bien raison :D ,ça au moins c'est des vacances ! :lol: :arrow: Lipou,moi aussi ça va être journée limace comme tu dis :wink: ! Hier soir chez moi il y avait un petit Axel,j'ai pensé à toi :D .Bon bin on dirait que je reste la seule à pas avoir trouvé de prénom (enfin c'est pas qu'on n'a pas trouvé mais on n'est pas d'accord :? ) :arrow: Cgilg,moi aussi c'était douche froide hier soir,qu'est-ce que ça fait du bien !!! je pense que Nathan ne t'en tiendras pas rigueur,pour lui c'est stable là où il est,37° du matin au soir! :arrow: Audrey,quelle organisation! moi j'ai toujours pas commencé :oops:[/quote:fdf521ec77] quelles sont tes idées de prénoms?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:58
[quote:bd4304729b="mel84"]salut les filles et voila je vien vous rejoindre car je commence ma 32 eme semaine que le temps passe vite j ai fait ma derniere eco mardi et elle pese 1kg900 et il ma dit que ca va etre un grand bebe aujourd hui on a commence a peindre la chambre ca fait plaisir en tout cas j espere que vous allé toute bien et que vos grossesse ce passe bien aussi[/quote:bd4304729b] Coucou Mel! Bienvenue dans le 8èm mois :D ! Nous on n'a pas attendu la vrai date pour y venir,pour continuer à pipeletter :oops: ! Tu en est où de ta peinture,faudra nous montrer !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:02
[quote:c965b7cf16="titia2606"][quote:c965b7cf16="morgane c"]Et bien,on dirait que les dimanches matin sont durs pour tout le monde :lol: ,voilà ce que c'est de faire la nouba,on a l'air de quoi maintenant! :arrow: Titia,donc si je comprends bien les vacances c'était les doigts de pieds en éventail 8) !Et bien tu as bien raison :D ,ça au moins c'est des vacances ! :lol: :arrow: Lipou,moi aussi ça va être journée limace comme tu dis :wink: ! Hier soir chez moi il y avait un petit Axel,j'ai pensé à toi :D .Bon bin on dirait que je reste la seule à pas avoir trouvé de prénom (enfin c'est pas qu'on n'a pas trouvé mais on n'est pas d'accord :? ) :arrow: Cgilg,moi aussi c'était douche froide hier soir,qu'est-ce que ça fait du bien !!! je pense que Nathan ne t'en tiendras pas rigueur,pour lui c'est stable là où il est,37° du matin au soir! :arrow: Audrey,quelle organisation! moi j'ai toujours pas commencé :oops:[/quote:c965b7cf16] quelles sont tes idées de prénoms?[/quote:c965b7cf16] bin y en a eu plein mais le top 3 c'est : Alan , Glen et Ivan (prononcé Ivann),moi je penche plus pour Alan mais mon homme arrive pas à se décider,alors j'attends :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:13
perso, alan aussi pour moi! je suis en train de prendre en photos tous les vetements que ma cousine m'a envoyé pour vous les montrer mais les photos sont sombres... j'ai pas encore fini, y'en a un paquet! je v tout laver aujourd'hui et demain. aujourd'hui je suis pile à 7 mois! donc dans mon 8eme mois!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:16
[quote:8ab5e9d87a="elomars"]:D Re les filles! :arrow: Morgane: et bien quel emploi du temps, bonne récéption pour ce soir alors! pour ton chien, je te comprends, moi aussi j'ai fait incinérer ma petite chatte mais je n'ai pas récupéré les cendre car j'en avais déjà pour plus de 200 euros, mais je comprends que vous en ressentiez le besoin. Au fait, pourquoi Alex a supprimé son profil? quelqu'un sait? :D ! Bizzz à + tard[/quote:8ab5e9d87a] 200 E :? ,oui j'aurais fait comme toi,nous on en a eu pour 122 E avec récupération des cendres et puis pour les soins je ne paye que les médocs vu que c'est mon travail,c'est un gros avantage sinon je crois qu'on n'aurait pas pu le faire :( . Pour Alex je crois que c'est parceque son ex a utilisé son profile et son pseudo pour poster sa "version" :roll: (si on peut appeler ça comme ça) et se faire passer pour la victime tout en dicréditant Alex :? .D'ailleurs Izad a supprimé le post qu'il avait créé sous le pseudo d'Alex,tant mieux! Non mais quel c** celui là! :x A cette heure c' tu dois être chez tes beaux-parents et peut-être dans la piscine 8) ,veinarde :lol: . gros bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:18
[quote:239e1e9991="titia2606"]perso, alan aussi pour moi! je suis en train de prendre en photos tous les vetements que ma cousine m'a envoyé pour vous les montrer mais les photos sont sombres... j'ai pas encore fini, y'en a un paquet! je v tout laver aujourd'hui et demain. aujourd'hui je suis pile à 7 mois! donc dans mon 8eme mois![/quote:239e1e9991] Oui,j'espère qu'il va être d'accord pour Alan aussi,sinon je serais déçue :( Oui,oui !!! on veut voir ! :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:25
[quote:d7ba5b4356="29lilou29"]Petit coucou rapidou à mes mamaouts que j'adore !! C'est vrai que ça piplette énormement, et c'est bien c'est qu'on a encore pleins de choses à se raconter !! :wink: Je passe vite fait vous embrasser, je suis extenuée, j'ai très mal dormi cette nuit, mon petit loulou Sulivan est malade ! Du coup j'ai pris rdv ce matin et la secretaire me dit pas avant 12h30 ! Bon je rappel vers midi pour savoir si elle a du retard et effectivement elle en avait: plus d'une heure !!!! :roll: On arrive donc la bas à 13h30 et on a été prit vers 14h15 !! Faut pas avoir un petit bou au bord de l'agonie !!! Enfin bref, tout ça pour dire que mon ptit coco a une bonne rhino et bronchite :roll: Je passerais pipletter avec vous plus tard les filles, après ma petite sieste !! Bonne aprèm à toutes !! Bizzz :wink:[/quote:d7ba5b4356] Lilou,j'espère que Sulivan va un peu mieux aujourd'hui,le pauvre bonhomme :( .Dans l'école de ma fille ces temps ci il y a plein d'enfants malades,je ne sais pas si c'est le temps changeant ou la fatigue mais ça n'arrête pas ! Bon courage !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:30
[quote:6e96f31476="ker_karina"]coucou les filles :arrow: morgane désole pour ton chien mais je te comprend. Courage Bisous a toutes les autres mamans karina[/quote:6e96f31476] Merci Karina,c'est gentil,mais ça y est on commence à digérer un peu :) . Dis-moi,si c'est pas indiscret,tu es d'où en bretagne ? moi je suis prés de Quimper coté pointe finistère,tout au bout quoi ! Aprés c'est l'Angleterre :lol: bon;je vais aller faire à manger,à tout à l'heure les miss !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 12:41
Bon, ben ils restent manger et on va faire un barbeuc donc je vous dis à toute. Heureusement que je suis arrêtée pour me reposer demain. :wink:
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 12:50
[quote:ceaafd633e="morgane c"][quote:ceaafd633e="ker_karina"]coucou les filles :arrow: morgane désole pour ton chien mais je te comprend. Courage Bisous a toutes les autres mamans karina[/quote:ceaafd633e] Merci Karina,c'est gentil,mais ça y est on commence à digérer un peu :) . Dis-moi,si c'est pas indiscret,tu es d'où en bretagne ? moi je suis prés de Quimper coté pointe finistère,tout au bout quoi ! Aprés c'est l'Angleterre :lol: bon;je vais aller faire à manger,à tout à l'heure les miss ![/quote:ceaafd633e] salut les filles :arrow: morgane ma famille paternelle vient de plouërmel malheureusement je ne vie pas en Bretagne pour le moment mais pas très loin chez les vendéens. J'espère un jour y habiter pour de bon, la mentalité me manque beaucoup. :arrow: sinon aujourd'hui hui journée moins chaudes qu'hier j'espère !!! on sortira qu'à la fraiche sinon.
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 13:07
salut les filles quelle galere il fait super chaud c horrible mais heureusement qu il y a la piscine dans le jardin j y vais avec mon homme pendant 1 bonne heure vers 4 ou 5 heure a chaque fois mais c pas pour ca qu il fait moin chaud hier du coup on a ete faire la fete de la musique de 21h30 a 2h du matin ca fait du bien au moin j ai pris l air frais mais bon leve a 9h ba dans la chambre de la petite on a mis de cote de mur en peinture on vien de faire le coulis de framboise on attned que ca seche bien pour pouvoir faire la couleur figue sur un autre cote de mur et le 4eme mur on va mettre du papier j ai fait ma derniere eco mardi 17 et il dit que je vais avoir un grand bebe et elle pese 1kg900 bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:30
[quote:e040301953="ker_karina"][quote:e040301953="morgane c"][quote:e040301953="ker_karina"]coucou les filles :arrow: morgane désole pour ton chien mais je te comprend. Courage Bisous a toutes les autres mamans karina[/quote:e040301953] Merci Karina,c'est gentil,mais ça y est on commence à digérer un peu :) . Dis-moi,si c'est pas indiscret,tu es d'où en bretagne ? moi je suis prés de Quimper coté pointe finistère,tout au bout quoi ! Aprés c'est l'Angleterre :lol: bon;je vais aller faire à manger,à tout à l'heure les miss ![/quote:e040301953] salut les filles :arrow: morgane ma famille paternelle vient de plouërmel malheureusement je ne vie pas en Bretagne pour le moment mais pas très loin chez les vendéens. J'espère un jour y habiter pour de bon, la mentalité me manque beaucoup. :arrow: sinon aujourd'hui hui journée moins chaudes qu'hier j'espère !!! on sortira qu'à la fraiche sinon.[/quote:e040301953] salut bienvenue à toi! moi c'est laetitia j'ai bientôt 26ans, dans 4 jours, mon chéri 26 le 7 septembre et c'est notre premier , un p'tit gars pour le 22 août!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:32
[quote:4e64a6ec1c="mel84"]salut les filles quelle galere il fait super chaud c horrible mais heureusement qu il y a la piscine dans le jardin j y vais avec mon homme pendant 1 bonne heure vers 4 ou 5 heure a chaque fois mais c pas pour ca qu il fait moin chaud hier du coup on a ete faire la fete de la musique de 21h30 a 2h du matin ca fait du bien au moin j ai pris l air frais mais bon leve a 9h ba dans la chambre de la petite on a mis de cote de mur en peinture on vien de faire le coulis de framboise on attned que ca seche bien pour pouvoir faire la couleur figue sur un autre cote de mur et le 4eme mur on va mettre du papier j ai fait ma derniere eco mardi 17 et il dit que je vais avoir un grand bebe et elle pese 1kg900 bisous[/quote:4e64a6ec1c] coucou, dis donc tes couleurs ça donne faim!!!! 1,9 kg c'est chouette! il me tarde de savoir moi aussi! bon courage pour la fin de la déco! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.