Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 19:41
[color=violet:aa4a3b24e5][img:aa4a3b24e5]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1840465777_small_1.jpg[/img:aa4a3b24e5] [img:aa4a3b24e5]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1840462825_small_1.jpg[/img:aa4a3b24e5] Mes achats du jour pour notre princesse. Et voici ce que j'ai achetée pour notre neveu: [img:aa4a3b24e5]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1840459551_1.jpg[/img:aa4a3b24e5][/color:aa4a3b24e5]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:16
hé les filles! comment dire? .... ... je suis HS! j'ai tout de mm mal dormi, de 5h à 7h j'avais froid et j'arrêtais pas de me retourner à droite, à gauche... et j'ai super mal à la hanche (?) enfin niveau culotte de cheval à force de dormir sur le côté.. une fois levés, on est vite parti à la piscine, on a mangé puis retournés au mobil home afin de tout ranger. je vous raconte pas la folie avec la chaleur, la mm partout je pense, 32°C. on devait rendre les clés à 17h alors avant de se taper 2h de route on est vite parti faire un plouf de 16H15 à 16H45. j'y serai bien restée plus longtemps... puis romain a conduit mais il a chopé un méga coup de soleil alors je l'ai remplacé, et je suis un peu rouge aussi! vive les écrevisses! moi je dis, vivement ce soir pour me votrer dans mon lit 190!!! je v peut être aller faire un chti tour à la fête de la musique mais vu la chaleur je ferai juste un passage éclair! romain est en train de ranger tout le bazare! c'est miiiignonnnn!!! bon, je vous lirez plus tard, là ct pour vous faire un petit coucou en rentrant! sinon, internet qui marche de suite c'est chouette!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 21:10
[quote:191548f3c2="titia2606"]hé les filles! comment dire? .... ... je suis HS! j'ai tout de mm mal dormi, de 5h à 7h j'avais froid et j'arrêtais pas de me retourner à droite, à gauche... et j'ai super mal à la hanche (?) enfin niveau culotte de cheval à force de dormir sur le côté.. une fois levés, on est vite parti à la piscine, on a mangé puis retournés au mobil home afin de tout ranger. je vous raconte pas la folie avec la chaleur, la mm partout je pense, 32°C. on devait rendre les clés à 17h alors avant de se taper 2h de route on est vite parti faire un plouf de 16H15 à 16H45. j'y serai bien restée plus longtemps... puis romain a conduit mais il a chopé un méga coup de soleil alors je l'ai remplacé, et je suis un peu rouge aussi! vive les écrevisses! moi je dis, vivement ce soir pour me votrer dans mon lit 190!!! je v peut être aller faire un chti tour à la fête de la musique mais vu la chaleur je ferai juste un passage éclair! romain est en train de ranger tout le bazare! c'est miiiignonnnn!!! bon, je vous lirez plus tard, là ct pour vous faire un petit coucou en rentrant! sinon, internet qui marche de suite c'est chouette!!![/quote:191548f3c2] [color=violet:191548f3c2]Bsr, chez moi aussi il a fait super chaud, c'était insupportable! Moi je regarde la fête de la musique sur la 2, je vais regarder ça au lit, j'ai super mal aux jambes et j'ai les pieds gonflés! Bonne soirée à toi et aux autres filles et bonne nuit, à demain.[/color:191548f3c2]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 21:14
salut audrey, je viens de finir le recap des anniversaires, ct super long... la 2 est branchée aussi et j ne c pas si je v allée en ville! bonne soirée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 08:03
bonjour bonjour :lol: je sais pas vous mais moi la fête de la musique je l'ai vu dans les bras de morphée :oops: j'étais kao et comme mon homme s'est mis devant l'ordinateur, j'ai même pas pu me connecter. hier soir il faisait 27° dans la maison. pour me refroidir je me suis pris une douche froide. j'espère que j'ai pas traumatisé notre nathan :wink: a+
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 08:17
[color=violet:fe7c62db6f]Bonjour, Moi j'ai éteint la tv à 22h30 et je me suis très vite endormie, le hic c'est qu'à 7h j'étais bien réveillée alors j'ai étendue le linge que j'ai faits tourner hier soir et là j'en ai faits tourner une autre et je pourrais finir la valise de la pépètte.[/color:fe7c62db6f]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 10:22
Coucou les filles, Je viens de me réveiller, ça fait du bien. :) Il faut dire que hier soir, j'étais à l'anniversaire de ma cops et je me suis couchée à 2h. Mais j'ai encore bien rigolé! :) On a eut droit à un énorme orage qui a rendu l'atmosphère encore plus humide, on se croyait dans la forêt amazonienne, c'était horrible. Là, il fait tout gris et hyper lourd encore. Cilg, moi aussi j'ai pris une douche froide hier soir et Noé n'a pas bronché. :wink: Audrey, c'est chouette que tu aies fini la valise. ça non plus j'ai rien commencé mais je vais m'y mettre bientôt je pense. Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:53
salut tout le monde! j'ai presque bien dormi! je dis presque car à 4H44 j'étais en forme mais je me suis rendormie à 5H20 et on a eu droit à un super orage et de la pluie, merci mon chéri que t'avais laissé le linge dehors!!! c'est pas grâve, et là, soleil et chaleur étouffante... ça promet pour cet été dans nos états ! apparamment y'a un vide grenier pas loin alors on va pitêtre y faire un tour!. voilà bon, je suis naze avec ce temps mais tant pis. gros bisous tali, 5 soeurs j'ai rien suivi en plus ils arrêtent, snif, et plus belle la vie, j'ai pas pu suivre non plus... je v allée voir les résumés...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 10:59
Oh ben Titia, moi non plus j'ai plus rien suivi à 5 soeurs depuis 15 jours car je rentrais trop tard le soir. Si ils arrêtent, tant pis, je me reprendrais à la rentrée alors!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:03
bonjour tout le monde! Un peu fatiguée ce matin car couchée à 2h30 et réveillée à9h30 par ma fille :? On a passé une super soirée hier,j'ai eu des beaux cadeaux plein de petits vêtements pour mon fils avec mes copines et un trés joli bougeoir (qui est énorme) avec leurs maris,c'était trés sympa,on a bien rit et les enfants se sont éclatés :lol: :arrow: Coucou Titia!Alors te revoilà,ça y est,j'espère que tu as bien profité raconte nous vite :wink: :arrow: Tali,on doit être à peu-prés dans le même état toutes les deux ce matin,c'est à dire pas fraîches :wink: ! Je vous abandonne momentanément je vais me doucher et préparer ma fille, à plus! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:06
[quote:ae9d290a9f="talitouty"]Oh ben Titia, moi non plus j'ai plus rien suivi à 5 soeurs depuis 15 jours car je rentrais trop tard le soir. Si ils arrêtent, tant pis, je me reprendrais à la rentrée alors![/quote:ae9d290a9f] bin ouais mais normalement c'est la fin fin... y'aura plus du tout à la rentrée. bon j'ai vu tes courgettes, t'as mis quoi pour qu'elles ressemblent à ça???! :D sur le forum discussion générale dans plus belle la vie, une nana a mis un lien pour enregistrer les programmes télé, je l'ai telechargé hier mais ça marchait pas, et ce matin ça a l'air ok, donc je v tester, y'a 5 soeurs sur france 4 dans la nuit, je v bien voir... allez bonne journée
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:08
[quote:bda955b8c6="morgane c"]bonjour tout le monde! Un peu fatiguée ce matin car couchée à 2h30 et réveillée à9h30 par ma fille :? On a passé une super soirée hier,j'ai eu des beaux cadeaux plein de petits vêtements pour mon fils avec mes copines et un trés joli bougeoir (qui est énorme) avec leurs maris,c'était trés sympa,on a bien rit et les enfants se sont éclatés :lol: :arrow: Coucou Titia!Alors te revoilà,ça y est,j'espère que tu as bien profité raconte nous vite :wink: :arrow: Tali,on doit être à peu-prés dans le même état toutes les deux ce matin,c'est à dire pas fraîches :wink: ! Je vous abandonne momentanément je vais me doucher et préparer ma fille, à plus! :wink:[/quote:bda955b8c6] coucou morgane, bin j'vous ai raconté à peu près tout en gros, rien de spécial, on c reposé, la derniere journée était superbe grasse au beau temps, avant on n'a pas fait grand chose, royan et voilà. moi non plus j'suis pas fraiche! :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:26
[quote:4da74ddfe0="lipoutou"]Coucou les filles, Dur dur ce matin je suis pas encore très réveillée. JE crois qque l'on va pouvoir faire un groupe des "jolis têtes défraichies" :wink: Et mon chéri je crois que je ne suis pas près de le voir réveillé :roll: MAis j'ai passé une soirée super sympa. Aujourd'hui je crois que ça va être journée "limace". Bis à vous toutes[/quote:4da74ddfe0] bonne limace alors! hihihi!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 11:29
Ah ouais, Titia, c'est fini, fini? Mince alors, déja. Y avait pas assez d'audimat ou quoi? Coucou Morgane, c'est clair que c'est pas la grande forme ce matin. En plus il fait tellement chaud que je suis déja en sueur et avec la fatigue, j'ai du mal à le supporter. Je comptais me reposer mais mon homme est allé chercher un copain qui doit venir l'aider à faire la chambre mais il vient finalement avec sa chérie donc je vais devoir faire la conversation. Elle est très gentille mais je suis crevée. :(
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:36
[quote:24d48ee59a="talitouty"]Ah ouais, Titia, c'est fini, fini? Mince alors, déja. Y avait pas assez d'audimat ou quoi? Coucou Morgane, c'est clair que c'est pas la grande forme ce matin. En plus il fait tellement chaud que je suis déja en sueur et avec la fatigue, j'ai du mal à le supporter. Je comptais me reposer mais mon homme est allé chercher un copain qui doit venir l'aider à faire la chambre mais il vient finalement avec sa chérie donc je vais devoir faire la conversation. Elle est très gentille mais je suis crevée. :([/quote:24d48ee59a] oui c'est fini fini, pas assez de monde, c'est dommage... ça daille de recevoir du monde dans notre état... l'orage vient de gronder au loin mais le ciel est blanc, alors je c mm pas où c'est! faudrait que je prenne une douche pour me réveiller, mais mm ça j'ai la flegme, pourtant je suis pas crade, j'me suis douchée à 22H30!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.