Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 13:37
[color=violet:20add0a0b0]Morgane :arrow: oui c'est sûr mais moi je suis très famille alors j'ai beaucoup de mal :roll: [/color:20add0a0b0]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:43
voilà la suite.Et oui je fais en plusieurs fois car on est de plus en plus nombreuses :lol: ! :arrow: Boubi,charmantes les ptites souris,comment tu as fais tu les as expropriées? :arrow: Lipou,alors comme ça tu remet ça ce soir?Tu dois péter la forme alors,tant mieux,gros bisous :wink: :arrow: Elomars,bon week end chez tes beau-parents,profite bien! :arrow: Pocaontass,bon week-end,amuse toi bien :wink: C'est promis je vous envoie des photos de ma petite carotte,mais en fait elles sont pas géniales,je suis un peu déçus :? bon je retourne à mes préparatifs,je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur le fofo,alors je vous fais plein de gros bisous,sans oublier biensur Nadia,Mimi,Pamela,Céline,et si j'en oublie toutes mes excuses je suis un peu au radar aujourd'hui :oops: Ciaoooooo !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:45
[quote:d906516dc0="Audrey et Yohann."][color=violet:d906516dc0]Morgane :arrow: oui c'est sûr mais moi je suis très famille alors j'ai beaucoup de mal :roll: [/color:d906516dc0][/quote:d906516dc0] Courage,quand ta petite crevette sera là,tout ça aura beaucoup moins d'importance crois moi :wink: T'es toute belle sur la photo :D bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 13:53
[quote:5866077aa9="morgane c"][quote:5866077aa9="Audrey et Yohann."][color=violet:5866077aa9]Morgane :arrow: oui c'est sûr mais moi je suis très famille alors j'ai beaucoup de mal :roll: [/color:5866077aa9][/quote:5866077aa9] Courage,quand ta petite crevette sera là,tout ça aura beaucoup moins d'importance crois moi :wink: T'es toute belle sur la photo :D bisous[/quote:5866077aa9] [color=violet:5866077aa9]Oui j'espère que ça me passera au dessus quand elle sera là! Et merci pour le compliment :oops: Là je vais aller me balader un peu, à plus tard.[/color:5866077aa9]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 14:17
Merci AUdrey! OK je peux pas sortir mais le CD,ça je peux faire!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:30
[color=blue:911b0e801c][i:911b0e801c][b:911b0e801c]SALUT LES FILLES PALOMA :arrow: Je suis là mais hier pas trop le temps de venir discuter avec vous :cry: Sinon j'espère que ta mère ira beaucoup mieux surtout avec ton amour par contre ton frère un jour il regrettera son geste. SINON BIENVENUE A KARINA SUR LE FORUM pour les prénoms voici les miens ma fille va s'appeler Rudhya ( le papa s'apelle Rudy) Marie Stella Marie : c'est ma mère qui l'a choisi Stella: le prénom de ma belle mère[/b:911b0e801c][/i:911b0e801c][/color:911b0e801c]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 15:45
Petit coucou rapidou à mes mamaouts que j'adore !! C'est vrai que ça piplette énormement, et c'est bien c'est qu'on a encore pleins de choses à se raconter !! :wink: Je passe vite fait vous embrasser, je suis extenuée, j'ai très mal dormi cette nuit, mon petit loulou Sulivan est malade ! Du coup j'ai pris rdv ce matin et la secretaire me dit pas avant 12h30 ! Bon je rappel vers midi pour savoir si elle a du retard et effectivement elle en avait: plus d'une heure !!!! :roll: On arrive donc la bas à 13h30 et on a été prit vers 14h15 !! Faut pas avoir un petit bou au bord de l'agonie !!! Enfin bref, tout ça pour dire que mon ptit coco a une bonne rhino et bronchite :roll: Je passerais pipletter avec vous plus tard les filles, après ma petite sieste !! Bonne aprèm à toutes !! Bizzz :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 15:47
:D Re les filles! :arrow: Paloma: et bien j'espère que ça va s'arranger pour ta maman avec beaucoup de repos, et pour ton frère je te comprends car moi je suis en froid avec ma soeur aînée, et comme dit Morgane on ne choisit pas sa famille et je vois pas pourquoi il faudrait accepter des gens ignobles sous pretexte qu'on a le même sang! maintenant pour ta mère, ça doit être plus difficile car c'est son fils, et il ne l'aide vraiment pas :evil: ! :arrow: Audrey: tu es super sur ta photo! pour la boîté à papa, moi aussi j'ai envie de commencer cette semaine. :arrow: Morgane: et bien quel emploi du temps, bonne récéption pour ce soir alors! pour ton chien, je te comprends, moi aussi j'ai fait incinérer ma petite chatte mais je n'ai pas récupéré les cendre car j'en avais déjà pour plus de 200 euros, mais je comprends que vous en ressentiez le besoin. :arrow: Lipou: Axel c'est très beau! :arrow: Mimi: coucou à toi! :arrow: Tali: et bien quel potager, avec des courgettes comme ça, ton fils plus tard pourra manger trois mois :wink: ! Bon et bien, moi je glande un peu cette aprem, j'ai profité de mon chéri cette aprem, une petite sieste coquine, ça faisait longtemps! et il fait tellement chaud! ok je suis à Marseille, mais bon la mer est très mal fréquentée et très pourrie aussi, donc je vais plutôt aux alentours et enceinte je me sens plus naze pour faire la route!Par contre, demain je décolle pas de la piscine de mes beaux parents, ça c'est clair :arrow: Coucou Lilou, je viens de voir que tu as posté :wink: ! et bien que ton petit Sullivan se remette bien, pauvre bout de chou, la mienne a eu la gastro cette semaine, je te comprends! Au fait, pourquoi Alex a supprimé son profil? quelqu'un sait? :D ! Bizzz à + tard
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 16:30
Oh Lilou, biz à ton fils car avec cette chaleur, c'est pas drôle d'être malade. Non mais c'est pas possible la chaleur qu'il fait dehors. :? Je viens de mettre un orteil dans le jardin et il a failli fondre!! En plus, tout à l'heure, j'étais assise sur le fauteuil et d'un coup ma tête s'est mise à tourner. J'ai eut trop peur. :? Morgane, éclates toi bien ce soir, ça te fera oublier tous tes soucis des semaines passées. Ce soir j'ai l'anniv d'une copine donc fiesta moi aussi mais j'ai pas envie d'y aller. :roll: A plus tard, faut que je surveille mon cake aux courgettes ( :wink: ) que je dois apporter ce soir.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 17:23
Hello, Qu'est ce que ça fait du bien une bonne sieste !!!! :lol: :arrow: Elomars, tu arrêtes de me copier ! Moi aussi, j'ai fait une sieste coquine avec mon mari ! :lol: :lol: :lol: Pour ma mère, je te remercie. Comme tu dis, on ne choisi pas sa famille. :arrow: Talitouty, un cake à la courgette, ça ne doit pas être mauvais ça ! :arrow: Lilou, j'espère que ton fils se rétablira rapidement. Bisous ma belle ! :arrow: Mimigwada, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Merci pour le message de soutien pour ma mère ! Pour mon frère, il finira bien par avoir le revers de sa médaille un jour. Le prénom de ta fille est très originale, bravo ! :arrow: Morgane, amuses toi ma belle !!!! Bon, bah moi, j'attends mon mari qu'il revienne des courses ! :lol: ça me fait rire qu'il doive tout faire ! Il a l'air d'aimer ça, même s'il prend bien son temps !!! Demain, on fait la chambre d'Eléonore, j'ai trop hâte !!!! je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne poursuite dans votre weekend muy caliente !!!!!
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:35
coucou les filles journée fatigante. Vu qu'on a qu'une voiture j'emmène mon chéri au travail puis vais faire mes petites emplettes. :arrow: Çà démarre mal, je dois aller changer mon décodeur, jy vais et la bonne femme me dit, on ne l'as pas et si on l'avais je ne pourrai pas le donner panne d'électricité (l'endroit est a 10 km) puis elle me dit de revenir dans l'après midi mais que ce n'étais pas sur qu'elle l'aurai. Super :arrow: ensuite je doit aller a la bibliothèque, j'y vais et j'arrive avec 30 min d'avance (elle est a 15 min en voiture de chez moi) obliger d'attendre devant a l'ombre mais sans banc pour s'assoir<. La poisse. :arrow: je rentre à la maison et la le cauchemar, notre petit chien a profiter de mon absence pour s'amuser a faire de mes magazine des confetti éparpiller partout. Plus la chaleur je me dis que j'aurai mieux fais de rester coucher. j'ai manger et fais la sieste cette aprem. J'attend qu'il fasse un peu plus frais pour aller me balader vers 19h. :arrow: Sinon j'espère que ta maman paloma ira mieux et pour ton frère je te souhaite plein de courage :arrow: que mettez vous dans la boite pour le papa :arrow: morgane désole pour ton chien mais je te comprend. Courage Bisous a toutes les autres mamans karina
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 17:51
[quote:e4058a81b3="boubi80"]Merci AUdrey! OK je peux pas sortir mais le CD,ça je peux faire![/quote:e4058a81b3] [color=violet:e4058a81b3] De rien, tu peux aussi mettre l'oiseau et l'enfant.[/color:e4058a81b3]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 17:52
[quote:c2817ef020="elomars"]:D Re les filles! :arrow: Paloma: et bien j'espère que ça va s'arranger pour ta maman avec beaucoup de repos, et pour ton frère je te comprends car moi je suis en froid avec ma soeur aînée, et comme dit Morgane on ne choisit pas sa famille et je vois pas pourquoi il faudrait accepter des gens ignobles sous pretexte qu'on a le même sang! maintenant pour ta mère, ça doit être plus difficile car c'est son fils, et il ne l'aide vraiment pas :evil: ! :arrow: Audrey: tu es super sur ta photo! pour la boîté à papa, moi aussi j'ai envie de commencer cette semaine. :arrow: Morgane: et bien quel emploi du temps, bonne récéption pour ce soir alors! pour ton chien, je te comprends, moi aussi j'ai fait incinérer ma petite chatte mais je n'ai pas récupéré les cendre car j'en avais déjà pour plus de 200 euros, mais je comprends que vous en ressentiez le besoin. :arrow: Lipou: Axel c'est très beau! :arrow: Mimi: coucou à toi! :arrow: Tali: et bien quel potager, avec des courgettes comme ça, ton fils plus tard pourra manger trois mois :wink: ! Bon et bien, moi je glande un peu cette aprem, j'ai profité de mon chéri cette aprem, une petite sieste coquine, ça faisait longtemps! et il fait tellement chaud! ok je suis à Marseille, mais bon la mer est très mal fréquentée et très pourrie aussi, donc je vais plutôt aux alentours et enceinte je me sens plus naze pour faire la route!Par contre, demain je décolle pas de la piscine de mes beaux parents, ça c'est clair :arrow: Coucou Lilou, je viens de voir que tu as posté :wink: ! et bien que ton petit Sullivan se remette bien, pauvre bout de chou, la mienne a eu la gastro cette semaine, je te comprends! Au fait, pourquoi Alex a supprimé son profil? quelqu'un sait? :D ! Bizzz à + tard[/quote:c2817ef020] Merci :oops:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 19:24
[quote:e38502b1a6="lipoutou"]Coucou les filles, Comment aller vous par cet bel arpès midi? Moi j'ai fait une bonne sieste, coquine aussi :oops: (et bien oui Paloma tu nous as toutes contaminé) Là je range un peu de la chambre d'Axel (ça fait bizarre de l'appeler comme ça) en attendant nos invités. Il fait beau alors on va pouvoir faire un bon barbec!! :D Paloma :arrow: C'est bien, faut leur donner des responsabilités à ces hommes :wink: Morgane :arrow: Fête bien tes 30 ans!! Tu vas être gatée :D Tali :arrow: Amuse toi bien aussi ce soir. Lilou:arrow: Soigne le bien ton petit Sullivan. Gros bisous à toutes les mamaouts[/quote:e38502b1a6] [color=violet:e38502b1a6]Hummm un barbec! Miam miam. Bonne soirée.[/color:e38502b1a6]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 19:40
salut les filles et voila je vien vous rejoindre car je commence ma 32 eme semaine que le temps passe vite j ai fait ma derniere eco mardi et elle pese 1kg900 et il ma dit que ca va etre un grand bebe aujourd hui on a commence a peindre la chambre ca fait plaisir en tout cas j espere que vous allé toute bien et que vos grossesse ce passe bien aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.