Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:10
[color=violet:0ce4837eae]Hier matin j'ai commencée la valise de Maëlisse, ça m'a fait bizard de repasser ces petits vêtements, je me disais, ça y est je vais être maman, je repasse les fringues de ma fille! Ca se concrétise de plus en plus :P Cet aprem je vais à Carrefour pour acheter le cadeau d'anniversaire de notre neveu Valentin qui a eu 4ans hier et je vais prendre ce qu'il manque pour moi et aussi pour la ptite. Pour moi c'est robe de chambre/chaussons et pyjama d'allaitement et pour elle c'est 2 brassières et des collants, je vais aussi prendre des stylos et des mots-croisés. Pour la boîte à papa, je viens de faire le cd, la lettre d'amour est faite, les mouchoirs sont mis, le string avec étiquette à bientôt c'est fait. Il manque les astro, shokobons, clopes, champagne, la photo de moi et les mugs lion/sagittaire.[/color:0ce4837eae]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 10:30
[quote:3dc058481d="elomars"]:arrow: Audrey: oui tu as raison, c'est un bon soutien ta petite Maelisse :wink: ! :arrow: Tali: et bien je vais faire comme toi, j'ai fait mes courses ce matin et cet aprem, repos à la maison. Les filles vous devez souffrir dès qu'il fait chaud, nous à Marseille, hier c'était la première journée chaude et j'étais écarlate, une vraie tomate! j'aurai pu accompagner la fille de Morgane :D ! Bizzz!!![/quote:3dc058481d] Ici, il fait très chaud depuis jeudi. Et jeudi, j'avais passé 1h dans la voiture et quand je suis sortie en plus pour entrer dans la clinique, je devais ressembler à une grosse pastèque! :lol: Morgane, on l'a ton potager! 8) A Bordeaux, les étés sont très durs à supporter car il fait hyper lourd de suite. Toi à Marseille, au moins, tu as la mer à côté. :wink: Audrey, super pour la boîte à papa. Moi je crois que j'en ferai pas.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:37
[color=violet:a84f1cd065]Il y a déjà pas mal de choses dans son panier car je n'ai pas de boîte, je vais acheter de la déco pour l'embellir![/color:a84f1cd065]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 10:44
[img:cd9fdfe292]http://img242.imageshack.us/img242/5189/img1728zx8.jpg[/img:cd9fdfe292] Je voulais vous montrer les courgettes qu'on vient de ramasser dans le potager! 8) Je crois qu'on va pouvoir faire de la compet'.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:06
Salut les pipelettes !!! Mais ça va pas de papoter autant comment voullez vous que je suive :lol: Karina bienvenue parmis nous. Moi c'est Elodie j'ai 26 ans et mon homme 27 on est ensemble depuis 11 ans et marié depuis 4 ans enfin le 03 juillet et on a déjà un petit Hugo qui a 3 ans et on attend avec impatience Alexis qui devrait pointer son bout de nez le 27 août. Hier j'ai été à la kermesse de mon fils c'était super sympa. Sinon au dernière nouvelle mon homme rentre mardi donc il sera là pour l'écho mais je me réjouis pas trop ça peu encore changer. Gros bisous à toutes et si la piscine est chaude cette aprèm je pique une tete car je vais exploser tellement je gonfle avec la rétention d'eau. Bon je file mon fils me harcèle il veut aller faire du vélo :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:46
Hello les filles, Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà dit, "qu'est ce que ça pipelette !!!!" :lol: Moi, j'ai plutôt bien dormi, sauf que je me suis réveillée avec un vilain rhume !!!! :twisted: Je n'arrête pas de me moucher !!! :twisted: Il faut dire que jeudi après-midi, je me suis prise une grosse averse sans parapluie et en T shirt !!! ATCHOUM !!!! dsl, j'éternue aussi !!!! Sinon, ça va, ma fille hier soir, c'était trop drôle, elle prenait mon ventre pour un ventre en elastique, ça faisait trop bizarre !!! :lol: J'ai eu des nouvelles de ma mère, apparemment, elle a une valve au niveau du coeur qui ne fonctionne pas bien, donc, là ils lui ont donné un traitement, et vont voir l'effet que ça a. Pour le moment, ils lui interdisent les sorties, car elle doit beaucoup se reposer ! Elle avait l'air tout de même d'avoir la forme. Elle est juste très déçue que mon frère, depuis son entrée à l'hopital, ne l'a pas appelé une seule fois. Moi, ça ne m'étonne pas trop, il est tellement égoiste, et pense plutôt à finir sa maison qu'à prendre des nouvelles de ma mère. Avec mon frère, on est en froid depuis le décès de mon père, donc depuis 7 ans. Il a tout fait pour me mettre des bâtons dans la roue, notamment, quand j'ai failli me retrouver à la rue, il y a 5 ans, il n'a pas voulu m'héberger, et m'a dit "démerdes toi!" ! Vous voyez l'individu. Il a bien profité de l'argent de ma mère, qui donnait sans compter quand mon père est décédé, en promettant de la rembourser, et aujourd'hui qu'elle a des pbs financiers, il lui sort "ce n'est pas mon problème ! je te demandais, tu donnais !". :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Vous savez, quand mon mari et moi, on s'est séparés qqs semaines à mon 3ème mois de grossesse, il était super content, et il espérait même que je fasse une fausse couche ! Dsl de vous parler de ça, mais j'en ressentai le besoin !!!! :arrow: Audrey, je vois que ta boite à papa va être super bien remplie !!!! Moi, je ne l'ai pas encore commencé :? :arrow: Cgilg, tu es toujours à fond !!!! reposes toi quand même !!! :arrow: Morgane, ta fille devait être craquante en carotte !!! Vite des photos !!!! PAsses une super journée avec ta famille et tes amis :lol: :arrow: Lipoutou, je trouve que votre choix est très bon, car Axel, c'est vraiment mignon !!!! Dis-moi, il ne resterai pas une part de tiramisu ? :wink: :arrow: Talitouty, ça c'est de la courgette !!! J'adore ça, notamment farcie !!! Ici, à Paris, il fait gris pour le moment, mais, ça devrait se dissiper dans les heures qui viennent. Ils annoncent 28 degré. :arrow: Elomars, c'est génial si ton mari est en congé, vous allez pouvoir passer de superbes journées en amoureux !!! Reposes toi bien cet après midi !!!! Je pense faire comme toi aussi, car la chaleur, ça me fatigue vite !!!! :arrow: Pocaontass, super si tu as bien dormi ! Bon weekend chez tes beaux parents !! moi, les miens, je ne les ai pas vu depuis presque 2 ans, car ils sont en Equateur, et apparemment, ils ne comptent pas venir pour la naissance d'Eléonore, à moins qu'ils ne nous fassent une surprise ! :arrow: Titia, à ce soir !!!! :arrow: Karina, comment vas-tu aujourd'hui ? :arrow: Mimigwada, tu es où, on n'a plus de nouvelles ? :arrow: Alex, gros bisous ma belle, et portes toi bien !!!! Gros bisous les filles, je vais aller m'allonger avec un bon livre. J'attends mon mari qui est parti récupérer mon ordonnance chez ma gynéco de malheur !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:54
[color=violet:a8a71b6da6][img:a8a71b6da6]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1839359971_small_1.jpg[/img:a8a71b6da6] Paloma :arrow: bon courage à ta maman et aussi à toi. Lipou :arrow: on a un super prénom :lol: :lol: [/color:a8a71b6da6]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:54
c'est magnifique ce que tu as fait Audrey !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:57
Je voulais partager une bonne nouvelle avec vous ! Mon tour de lit chaton, qui est coordonné aux tableaux que je vous ai montré la dernière fois, je vais le recevoir la semaine prochaine !!! C EST GENIAL !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 12:06
Salut Paloma, Je suis désolée pour ta maman. J'espère qu'avec du repos elle va mieux aller. Lipou, ben tu vois que vous avez trouvé. Et en plus je trouve que c'est un très bon choix. Bravo à tous les 2. Elo63, bon plouf alors. T'as de la chance, nous, la piscine est au garage, il faut qu'on la mette. Mais la chambre de Noé passe en priorité donc plus tard la piscine. Et les filles, les hommes desfois ils veulent bien faire et ils font que des bêtises, ça vous arrive à vous aussi. J'ai demandé au mien de me mettre le linge dans la machine. Ce qu'il a fait et même pour être gentil, il l'a mise en route. J'étend la machine et tout va bien. Comme il fait super chaud, je vais pour faire une machine de pull, comme ça ça sèchera vite et là, je vois que mon zhom a mis la lessive dans le mauvais compartiment, elle y est toujours et la température à 50°. :? J'espère que mes hauts ne se sont pas transformés en habits de poupée!! :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 12:10
Merci les filles pour vos messages de soutien !!! J'en ai parlé à ma mère et cela l'a beaucoup ému !!! :lol: Les hommes, c'est vrai, parfois, ils sont vraiment à mettre au rebus !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 12:43
[color=violet:5bf44ee8c4]Merci Paloma. Et oui je pense qu'il va être très touché, en écrivant la lettre j'avais déjà les larmes aux yeux alors je pense que ce sera pareil pour lui! Et il va être très surpris. J'ai eu peur ce matin le cd était coincé dans le lecteur alors j'ai dû en refaire un autre![/color:5bf44ee8c4]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 13:03
Audrey, tu peux me dire les chansons que tu as mises sur le cd? :roll: C'est pour m'inspirer... Merci :!:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:34
Coucou les pipelettes! Je passe vite fait vous faire un petit coucou,je suis un peu speed aujourd'hui,j'ai pas mal de trucs à faire pour ce soir,j'aurais plus de temps demain,je me rattraperai :wink: Ce matin petit coup de blues pour chéri et moi,on est allé à la clinique véto pour signer les papiers car on a demandé une crémation pour notre chien Nelson et on veux récupérer les cendres,bin oui pour certains ça paraît abérant de faire ça pour un chien,mais nous on s'est dit qu'on lui devait bien ça à notre gros pépère :( .Ca nous a un peu remué,du coup on a pleuré tout le retour,mais là ça va mieux. :arrow: Audrey,pour les histoires de famille je suis comme toi,j'ai du mal à passer outre,pourtant c'est ce qu'il faut faire car ces gens n'en valent pas la peine.Gros bisous :arrow: Paloma,comme on dit on choisit pas sa famille,mais on a du mal à imaginer que ce type puisse être ton frère,toi qui est si douce et généreuse :shock: Je me met à ta place ça doit pas être facile et pour ta maman quelle ingratitude!Je suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens mais s'il a des enfants un jour et bien j'espère qu'ils lui feront pareil! Non mais :x gros bisous ma belle et bonne journée :) :arrow: Tali,alors ce début de congé tu apprécis? Ton homme a voulu bien faire,mais ça reste un homme! :lol: Le mien c'était pareil au début mais maintenant c'est bon il maîtrise :lol: Au fait,belles courgettes! Ca me donne des envies de ratatouille ! :arrow: Titia,on adu mal à être synchro avec toi mais on t'oublie pas :wink: gros bisous :arrow: Cgilg,pfiou je suis fatiguée rien qu'à te lire,mais comment fais-tu :shock: :shock: :arrow: Karina,bin alors t'es où ? :arrow: Ness,pareil t'es où? :arrow: Elo je croise les doigts pour que ton homme soit là mardi :wink: et bonne baignade ! bon je poste sinon ça va buguer je reviens tout de suite :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 13:35
[quote:c00672fe77="boubi80"]Audrey, tu peux me dire les chansons que tu as mises sur le cd? :roll: C'est pour m'inspirer... Merci :!:[/quote:c00672fe77] [color=violet:c00672fe77]Elle, les corons (yohann est du nord), i will always love you, 4murs et 1 toit, papa chanteur, la belle de mai, 1 enfant de toi, je serais là, hymne à l'amour, un monde parfait, millésime, mistral gagnant, soleil de ma vie, je t'aime, avoir une fille, en cloque, isn't she lovely BO de la boum, j'traine des pieds, et je te survivrais. you're beautiful[/color:c00672fe77] [img:c00672fe77]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1839620395_1.jpg[/img:c00672fe77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.