Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:59
:D Un dernier coucou et j'y va!!! :arrow: Tali: non c'est Boubi qui a des rongeurs dans sa piscine, tu m'as faite rire, c'est pas parce que c'est la même en photo :wink: !!! Excellent ton fou rire, je comprends tout à fait :lol: :lol: :lol: ! :arrow: Paloma: bonne soirée à toi aussi et tu as raison, viva Espagna: dimanche soir!!! :arrow: Audrey: bisou à toi Et bonne nuit à toutes, cette fois ci j'y vais car je suis capout!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 22:01
coucou Audrey, contente que ta grand mère aille mieux aujourd'hui et puis comme tu dis si elle est chez elle avec des aide soignante à domicile, elle gardera ses repères. Allez bonne soirée les filles et à demain Gros bisous à toutes !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:02
Les filles, je vais vous laisser aussi. Gros bisous à toutes et passez une très bonne nuit !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:05
[quote:a30a1231d9="Audrey et Yohann."][color=violet:a30a1231d9]Coucou, On est allés chercher le ciel de lit cet aprem avant qu'il m'emmeène chez mes parents car il est parti jusqu'à demain. Mon père m'a emmenée avec lui pour voir mamie, elle était bien aujourd'hui, je suis contente :P Merci beaucoup les filles, vous êtes toutes formidable, j'ai espoir qu'elle puisse la voir même si elle sera en chaise roulante, elle sera chez elle et des aides-soignantes viendront s'en occuper. Ca me remonte un peu le moral! Et c'est beaucoup grâce à vous, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonne nuit, je suis KO ce soir![/color:a30a1231d9][/quote:a30a1231d9] Super Audrey !!!! On est là ma belle !!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 22:05
bonne nuité à toutes bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 22:17
[quote:b6ef6c7ef9="boubi80"]Tali, c'est chez moi les souris :? Bon, c'est vrai qu'elles sont mignonnes... même si on est un peu faché parce qu'on n'a plus de piscine... :cry: Elles ont de la chance que je n'ai pas de chat sinon... :twisted:[/quote:b6ef6c7ef9] J'aurais pu te prêter ma chatte, elle t'en aurait fait qu'une bouchée. :wink: Elles m'en ramène une tous les soirs. Elles ont grignoté ta piscine si je comprends bien. c'est chiant quand même. Charles c'est un joli prénom. Celui-là, il est moins du sud. Elo, je m'embrouille dans les prénoms tellement vous pipeletez. Bisous à toutes,bidon me pèse, je vais m'allonger.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:42
Hello! et bin,vous êtes toutes parties dormir :( ?Zut alors,j'ai voulu tout lire avant de poster alors ça m'a pris du temps! 7 pages :shock: depuis 18h !!!! et voilà,maintenant j'arrive trop tard :? bon ça fait rien je raconte quand même :lol: le spectacle était super,il y avait tous les ages (de 3 à 10 ans),elles étaient quand même une quarantaine,la choré était trés recherchée et c'était sur une musique de Da Silva,vraiment bien ! Ma fille était en carotte comme prévu mais elle aurait voulu être en frite sauf que y avait pas de frites vu que le thème c'était le potager :lol: !C'était pas des vrais costumes juste des vêtements de couleur mais elles étaient trop craquantes et trés concentrée sur leur choré,le résultat était vraiment sympa! bon je me présente vite fait à Karina et je vais au lit! :arrow: Karina,bienvenue! Je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans,je suis bretonne aussi!Mon homme s'appel Erwan,il a 33 ans,breton pure souche également.On a déja une petite Naïg de 4 ans et demi et attendons un petit garçon pour le 17 août.On n'est pas encore d'accord pour le prénom mais il aura probablement une consonnance bretonne (et oui,un peu chauvin :oops: ,enfin c'est surtout qu'on a des noms bien bretons alors on essaye de faire harmonieux :D ) :arrow: Audrey,je suis contente pour ta grand-mère et aussi pour toi,tu vas avoir meilleur moral c'est super! :arrow: Boubi,je suis aussi contente pour ta petite nièce et elomars a raison les enfants sont pleins de ressources c'est étonnant la force qu'ils ont.Pour les séquelles rénales peut-être que ça ne bouleversera pas tant que ça sa vie ça dépend de la gravité.Moi je n'ai plus qu'un seul rein depuis l'age de 7 ans et mon 2èm rein ne fonctionne plus qu'au 3/4 depuis 3 ans et malgrés ça j'ai eu une enfance tout à fait normale! Ma vie d'adulte est un peu plus compliquée depuis 3 ans mais comme tu peux le voir ça ne m'empêche pas d'être heureuse et de faire des bb :wink: Cette petite est une battante elle a déja fait le plus difficile,le reste suivra,c'est sure :) . Toutes les autres mamaoûts je vous fait plein de bisous et faites de beaux rêves ! Demain vous ne me verrez peut-être pas beaucoup car une grosse journée m'attend,mais je penserai à vous et tacherai de vous faire un ptit coucou :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 23:20
coucou le spectacle est fini, ct trop bien on a halluciné sur la qualité!!! bon me reste moins de 5 min de batterie, alors gros bisous à vous toutes, je serai de retour parmi vous demain soir, youpi!!! allez on rentre au mobil home et j'espère qu'on va bien dormir! ciao les filles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 08:39
[color=violet:523a643643]Bonjour les filles, J'ai tellement bien dormie, que je croyais qu'il était au moins 10/11h quand je me suis levée! :lol: Ker_karina :arrow: bienvenue parmis nous. Boubi :arrow: ma soeur avait un chat qui jouait avec les souris au lieu de les tuer :lol: :lol: Elomars :arrow: meri, bisousssssssss Lilou :arrow: merci c'est très gentil! Paloma :arrow: merci, vous ètes toutes géniales!!! :P Morgane :arrow: merci, oui ça fait du bien au moral et pour les histoires de famille, comme dit Yohann, faut s'en foutre mais moi j'ai du mal :roll: Titia :arrow: profitez bien de vos dernières heures de vacances :wink: [/color:523a643643]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 09:09
un ptit coucou les filles moi bien dormie et vous ? sinon je fais un bréve apparition car la je vais préparer mais affaire pour allez passer le weekend chez les beaux parents voili voilou je vous souhaite une bon weekend a lundi papoter pas trop byyy :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:19
:D Coucou à toutes! :arrow: Pocaontass: tu as de la chance d'avoir bien dormi! moi je ne sais pas ce que j'ai, j'ai bcp de ma à m'endormir le soir et ce matin réveil à 7h pour l'école, mais bon ça va :wink: ! Moi les beaux parents, c'est demain! bon week end, bisous! :arrow: Morgane: ta petite Naig devait être trop belle en carotte, je l'imagine bien! tu as pris des photos? moi c'est tout à l'heure, vers 11 heures ma fille participe à une chorale à l'école, mais je pense que ça l'aurait bcp plus amusée d'être déguisée comme ta petiote! :arrow: Tali: et bien ta chatte est une sacrée chasseuse, moi les miens, ils boufferaient pas une mouche! tu me diras, il vaut mieux vu que j'ai deux petites rattes! Aujaurd'hui, je suis trop contente, mon homme est en vacances, je vais enfin pouvoir profiter de lui :D ! Un coucou au passage à Elo, plus que quejques jours, courage :wink: ! :arrow: Audrey: je suis contente de voir que ton moral est revenu! :arrow: Titia: on attend de tes nouvelles, c'était comment ce dodo au mobil home? Gros bisous à toutes les mamaoûts!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:24
coucou.eh bein, j'en ai eu des pages de retard à lire: 10pages en même pas 12heures... :lol: hier après midi, j'ai passé pendant une heure la tondeuse chez mes parents qui sont en vacances(c'est une autotracté), après je suis allée à mon cours d'accouchement et puis ensuite j'ai discuté pendant 3heures avec mes collègues :shock: je leur manque et elles aussi.au boulot, on est très soudé et on s'entend super bien.c'est pour çà qu'après j'étais kao et je suis pas venue sur le forum :oops: je me présente: 24ans, mon ami 27ans, ensemble depuis bientôt 5ans (14juillet).on attend un petit nathan pour le 15aout. bienvenue à toi :wink: allez je retourne un peu au lit rejoindre mon homme
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 09:35
Coucou les filles, Moi aussi bien dormi et ça fait du bien. Je pense que le stress du boulot s'en va peu à peu donc je me détend. :) Morgane, c'est clair, on veut des photos de ta petiote en carotte. Tu pourras lui dire de ma part que la carotte, c'est bien plus zoli qu'une frite toute pleine d'huile!! :wink: Salut Cilg, a e que je vois, tu as fait Alain Prost dans la pelouse hier. Chui trop contente car la jument d'une copine a mis bas cette nuit d'un petit mâle. Je vais pouvoir aller le voir la semaine prochaine, trop cool!! Sinon, ici, ils annoncent 33°. Je vais donc vite faire les trucs à faire dehors ce matin puis je sors plus de ma tanière. Bisous Je vais essayer de faire le défi ce week end.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 09:37
[color=violet:bd3a60bac9]Pocaontass :arrow: bon week-end, Elomars :arrow: faut que je tienne le coup pour la ptite. Cgilg :arrow: moi mon homme a 26ans, moi j'aurais 25ans le 18/12 et le 15/07 ça fera 6ans que nous sommes ensemble.[/color:bd3a60bac9]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:51
:arrow: Audrey: oui tu as raison, c'est un bon soutien ta petite Maelisse :wink: ! :arrow: Tali: et bien je vais faire comme toi, j'ai fait mes courses ce matin et cet aprem, repos à la maison. Les filles vous devez souffrir dès qu'il fait chaud, nous à Marseille, hier c'était la première journée chaude et j'étais écarlate, une vraie tomate! j'aurai pu accompagner la fille de Morgane :D ! Bizzz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.