Posté le : 20-06-2008 à 22:42
Hello!
et bin,vous êtes toutes parties dormir :( ?Zut alors,j'ai voulu tout lire avant de poster alors ça m'a pris du temps! 7 pages :shock: depuis 18h !!!! et voilà,maintenant j'arrive trop tard :?
bon ça fait rien je raconte quand même :lol: le spectacle était super,il y avait tous les ages (de 3 à 10 ans),elles étaient quand même une quarantaine,la choré était trés recherchée et c'était sur une musique de Da Silva,vraiment bien ! Ma fille était en carotte comme prévu mais elle aurait voulu être en frite sauf que y avait pas de frites vu que le thème c'était le potager :lol: !C'était pas des vrais costumes juste des vêtements de couleur mais elles étaient trop craquantes et trés concentrée sur leur choré,le résultat était vraiment sympa!
bon je me présente vite fait à Karina et je vais au lit!
:arrow: Karina,bienvenue! Je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans,je suis bretonne aussi!Mon homme s'appel Erwan,il a 33 ans,breton pure souche également.On a déja une petite Naïg de 4 ans et demi et attendons un petit garçon pour le 17 août.On n'est pas encore d'accord pour le prénom mais il aura probablement une consonnance bretonne (et oui,un peu chauvin :oops: ,enfin c'est surtout qu'on a des noms bien bretons alors on essaye de faire harmonieux :D )
:arrow: Audrey,je suis contente pour ta grand-mère et aussi pour toi,tu vas avoir meilleur moral c'est super!
:arrow: Boubi,je suis aussi contente pour ta petite nièce et elomars a raison les enfants sont pleins de ressources c'est étonnant la force qu'ils ont.Pour les séquelles rénales peut-être que ça ne bouleversera pas tant que ça sa vie ça dépend de la gravité.Moi je n'ai plus qu'un seul rein depuis l'age de 7 ans et mon 2èm rein ne fonctionne plus qu'au 3/4 depuis 3 ans et malgrés ça j'ai eu une enfance tout à fait normale! Ma vie d'adulte est un peu plus compliquée depuis 3 ans mais comme tu peux le voir ça ne m'empêche pas d'être heureuse et de faire des bb :wink:
Cette petite est une battante elle a déja fait le plus difficile,le reste suivra,c'est sure :) .
Toutes les autres mamaoûts je vous fait plein de bisous et faites de beaux rêves !
Demain vous ne me verrez peut-être pas beaucoup car une grosse journée m'attend,mais je penserai à vous et tacherai de vous faire un ptit coucou :wink: