Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:34
:arrow: he ben les filles ca papote prénom ce soir moi je suis dans le rustique avec armant mais bon on aime bien et maintenant la famille commence a apprécier !!! :arrow: sinon nadia go espantant les photos mais tu est trés jolie comme tu est :D :arrow: boubi pas de chance pour les souris ca c'est de la surprise :lol: et salut a karina moi c'est adeline je suis en couple depuis 7 ans et c'est notre premier petit ange j'ai 23 ans et lui 24 on habite carcassonne dans le 11 et armant est prévue pour le 13 aout donc je te souhaite la bienvenue :D tu va voir tu est bien tombée les nana sont génial allez je vous dit bonne soirée a toutes et a demain je me cale devant la téloche byyyyy :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:35
merci letty, j't'avais pas vu! oups!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:35
[quote:9c82aee1fc="titia2606"]coucou elo et palo! rime en o!!! quelle poisse internet, payer 16 euro pour 4 jours illimités et devoir venir sur le parking, ça daille!!!! y'a encore un beau soleil ça fait plaisir! bon c l'heure, je vous laisse, snif, mais je v me rattraper demain soir, NA! gros bisous c'est triste sans vous... :cry:[/quote:9c82aee1fc] rhooo l'arnaque :lol: bonne soirée
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:37
Bonne soirée Titia et Pocaontass !!!! gros bisous !!! :arrow: Pocaontass, Armand, je trouve ça très beau !!! Je connais un Armando :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:38
[quote:0eb17f2035="titia2606"]merci letty, j't'avais pas vu! oups![/quote:0eb17f2035] c'est pas grave t'inquiète :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:39
[quote:261a4a4527="paloma1606"]Bonne soirée Titia et Pocaontass !!!! gros bisous !!! :arrow: Pocaontass, Armand, je trouve ça très beau !!! Je connais un Armando :wink:[/quote:261a4a4527] c'est simpat aussi bonne soirée :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:39
:arrow: Pocaontass: moi aussi je trouve Armand très joli, très original! :arrow: Titia: tu nous manque aussi, à demain :wink: ! Et bien moi je vais me reposer les filles, gros bisous et bonne soirée à toutes!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:45
Salut les filles, Eh, si on continue à ce rythme, dans une semaine, ils vont aussi cloturer ce post tellement on papote!! Coucou Karina et bienvenue parmi nous. :) Moi c'est Nathalie 29 ans et mon zhom Fred 30 ans samedi prochain. On vit près de Bordeaux et on attend un petit garçon, bébé1 qui se prénommera Noé et qui doit arriver le 14/08. Sinon, c'est toi Elomars qui a des souris dans ta piscine ou j'ai halluciné? :shock: Qu'est ce que c'est que ce binz? :shock: Sinon, pour mon fou rire, j'ai vraiment honte car c'est un truc de gamin mais sur le coup, j'en pouvais plus de rire et mon homme aussi. Je peux juste te dire que j'ai eut des fuites d'air et à toi de deviner. :oops: :wink: Les prénoms que vous avez choisis sont magnifiques. Les bébés août vont avoir des prénoms du sud dites moi!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:46
[color=violet:e9b9ab1da3]Coucou, On est allés chercher le ciel de lit cet aprem avant qu'il m'emmeène chez mes parents car il est parti jusqu'à demain. Mon père m'a emmenée avec lui pour voir mamie, elle était bien aujourd'hui, je suis contente :P Merci beaucoup les filles, vous êtes toutes formidable, j'ai espoir qu'elle puisse la voir même si elle sera en chaise roulante, elle sera chez elle et des aides-soignantes viendront s'en occuper. Ca me remonte un peu le moral! Et c'est beaucoup grâce à vous, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonne nuit, je suis KO ce soir![/color:e9b9ab1da3]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 21:47
[quote:9f70b81115="elomars"]:arrow: Pocaontass: moi aussi je trouve Armand très joli, très original! :arrow: Titia: tu nous manque aussi, à demain :wink: ! Et bien moi je vais me reposer les filles, gros bisous et bonne soirée à toutes![/quote:9f70b81115] Bonne soirée Elomars, à demain, bonita chicca !!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:48
[quote:c850d70a70="Audrey et Yohann."][color=violet:c850d70a70]Coucou, On est allés chercher le ciel de lit cet aprem avant qu'il m'emmeène chez mes parents car il est parti jusqu'à demain. Mon père m'a emmenée avec lui pour voir mamie, elle était bien aujourd'hui, je suis contente :P Merci beaucoup les filles, vous êtes toutes formidable, j'ai espoir qu'elle puisse la voir même si elle sera en chaise roulante, elle sera chez elle et des aides-soignantes viendront s'en occuper. Ca me remonte un peu le moral! Et c'est beaucoup grâce à vous, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonne nuit, je suis KO ce soir![/color:c850d70a70][/quote:c850d70a70] contente pour toi audrey bonne soirée :D :D :D :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:48
Bon allez les filles, moi aussi je me lance... Je vais tout vous dévoiler! En vrai je ne m'appelle pas Boubi (qui est un petit surnom tout mignon à la maison...) Mais je me prénomme Lucile. Et notre petit gars qui pointera son nez probablement avant terme devrait s'appeller Charles! Et voilou, vous savez tout! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:52
[quote:e04450cba7="pocaontass"][quote:e04450cba7="Audrey et Yohann."][color=violet:e04450cba7]Coucou, On est allés chercher le ciel de lit cet aprem avant qu'il m'emmeène chez mes parents car il est parti jusqu'à demain. Mon père m'a emmenée avec lui pour voir mamie, elle était bien aujourd'hui, je suis contente :P Merci beaucoup les filles, vous êtes toutes formidable, j'ai espoir qu'elle puisse la voir même si elle sera en chaise roulante, elle sera chez elle et des aides-soignantes viendront s'en occuper. Ca me remonte un peu le moral! Et c'est beaucoup grâce à vous, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonne nuit, je suis KO ce soir![/color:e04450cba7][/quote:e04450cba7] contente pour toi audrey bonne soirée :D :D :D :D[/quote:e04450cba7] Merci bien, bonne nuit, bisousssssssssss
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 21:54
bonne soirée à toutes et merci de votre acceuil a demain surement karina
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:57
Tali, c'est chez moi les souris :? Bon, c'est vrai qu'elles sont mignonnes... même si on est un peu faché parce qu'on n'a plus de piscine... :cry: Elles ont de la chance que je n'ai pas de chat sinon... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.