Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:55
:D Bienvenue Karina :wink: ! mon chéri aussi est dans la restauration, c'est vrai que c'est un gros rythme. :arrow: Nadia: super joli ton avatar! :arrow: Boubi: et bien des invités imprévus?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:58
[quote:c8b5191583="ker_karina"]futur maman d'un petit Théo prévu pour le 26 aout, j'aimerai bien me joindre à vous pour discuter. étant un peu isoler (famille a +++ km, futur papa dans la restauration, résidant dans un village) j'ai besoin de parler avec d'autre maman. Alors si vous voulez bien de moi .... Karina[/quote:c8b5191583] bienvenue parmis les forumeuses les plus pipelettes et les plus sympa :D :D :D :wink: moi aussi ma cassandre arrive le 26 aout :D j'ai 25 ans,je m'appelle nadia et je vis avec l'amour de ma vie depuis 5 ans,voila pour les présentations,ah j'oublie aussi de dire que j'ai pris 16-17kg :oops: voila!!! par contre le weekend,le post est assez calme donc ne 'inquiètes pas si on ne te réponds pas toutes :wink: :arrow: boubi,trop fort les souris!!!j'adore elle sont trop mignonnes :lol: par contre t'as plus de piscine :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:59
:arrow: elomars,merci je me suis amusée!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:05
Hello les filles, Qu'est ce que ça fait du bien de se reposer, de prendre un bon bain, et de s'occuper de soi !!!! :lol: je suis tout légère !!!! Pocaontass, la coquine, je n'ai pas eu besoin de mouchoir pour le film sur la 6, car c'était plutôt une histoire comique. Quand je sais que c'est triste, je zappe, sinon, j'inonde l'appartement !!!! :lol: :arrow: Morgane, dis-moi, tu es une femme super active !!! ta fille doit être trop mimi en frite, si tu as des photos de son spectacle, j'aimerais bien les voir !!!! :arrow: Karina, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et saches que le dialogue est ouvert sur ce post, donc n'hésites pas à te lâcher !!!! :lol: :arrow: Nadia, c'est super, tu es bientôt en congé, tu dois attendre cela avec beaucoup d'impatience !!! :arrow: elomars, bah dis donc, oui, tout à l'heure on va accoucher en même temps !!! c'est marrant ces dates qui coïncident !!!! :arrow: Boubi80, ton homme est un ange !!! Le mien n'a malheureusement pour moi pas encore eu l'idée de faire les magasins pour bébé sans moi, et de me rapporter qqchse !!!! :cry: Bon, il a une excuse, il finit jamais son travail avant 22h, et les magasins sont déjà fermés. :arrow: Lipoutou, bonne soirée et surtout bon Tiramisu, car franchement, quand j'ai lu que tu en avais fait un, j'ai salivé !!!! Gros bisous à toutes les autres, je pense à vous, mais ce n'est pas toujours évident de se souvenir de tous vos messages et de vous apporter une réponse.
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 20:07
Alors moi j'ai 28 ans et je vais peut être faire des envieuses (désolé) j'ai pris seulement 8 kilo sans restrictions. Sinon ça fait 3 ans et demi que je suis avec le futur Papa et nous devons faire la 3ème écho le 30 juin. J'ai hâte d'y être pour voir notre petit bout de chou.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:10
Moi, c'est Paloma, 30 ans depuis le 16 juin, et je suis avec le papa depuis le 28 juin 2005, et nous nous sommes mariés le 25 novembre 2006. Nous attendons une petite fille pour le 14/08. Je vis dans les Yvelines, en région parisienne. Nous sommes tous 2 originaires de la Savoie, près de Chambéry. Le papa est à moitié breton et à moitié équatorien, et la maman est à moitié espagnole/marocaine et à moitié polonaise. Si avec ça, on ne fait pas une jolie petite fille, je n'y comprendrai rien !!!! :lol: :lol: :lol: Quelle prétentieuse cette Paloma !!!! :lol: :lol: :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 20:12
:arrow: Karina, on a le même age! Bravo pour les 8 kilos! Tu dis que c'est sans restriction mais je suis sure que tu n'a pas abusé de la pate à tartiner :wink: Moi aussi j'en suis à +8 par contre je fais hyper gaffe car je suis allitée jusqu'à mes huit mois. J'attends un petit coquin qui veut voir sa chambre avant l'heure :roll: Alors, je fais tout pour qu'il reste au chaud...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:13
je vais vous montrer le bidou a 10 sa et à 30 sa,ça choque :shock: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0806200807153750144.jpg][img:b422e8e313]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/mini_0806200807153750144.jpg[/img:b422e8e313][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0806200812593750247.jpg][img:b422e8e313]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/mini_0806200812593750247.jpg[/img:b422e8e313][/url]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:13
[quote:0c7c91b48c="nadia-go33"][quote:0c7c91b48c="ker_karina"]futur maman d'un petit Théo prévu pour le 26 aout, j'aimerai bien me joindre à vous pour discuter. étant un peu isoler (famille a +++ km, futur papa dans la restauration, résidant dans un village) j'ai besoin de parler avec d'autre maman. Alors si vous voulez bien de moi .... Karina[/quote:0c7c91b48c] bienvenue parmis les forumeuses les plus pipelettes et les plus sympa :D :D :D :wink: moi aussi ma cassandre arrive le 26 aout :D j'ai 25 ans,je m'appelle nadia et je vis avec l'amour de ma vie depuis 5 ans,voila pour les présentations,ah j'oublie aussi de dire que j'ai pris 16-17kg :oops: voila!!! par contre le weekend,le post est assez calme donc ne 'inquiètes pas si on ne te réponds pas toutes :wink: :arrow: boubi,trop fort les souris!!!j'adore elle sont trop mignonnes :lol: par contre t'as plus de piscine :lol: :lol: :lol:[/quote:0c7c91b48c] :arrow: Nadia, je me demande toujours où tu as mis ces 16-17 kg !!!! Moi, j'ai pris 11 kg depuis le début, et seulement 1kg ce mois-ci !!!! POurvu que ça dure !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:14
au oui, on voit vraiment la différence !!! Tu as un très joli corps en tout cas !!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 20:14
Coucou mes mamaouts Je vois que vous allez toutes bien et t'en mieux !!! Bienvenue à toi Karina !! Elomars et Nadia :arrow: vos photos en avatar sont superbes ! Boubi :arrow: Ben alors ta piscine, tu as une nouvelle nageuse sympathique !! Elle t'as fais des petits trous partout !!!???? Contente de savoir que t'as petite nièce va mieux, quel soulagement ! Tu as un homme en or, quel attention !! Lipou :arrow: bonne soirée à toi ! Morgane :arrow: t'as fille doit être trop rigolote avec son déguisement, quel bonheur !! J'ai eu mon RDV gyneco cette aprèm, et tout va bien, je pensais qu'il m'aurait dit que mon col serrait modifié, mais non pas du tout , le col est long et ferme. Les sensations que je ressens que le bébé pèse énormement le soir comme s'il allait sortir sont tout à fait normal !! Donc c'est cool, je me sens en pleine forme et très détendue !! je n'oublie pas le autres mamaouts que j'embrasse très fort !!
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 20:19
alors j'ai pas abuser de la pâte a tartiner c'est vrai mais par contre les glaces au chocolat avec chantilly(plus de chantilly que de glace) sandwich camembert avec du beurre (je suis bretonne) et repas comme par exemple ce soir gauffre maison avec chocolat et bien sur chantilly sans oublier les petit en cas charcuterie. je suis gourmande de nature mais c'est vrai que depuis la grossesse je mange ce qui me fais envie et dans l'ordre que j'ai envie ce qui peut être incompréhensible pour les personnes non enceinte. Mais bon j'attends la prochaine visite chez le medecin pour avoir le verdict de la balance qui correspond pas toujours a la mienne lol. karina
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:19
[quote:d53675131e="paloma1606"]au oui, on voit vraiment la différence !!! Tu as un très joli corps en tout cas !!![/quote:d53675131e] j'avais un joli corps avant la morpionne qui stock tout et le nutella n'arrange rien :lol: :lol: :lol: merci quand même :wink: toi ton bidou il est tout en pointe c'est marrant :D et c'est sure que ta fille va etre jolie avec une maman comme toi :arrow: lilou,merci,tu es tres jolie sur ton avatar!!! :!: :!:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:19
[quote:b1ee09977f="29lilou29"]Coucou mes mamaouts Je vois que vous allez toutes bien et t'en mieux !!! Bienvenue à toi Karina !! Elomars et Nadia :arrow: vos photos en avatar sont superbes ! Boubi :arrow: Ben alors ta piscine, tu as une nouvelle nageuse sympathique !! Elle t'as fais des petits trous partout !!!???? Contente de savoir que t'as petite nièce va mieux, quel soulagement ! Tu as un homme en or, quel attention !! Lipou :arrow: bonne soirée à toi ! Morgane :arrow: t'as fille doit être trop rigolote avec son déguisement, quel bonheur !! J'ai eu mon RDV gyneco cette aprèm, et tout va bien, je pensais qu'il m'aurait dit que mon col serrait modifié, mais non pas du tout , le col est long et ferme. Les sensations que je ressens que le bébé pèse énormement le soir comme s'il allait sortir sont tout à fait normal !! Donc c'est cool, je me sens en pleine forme et très détendue !! je n'oublie pas le autres mamaouts que j'embrasse très fort !![/quote:b1ee09977f] Bonsoir Lilou, c'est une excellente nouvelle que ton col soit long et fermé !!!! Moi aussi, je ressens la même sensation que toi, comme si sa tête était en train de sortir, ça fait bizarre ! Moi, j'ai vu ma gygy venant de Jupiter hier, et mon col est fermé, mais ramolli, donc elle m'a interdit les rapports, la voiture....Comme me l'ont dit les filles du forum, ça semble un peu exagéré comme restriction. Je ne sais pas si tu as lu plus haut, mais cette gygy manque de sérieux et de professionnalisme, donc je me méfie d'elle. De toute façon, je vois la sf de la mater le 03/07 pour la visite du 8ème mois, et je verrai bien ce qu'elle me dira. En attendant, je me repose un max. Je te fais de gros bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:20
:arrow: Karina: oui, bravo pour ton poids, mon je suis à + 20 kilos ! heureusement, je suis grande (1m76), mais bon j'ai quand même fait des progrès, j'avais pris 25 pour la première! mais mince, il reste encore 2 mois :oops: ! Je n'ai pas pensé à me présenter tout à l'heure, moi c'est Elodie, j'attends ma deuxième petiote pour le 27 août! j'habite à Marseille et mon bébé aura des origines allemandes de mon côté et le papa est espagnol! :arrow: Paloma: oui, moi aussi je me demande aussi où Nadia a caché ses kilos! :arrow: Nadia: impressionnant le changement! moi j'ai malheureusement pas pris de photo, mon appareil est en panne mais je vais vite me rattraper ce week sinon j'aurai pas de photos de mon bidou! :arrow: Lilou: merci pour la photo! et contente que tout aille bien pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.