Posté le : 20-06-2008 à 20:05
Hello les filles,
Qu'est ce que ça fait du bien de se reposer, de prendre un bon bain, et de s'occuper de soi !!!! :lol: je suis tout légère !!!!
Pocaontass, la coquine, je n'ai pas eu besoin de mouchoir pour le film sur la 6, car c'était plutôt une histoire comique. Quand je sais que c'est triste, je zappe, sinon, j'inonde l'appartement !!!! :lol:
:arrow: Morgane, dis-moi, tu es une femme super active !!! ta fille doit être trop mimi en frite, si tu as des photos de son spectacle, j'aimerais bien les voir !!!!
:arrow: Karina, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et saches que le dialogue est ouvert sur ce post, donc n'hésites pas à te lâcher !!!! :lol:
:arrow: Nadia, c'est super, tu es bientôt en congé, tu dois attendre cela avec beaucoup d'impatience !!!
:arrow: elomars, bah dis donc, oui, tout à l'heure on va accoucher en même temps !!! c'est marrant ces dates qui coïncident !!!!
:arrow: Boubi80, ton homme est un ange !!! Le mien n'a malheureusement pour moi pas encore eu l'idée de faire les magasins pour bébé sans moi, et de me rapporter qqchse !!!! :cry: Bon, il a une excuse, il finit jamais son travail avant 22h, et les magasins sont déjà fermés.
:arrow: Lipoutou, bonne soirée et surtout bon Tiramisu, car franchement, quand j'ai lu que tu en avais fait un, j'ai salivé !!!!
Gros bisous à toutes les autres, je pense à vous, mais ce n'est pas toujours évident de se souvenir de tous vos messages et de vous apporter une réponse.