Posté le : 20-06-2008 à 14:47
Hello,
Je me suis recouchée, et ça m'a fait du bien. Je me suis réveillée vers 13h15, j'ai préparé mon déjeuner (2 oeufs sur le plat + farfalle sauce tomate+kiwi), tout en regardant ma Telenovela. Là, je regarde un film sur M6, c'est pas trop mal, ça fait passer le temps. Je suis contente, car j'ai mon second colis qui est arrivé au relais aujourd'hui. ce sont les culottes pour la maternité, et les coussinets d'allaitements. Je vais pouvoir faire ma valise pour la mater ce weekend !! :lol:
:arrow: Morgane C, oui, en effet, c'est étrange ce que m'a dit la gygy. Toi, ton col était ouvert, et aucune recommandations, et moi fermé mais un peu ramolli, et l'autre me donne des restrictions. Je crois qu'elle n'est pas fiable du tout !!!! Comme tu dis, je vais tout de même prendre ses recommandations à la lettre jusqu'au 03 juillet, date de mon RDV avec la sf de la mater.
Merci pour ma maman !!!! :lol:
:arrow: Elomars, oui, comme tu dis, on est tout excité à l'idée de serrer nos amours dans nos bras dans si peu de temps !!!! j'avoue que tous les soirs, je m'imagine, avant de m'endormir que je tiens ma fille dans mes bras, qu'elle dort sur ma poitrine, que je regarde son joli minoi, que je sens son odeur de bébé !!!! Vivement l'accouchement !!!!
Je vous embrasse fort mes poupées !!!!