Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 11)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:18
[quote:a4558350d7="elomars"]:arrow: Morgane: merci pour ma fille! tu sais si jamais tu a le blues de voit ton avatar, je peux t'aider, une fois qu'on capté c'est hyper facile pour le changer! et bien sinon quel programme, tu as raison il va te falloir un coktail vitaminé! moi je me languis trop ce week, dimanche on passe la journée chez mes beaux parents, ils sont adorables et on va pouvoir se baigner, ça va faire du bien! Pour le dodo, tu as raison autant en profiter parce qu'après :? ! pourvu que ma fille soit comme la première qu'elle dorme beaucoup! au fait tu as eu des nouvelles pour tes rdv à la maternité et tes cours?[/quote:a4558350d7] Ah oui,c'est vrai,tu nous as dis l'autre jour que tes beau-parents ont une piscine,quelle chance! :D Chez nous en Bretagne il n'y a pas beaucoup de monde qui en a car vu qu'il pleut souvent on n'en profite pas beaucoup :? ! Pour les rdv j'ai pas de nouvelles,j'attends d'avoir vu mon gygy lundi prochain et ensuite je reviens à la charge! :? Non mais,c'est quoi cette organisation à la noix!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:21
:D Oh oui tu as raison, comment on a pu exister sans nos enfants? Moi je suis plutôt comme toi, très mama, très protectrice et en même temps j'essaie d'être à son écoute tout en mettant les limites, mais tu vois nos filles doivent être toutes les deux hyper bien dans leurs baskets parce qu'elles se languissent le bébé et se sentent investies et pas à l'écart, ça c'est génial!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:23
Ah oui,pour mon avatar je veux bien,c'est gentil,je vais tâcher de faire une photo ce week-end où on voit ma tête et mon bidon! Je sais comment faut faire mais mon ordi bloque toutes les exportations ce qui fait que je n'arrive pas à télécharger mes documents,par contre je peux les envoyer par mail.C'est comme ça qu'on a fait les autres fois,j'ai envoyé mes photos un coup à Titia,un coup à Nadia et un coup à Céline,mais bon à force c'est génant de demander aux autres :oops:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:26
[quote:78eb4a5335="elomars"]:D Oh oui tu as raison, comment on a pu exister sans nos enfants? Moi je suis plutôt comme toi, très mama, très protectrice et en même temps j'essaie d'être à son écoute tout en mettant les limites, mais tu vois nos filles doivent être toutes les deux hyper bien dans leurs baskets parce qu'elles se languissent le bébé et se sentent investies et pas à l'écart, ça c'est génial![/quote:78eb4a5335] Oui je vois vois qu'on a la même philosophie et effectivement le même résultat avec nos pépettes :D C'est pas forcément évident de tout concilier mais ça paye car elles nous le rendent biens :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:28
:D Ok, et bien ne t'inquiètes pas si tu veux dimanche soir quand je rentre ou lundi on se fera tout ça! moi aussi j'aurai des nouvelles photos à mettre! c'est volontiers! Oui, nos pépéttes on les aime trop trop!!! Je vais aller préparer le repas car mon homme va se lever, et oui il a fermé le resto hier, encore ce soir et ensuite il est là une semaine, trop cool :wink: ! Je te dis à plus tard, bisous! Bisous aussi à toutes les autres mamaôuts!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:30
[quote:d1002a7cbe="elomars"]:D Ok, et bien ne t'inquiètes pas si tu veux dimanche soir quand je rentre ou lundi on se fera tout ça! moi aussi j'aurai des nouvelles photos à mettre! c'est volontiers! Oui, nos pépéttes on les aime trop trop!!! Je vais aller préparer le repas car mon homme va se lever, et oui il a fermé le resto hier, encore ce soir et ensuite il est là une semaine, trop cool :wink: ! Je te dis à plus tard, bisous! Bisous aussi à toutes les autres mamaôuts![/quote:d1002a7cbe] Merci beaucoup :D ! je vais faire comme toi car mon estomac me harcèle! à + tard :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 13:09
Juste pour vous faire un petit coucou! J'ai tellement mal dormi cette nuit que je me suis finalement réveillée à 12H15 :shock: Du coup là, je meurs de faim...En théorie, je dois rester allongée mais là, y'a vraiment personne pour me faire à manger alors ça va être mon ami croonde qui va s'en charger :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 13:11
[color=green:dd8e32eec7]ha ben moi j'ai bien manger !!! jambon tomates au chévres et bugnes :D sinon elomar et morgane moi aussi ca me fait rop bizzard de voir cette chambre ce remplir pour mon bou qui sera la dans meme pas deux moi ca doit changer la vie tout de meme !!! moi je me pose beaucoup de question en ce moment et surtout comment va ce passer l'accouchement :shock: vous vous connaissez déja ca :lol: j'apréhende beaucoup en ce moment !! :arrow: je te fais un gros bizous pamela bonne journée repose toi bien :D je vais faire ma vaisselle et une pitite sieste a toute :D [/color:dd8e32eec7]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:47
Hello, Je me suis recouchée, et ça m'a fait du bien. Je me suis réveillée vers 13h15, j'ai préparé mon déjeuner (2 oeufs sur le plat + farfalle sauce tomate+kiwi), tout en regardant ma Telenovela. Là, je regarde un film sur M6, c'est pas trop mal, ça fait passer le temps. Je suis contente, car j'ai mon second colis qui est arrivé au relais aujourd'hui. ce sont les culottes pour la maternité, et les coussinets d'allaitements. Je vais pouvoir faire ma valise pour la mater ce weekend !! :lol: :arrow: Morgane C, oui, en effet, c'est étrange ce que m'a dit la gygy. Toi, ton col était ouvert, et aucune recommandations, et moi fermé mais un peu ramolli, et l'autre me donne des restrictions. Je crois qu'elle n'est pas fiable du tout !!!! Comme tu dis, je vais tout de même prendre ses recommandations à la lettre jusqu'au 03 juillet, date de mon RDV avec la sf de la mater. Merci pour ma maman !!!! :lol: :arrow: Elomars, oui, comme tu dis, on est tout excité à l'idée de serrer nos amours dans nos bras dans si peu de temps !!!! j'avoue que tous les soirs, je m'imagine, avant de m'endormir que je tiens ma fille dans mes bras, qu'elle dort sur ma poitrine, que je regarde son joli minoi, que je sens son odeur de bébé !!!! Vivement l'accouchement !!!! Je vous embrasse fort mes poupées !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:48
[quote:5b3b72eeb5="pocaontass"][color=green:5b3b72eeb5]ha ben moi j'ai bien manger !!! jambon tomates au chévres et bugnes :D sinon elomar et morgane moi aussi ca me fait rop bizzard de voir cette chambre ce remplir pour mon bou qui sera la dans meme pas deux moi ca doit changer la vie tout de meme !!! moi je me pose beaucoup de question en ce moment et surtout comment va ce passer l'accouchement :shock: vous vous connaissez déja ca :lol: j'apréhende beaucoup en ce moment !! :arrow: je te fais un gros bizous pamela bonne journée repose toi bien :D je vais faire ma vaisselle et une pitite sieste a toute :D [/color:5b3b72eeb5][/quote:5b3b72eeb5] bonne sieste Pocaontass !!! je pense faire de même !!! bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:48
Pour mon nombril, j'avoue n'avoir rien trafiqué !!!! Je le jure ! En fait, ça doit être du à la position de l'appareil photo au moment de la prise !!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 15:38
Coucou les filles, PPPfffiioooouuu, 1er jour de vacances et je me suis encore pas arrêtée. Tout d'abord, écho morpho ce matin. J'ai été un peu déçue car on a pas vu grand chose cette fois-ci. Sinon, Noé va bien à part qu'il est pas grand (mais dans la norme) et pèse 1.8 kg. Comme ça, il sortira plus facilement, na!! :lol: Ensuite je suis partie faire les courses puis j'ai traversé tout Bordeaux pour aller déjeuner chez le patron de mon zhom avec lui. On devait se baigner dans la piscine mais on a eut la flemme. Puis dernier cours d'orhopsie (tant mieux car c'est chiant). Et me voilà reviendue!! Et là, promis les filles, je file me reposer un peu avant... de repartir à la kermesse de ma nièce! J'espère que vous allez toutes bien. Audrey, je suis désolée pour ta grand mère. Courage! Titia, c'est gentil de m'avoir proposé de te rejoindre mais on va pas avoir le temps. Sinon, quand tu redescendras sur Libourne, on pourra se voir si tu veux. :wink: Allez, bisous les filles, je vais souffler un peu.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 16:02
oui ma patronne es reconnaissante je n ai donc pas trop à me plaindre
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:06
:D Un petit coucou avant d'aller chercher ma fille à l'école et ensuite on va aller nager toutes les deux entre nanas à la piscine! je vais tester mon maillot vert baudet :wink: ! :arrow: Pocaontass: ne t'inquiètes pas trop pour l'accouchement! je te comprends, c'est normal, tu sais même le deuxième on y pense, je me dis est-ce que ça va se passer aussi bien que la première fois, mais tu verras ça sera que du bohneur! et un peu de contractions quand même :? ! :arrow: Paloma: moi aussi j'aime bien regarder les fims sur la 6 ou la 1, l'après-midi, des fois il ya des bons thrillers et ça j'adooore! C'est rigolo, décidément, on à l'écho en même temps mardi, et tu sais quoi, j'ai aussi ma visite du 8° mois le 3 juillet! manques plus qu'on accouche en même temps aussi :D ! :arrow: Taly: contente que Noé se porte bien, tu l'as bien vu à l'écho? Profites bien de ton aprem! Bisous à toutes Bon toutes les autres, Morgane, Boubi,Audrey,Titia, Lipou et j'en oublie, je vous fais de gros bisous!!!! à ce soir!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 16:51
Coucou Elomars, Profites bien de la piscine! :wink: Moi aussi j'adore les fims de la 6 de l'après midi et moi aussi durtout les thrillers. :) Sinon, à l'écho, on a vraiment pas bien vu Noé. C'était tout sombre et si elle nous disait pas les partiers que c'était, on aurait vraiment pas deviné. Comme il a grandi, apparemment, c'est normal. Au moins il a la tête en bas et se présente bien. On le varra mieux quand il sera là. :) Sinon, dans la salle d'attente, j'ai eut un fou rire comme si j'avais 10 ans et pouvais plus m'arrêter. :? Les gens me regardaient bizarrement mais si je vous dit pourquoi, j'aurais trop la honte. Bisou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.