Col?

Discussions

Auteur
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:04
Bonjour je reviens de mon rendez du 8éme mois est on ma dit que mon col est raccourci tonique et fermé, et aussi elle a touché la tete du bébé avec son doigt. Que cela signifie? Merci d'avance pour vos réponses
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:25
Merci pour ta réponse. Je voulait savoir car j'aimerais bien qu'il arrive avant :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:14
Ben tout est bien en fait, rien de plus, rien de moins. Ton col est normal pour ce stade... Moi pour Marie, je suis resté les 3 dernières semaines ouverte à 1,5cm et pourtant elle n'est arrivée qu'à J-3. Surtout si c'est ton premier, généralement, y'a de fortes chances que tu ailles à terme pour un premier (à l'hôpital ils furent nombreux à me le dire pour Marie). Déjà que moi je suis sûr d'y aller pour cette deuxième grossesse (malgré mes contractions, mon col bien modifié, raccourcit mi long, mou et évasé, la grosse fatigue, je suis certaine d'aller au bout) Pourtant, je suis comme toi, j'aimerais bien qu'il naisse genre 2 semaines avant car en plus je vais avoir ma petite de 13 mois constamment avec moi d'ici 2 semaines donc je suis très fatiguée mais j'y crois pas sérieusement. les dernières semaines sont très longues et difficiles mais il vaut mieux se résoudre à aller jusqu'au bout que se persuader qu'il va arriver avant, au pire, ça peut faire une bonne surprise sinon... :wink: :D Allez je te souhaite une bonne fin de grossesse! Lolo
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:47
Merci lollie bonne fin de grossesse a toi aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.