Posté le : 17-06-2008 à 11:22
[quote:058b1b6f30="aurelalex"]coucou les filles
et oui je pense y echappé et puis non!! ca y est je comence a avoir des verdetures sur le ventre!! rendu a 35 sem+4, ca me degoute un peu!! j'en ai pleuré!! car je me pose pleins de quetsions, qu'est ce que ca va donner apres l'accouchement?, est ce que je vais en avoir d'autre d'ici le terme? est ce que je pourrais me remettre en maillot 2 pieces?
moi qui me suis badigeonner de cremes et qui a une peau super elastique en fait ca ne veux rien dire!!
et vous? comment avez vous reagit? je voudrait qu'on me rassure car je le prends super mal!!! merci d'avance!!
bisous
aurel[/quote:058b1b6f30]moi, les vergetures sont arrivées au 7ème mois,j'ai pris trop de poids, et ma peau n'a pa tenu le coup, sa fait 2ans que j'ai accouché, je te rassure on les voit moins, sa fait juste des traits, au début j'étais malade d'en avoir, jen ai des hanches jusqu'au mollet;elles étaient grosses, violettes, j'utilise la crème clarins anti-vergetures et je me badigeonne de crème hydratante, pour moi sa marche!! voila, a bientot