SUIVI DERNIER MOIS PAR MONITORING A LA MAISON

Discussions

Auteur
stephcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 08:46
Bonjour bonjour.... alors voilà je suis à 35semaines et ma gynéco m'a prescrit une surveillance à domicile (1fois par semaine) d'un monitoring.... ma sage femme qui ns fait les cours d'apto me dit que c'est normal, tout le monde a cette surveillance le dernier mois... vs aussi ?? merci pour vos réponses à venir, à bientôt et bonne continuation .... nos merveilles vont arrivées... ou alors pour d'autres sont déjà là!! :D
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 09:03
Bonjour, Ma dpa est pour le 01/07/08 et je n'ai pas de surveillance particulière et ce n'a pas été le cas pour mes grossesses précédentes. Une surveillance se mettra en place si il y a un dépassement de terme.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:25
Salut moi non plus je n'ai pas de surveillance particuliere. Bonne fin de grossesse
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:07
Bonjour, je suis à 32SA et j'ai une surveillance une fois par semaine jsuqu'à 36SA car j'ai trop de contractions et que je dois rester au repos. Pour moi, c'est pour surveiller le col, le bébé et vérifier que les contractions diminuent un peuavec le traitement. Ce n'est pas systématique mais en tous cas pas exceptionnel. Si tu es inquiète demande à ton médecin pourquoi il t'a prescrit cela. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.