Sos ronflements

Discussions

Auteur
tortue87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:40
aidez-moi! depuis quelques temps, mon chéri me dit que je ronfle! et tres fort il parait! alors qu'avant je ronflais jamais comment ça se fait? c'est lié a la grossesse? parce que je ne suis pas enrhumée sinon, que puis je faire? est-ce que vous connaissez des solutions? je sais qu'il existe des pachs a coller sur le nez, ou des sirops a boire avant de dormir mais je sais pas si ça marche... je suis la premiere a mettre des coups de pieds a mon chéri quand il ronfle alors ça m'embete:il se leve tot et je veux pas l'empecher de dormir! aidez-moi!MERCI
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 08:37
C'est classique chez les femmes enceintes , et ca ne dure que le temps de la grossesse ( ouf !!! ) J'ai ronflé pendant mes trois grossesses , et très fort , au point que j'ai parfois retrouvé mon mari sur le canapé , je me réveile meme parfois moi meme !!!! Je ne connais pas de remede ....
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:02
[color=red:f4943588f2]Ces sacres ronflements!! Moi ca fait une bonne semaine que je ronfle chaque nuit. Par moment ca me reveille tellement que je ronfle fort :oops: Au debut mon cheri me reveillait mais plus maintenant. Je lui ai meme propose de dormir sur le canape mais il ne veut pas. Heureusement qu'apres l'accouchement tout redevient normal.[/color:f4943588f2]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:26
Ben moi c'est mon chéri qui ronfle, qui couine, qui parle la nuit, qui grince !!!! :evil: J'en peux plus !!!!!!!!!!!! :evil: En plus quand il parle, il doit me prendre pour son collègue parce qu'il me parle de son boulot, "hey faut faire ça, et ça c'est comme ça..." !!! :lol:
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:24
Bonjour, moi aussi mes ronflements sont tellement important qu'ils me réveillent. La première fois, j'ai même cru que je rêvais :oops: heureusement mon chéri à la sommeil profond. y'a que moi que ça réveille 8)
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 12:36
[color=red:c1a8b31c17]Qu'est ce qu'on est sexy enceinte hein lol. Ce matin toute fiere je dis a cheri que j'ai ete a la pharmacie chercher qqch pour ma toux et la il me dit et contre le ronflement tu n'as rien pris? :evil: Il n'arrete pas de me taquiner avec ca maintenant.[/color:c1a8b31c17]
tortue87 13 messages
tortue87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:18
je vois que je ne suis pas la seule! enfin si ça s'arrete apres la grossesse alors il supportera 1 mois de plus! au pire il dormira dans le canapé! merci pour vos temoignages!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 18:41
Coucou Moi aussi il parait que je ronfle ... :? Je pensais que mon homme se moquait de moi mais au vu de tous vos témoignages ce doit etre vrai. Je le rassurrer en lui expliquant que c'est fni dans moins de 2 mois ! Bises [url=http://lilypie.com][img:fed7abd363]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:fed7abd363][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.