Bonsoir les mamanaout!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:14
bon jsuis pas du tout ds la region mais si ya des mamans qui sont pres de chez toi ca lance un apel... au cas ou!!! bon courage!!! bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:16
Oui c'est vrai j'y avait pas pensé !!! :lol:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:47
Je ne suis pas la seule alors à faire des rêves bizarres :lol: . Alors le dernier en date c'est que c'était mon père qui venait à l'accouchement et que je mettais au monde une petite fille blonde aux cheveux longs d'au moins 2 ans :shock: Et mon père qui n'arrêtait pas dire à tout le monde: elle n'a rien senti, ça été vraiment rapide. Bref du grand n'importe quoi.
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:35
Salut les poulettes. Cette nuit j'ai rêvé que je partais en WE chez des potes à Paris pour faire la teuf avec mon Homme et notre puce. Comme on le faisait avant. On partait en train avec tout un tas de sacs énormes. Je portais ma puce dans une sorte de sac en bandouillère. Elle était toute petite et ne bougeait pas du tout....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.